La Nuit Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Krasuz (Druide Feral)

Aller en bas 
+6
NoGwen
Ys
Alexandreta
Darckwowow
JEDI_BC
Krasuz
10 participants
AuteurMessage
Krasuz




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2008

Krasuz (Druide Feral) Empty
MessageSujet: Krasuz (Druide Feral)   Krasuz (Druide Feral) EmptyLun 10 Mar - 12:48

Boujour a tous les Membres , Offs , et MC De La Nuit Blanche



Voila je Postule Donc en Tant que Druide Feral
Je m'appelle Dimitri , J'ai 22 Ans et je joue a Wow depuis 6 Mois (a peu pres)


VOTRE PERSO


Pseudo : Krasuz
Classe :Druide
Race : Elfe de la Nuit (Anti Nain^^ )

Vos Accès

J'ai l'acces a tous les Heroîque
Karazhan : Oui


VOS MOTIVATIONS

Pourquoi rejoindre La Nuit Blanche :

Je Postule chez vous Car Mon Ancienne Guilde (Oxygen) A Perdu Enormement de Monde (/GQUIT) Pendant mes Vacances , je me suis reco et j'avais Pu de guilde et j'ai appris que la Guilde a Disband a 2 Partie Donc je voulais Suivre mes Amis et pour Finir il rechercher pu de Tank ,Il m'ont demander de Poster en Tant que Dps Equilibre mais j'ai pas le Stuff Approrie et je voulais pas qu'on Me famre Kara expres pour Me stuffer , et Heal je n'avais pas le Bonus soins requis pour les Suivre en Raid.

Qu'attendez vous de la guilde ? :


Une Bonne entente ,entre TOUS les Membres , Et de la Franchise pour dire si Un truc ne va pas mais sans Harceler ^^

Un ou plusieurs membres qui appuyeraient votre candidature ? :
Non ! Personne !
Quel est votre but en jouant a WOW ? :
M'amuser, découvrir Les Instances Hl
Quand vous êtes dispo en soirée c'est de quelle heure à quelle heure ? : 20h à 1 H Max car generalement j'attaque le Taf a 6 H -_-' mais tous les soirs