La Nuit Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Krasuz (Druide Feral)

Aller en bas 
+6
NoGwen
Ys
Alexandreta
Darckwowow
JEDI_BC
Krasuz
10 participants
AuteurMessage
Krasuz




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2008

Krasuz (Druide Feral) Empty
MessageSujet: Krasuz (Druide Feral)   Krasuz (Druide Feral) EmptyLun 10 Mar - 12:48

Boujour a tous les Membres , Offs , et MC De La Nuit Blanche



Voila je Postule Donc en Tant que Druide Feral
Je m'appelle Dimitri , J'ai 22 Ans et je joue a Wow depuis 6 Mois (a peu pres)


VOTRE PERSO


Pseudo : Krasuz
Classe :Druide
Race : Elfe de la Nuit (Anti Nain^^ )

Vos Accès

J'ai l'acces a tous les Heroîque
Karazhan : Oui


VOS MOTIVATIONS

Pourquoi rejoindre La Nuit Blanche :

Je Postule chez vous Car Mon Ancienne Guilde (Oxygen) A Perdu Enormement de Monde (/GQUIT) Pendant mes Vacances , je me suis reco et j'avais Pu de guilde et j'ai appris que la Guilde a Disband a 2 Partie Donc je voulais Suivre mes Amis et pour Finir il rechercher pu de Tank ,Il m'ont demander de Poster en Tant que Dps Equilibre mais j'ai pas le Stuff Approrie et je voulais pas qu'on Me famre Kara expres pour Me stuffer , et Heal je n'avais pas le Bonus soins requis pour les Suivre en Raid.

Qu'attendez vous de la guilde ? :


Une Bonne entente ,entre TOUS les Membres , Et de la Franchise pour dire si Un truc ne va pas mais sans Harceler ^^

Un ou plusieurs membres qui appuyeraient votre candidature ? :
Non ! Personne !
Quel est votre but en jouant a WOW ? :
M'amuser, découvrir Les Instances Hl
Quand vous êtes dispo en soirée c'est de quelle heure à quelle heure ? : 20h à 1 H Max car generalement j'attaque le Taf a 6 H -_-' mais tous les soirs
Quelque chose à ajouter ? :
Je vous Joins mon Armurerie et Mon Templates .
J'ai 2 Stuff (Off tank et Dps)
N'hesite pas si il y a des Point de Talent a Changer Dans Mon Template

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Krasuz

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Krasuz

Et Bonne Chance pour Votre Avancer .



Ps Mon Ordi a un Sousis Avec le Son , Donc pour l'Intant , Ts c mort ,je vais Regler ca des que je peux
Revenir en haut Aller en bas
JEDI_BC

JEDI_BC


Nombre de messages : 1097
Age : 45
Localisation : Carrières sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2006

Krasuz (Druide Feral) Empty
MessageSujet: Re: Krasuz (Druide Feral)   Krasuz (Druide Feral) EmptyLun 10 Mar - 14:50

Bonjour et bienvenu sur le forum.

Peux-tu nous indiquer ton avancée PVE, ainsi que ton cycle de tanking svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Darckwowow

Darckwowow


Nombre de messages : 2192
Age : 47
Localisation : rouen (vive les normands!!)
Date d'inscription : 10/11/2006

Krasuz (Druide Feral) Empty
MessageSujet: Re: Krasuz (Druide Feral)   Krasuz (Druide Feral) EmptyLun 10 Mar - 15:25

salut bienvenue sur le forum lnb

question aimes tu les hackers?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandreta

Alexandreta


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 11/11/2006

Krasuz (Druide Feral) Empty
MessageSujet: Re: Krasuz (Druide Feral)   Krasuz (Druide Feral) EmptyLun 10 Mar - 15:42

darckwowo fait attention tu commences a deteindre sur moi ^^

bonjour et bienv... bon encore un drood feral qui postule ! omg question: serais tu pret a rerol chaman amelio pour la guilde ou bien meme paladin heal que je puisse jouer mon druide? ca se serais bien ! j'en ai marre du palouf mardi me manque tu comprends!!! bon vien on fai un duel si tu win tu prend ma place cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Krasuz




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2008

Krasuz (Druide Feral) Empty
MessageSujet: Re: Krasuz (Druide Feral)   Krasuz (Druide Feral) EmptyLun 10 Mar - 16:53

Merci de votre aceuille

Als pour ce qui est de mon Avancer Pve , Moi je m'ete arreter sur Morogrim (20%) a SSC ,VOID Down seulement a Tk (Quelque try sur Solarian sans reussite)

Mais tous ca je les fais en temps qu'off tank sur les trask et je passai en Dps pour les Boss.

Sinon pour repondre a Alexandreta je cherche pas a te remplacer mais a Completer vos Effectifs et a apprendre parce que je maitrise pas encore parfaitement le Tanking
Revenir en haut Aller en bas
Alexandreta

Alexandreta


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 11/11/2006

Krasuz (Druide Feral) Empty
MessageSujet: Re: Krasuz (Druide Feral)   Krasuz (Druide Feral) EmptyLun 10 Mar - 17:20

a ba c'est mal parti si tu c'est pas tanker on recherche des gens qui savent jouer pour avancer, pas des arpêtres

ta pas repondu a jedi d'ailleur pour ton cycle tanking on t'ecoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krasuz




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2008

Krasuz (Druide Feral) Empty
MessageSujet: Re: Krasuz (Druide Feral)   Krasuz (Druide Feral) EmptyLun 10 Mar - 17:27

C'est a dire ?
De quoi je me sert ?
Revenir en haut Aller en bas
JEDI_BC

JEDI_BC


Nombre de messages : 1097
Age : 45
Localisation : Carrières sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2006

Krasuz (Druide Feral) Empty
MessageSujet: Re: Krasuz (Druide Feral)   Krasuz (Druide Feral) EmptyLun 10 Mar - 17:36

Krasuz a écrit:
C'est a dire ?
De quoi je me sert ?

Bha ouais. Je suppose que tu as un cycle de coup bien défini pour optimiser ton aggro sur le/les mobs. Autre chose que le /danse en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Krasuz




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2008

Krasuz (Druide Feral) Empty
MessageSujet: Re: Krasuz (Druide Feral)   Krasuz (Druide Feral) EmptyLun 10 Mar - 18:19

Oui bien sur ^^

Als

Vs un Trash :

Lucioles -} Charge -} Rugisement provocateur -}Rugissemant demoralisant -} Mutilation -}Mutiler -} Lacerer (jusqu'a ma mutilation et Up) -} Mutilation -} rafrariachir lacerer , Luciole et Rugisement Provocateur et demoralisant.

Vs plusieur Trash

Retablisement -} Recuperation -} Charge Balayage -} Rugisement Demoralisant -}Rugissement provocateur sur cible a dps Mutilation sur cible 1 Balayage , stunt cible autre que 1 , Et focus cible 1 -} avec luciole , Mutilation Lacerer...
Revenir en haut Aller en bas
Ys

Ys


Nombre de messages : 747
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/01/2007

Krasuz (Druide Feral) Empty
MessageSujet: Re: Krasuz (Druide Feral)   Krasuz (Druide Feral) EmptyLun 10 Mar - 18:43

JEDI_BC a écrit:
Autre chose que le /danse en tout cas.
Tu rigoles ! Pour du multicible, le /dance en ours c'est ce qu'il y'a de plus efficace !
Les mobs et le raid sont tellement mort de rire de voir un ours danser que personne pense à DPS et donc pas de problèmes d'aggro drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Krasuz




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2008

Krasuz (Druide Feral) Empty
MessageSujet: Re: Krasuz (Druide Feral)   Krasuz (Druide Feral) EmptyLun 10 Mar - 19:00

lol oue j'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
NoGwen

NoGwen


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 14/07/2007

Krasuz (Druide Feral) Empty
MessageSujet: Re: Krasuz (Druide Feral)   Krasuz (Druide Feral) EmptyLun 10 Mar - 20:10

Kikoo a toi Ptis Loups et Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lerose




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/02/2008

Krasuz (Druide Feral) Empty
MessageSujet: Re: Krasuz (Druide Feral)   Krasuz (Druide Feral) EmptyLun 10 Mar - 20:15

Alexandreta a écrit:
a ba c'est mal parti si tu c'est pas tanker on recherche des gens qui savent jouer pour avancer, pas des arpêtres

ta pas repondu a jedi d'ailleur pour ton cycle tanking on t'ecoute Smile

c'est méchant >< et puis d'abord c'est arpête même que

bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandreta

Alexandreta


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 11/11/2006

Krasuz (Druide Feral) Empty
MessageSujet: Re: Krasuz (Druide Feral)   Krasuz (Druide Feral) EmptyLun 10 Mar - 20:20

non larose c 'est pas mechant c'est vrai! je pense que la guilde cherche des gens qui connaissent leur classe,je me trompe? sinon go recrut les kevin qui achete des comptes sur ebay.C'est d'ailleur impardonnable:comment peut on etre lvl70 et meme full epique et ne pas connaitre ca classe sur le bout des doigts? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Darckwowow

Darckwowow


Nombre de messages : 2192
Age : 47
Localisation : rouen (vive les normands!!)
Date d'inscription : 10/11/2006

Krasuz (Druide Feral) Empty
MessageSujet: Re: Krasuz (Druide Feral)   Krasuz (Druide Feral) EmptyLun 10 Mar - 20:28

Alexandreta a écrit:
non larose c 'est pas mechant c'est vrai! je pense que la guilde cherche des gens qui connaissent leur classe,je me trompe? sinon go recrut les kevin qui achete des comptes sur ebay.C'est d'ailleur impardonnable:comment peut on etre lvl70 et meme full epique et ne pas connaitre ca classe sur le bout des doigts? scratch

t as pas une adresse pour acheter un hunt par hazard j ai klke soucis avec le miens se connard veux plus se co :p
Revenir en haut Aller en bas
Krasuz




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2008

Krasuz (Druide Feral) Empty
MessageSujet: Re: Krasuz (Druide Feral)   Krasuz (Druide Feral) EmptyLun 10 Mar - 20:34

Alexandreta a écrit:
non larose c 'est pas mechant c'est vrai! je pense que la guilde cherche des gens qui connaissent leur classe,je me trompe? sinon go recrut les kevin qui achete des comptes sur ebay.C'est d'ailleur impardonnable:comment peut on etre lvl70 et meme full epique et ne pas connaitre ca classe sur le bout des doigts? scratch

C'est pas tout a fais faux ce que tu dis mais Quand tu a une avancer pve comme moi tu decouvre encore "Quelque" truc qui vous servent Mais j'ai jamais dis que je connaisser pas mon druide
Je sais pas par exemple quel boss je peut tanker sachant que j'ai que Off tank des Mob car les MT de mon ancienne guilde (full t4) tenais les boss (facilement) , les limites , quand dois utiliser mon bijoux pour augmenter mon esquive ...
Revenir en haut Aller en bas
Lerose




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/02/2008

Krasuz (Druide Feral) Empty
MessageSujet: Re: Krasuz (Druide Feral)   Krasuz (Druide Feral) EmptyLun 10 Mar - 20:43

Pas trop d'accord avec toi Alexandreta sur ce point, tu peux très bien avoir monté 70 lvl solo, être full épique et ne toujours pas connaître ta classe sur le bout des doigts, il reste des techniques différentes selon les combats etc...Et en fait connaître sa classe importe, mais ce qui compte réellement c'est de savoir jouer en équipe sur le bout des doigts, et c'est aussi vrai en pvp.

Enfin bon on va pas flood le pauvre Krasuz
Revenir en haut Aller en bas
NoGwen

NoGwen


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 14/07/2007

Krasuz (Druide Feral) Empty
MessageSujet: Re: Krasuz (Druide Feral)   Krasuz (Druide Feral) EmptyLun 10 Mar - 21:15

Je dirait plutôt 4/5 T4 les war de chez Oxy Wink

Revenir en haut Aller en bas
Hmpouette

Hmpouette


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/11/2007

Krasuz (Druide Feral) Empty
MessageSujet: Re: Krasuz (Druide Feral)   Krasuz (Druide Feral) EmptyLun 10 Mar - 22:03

Bienvenue sur le fofo Krasuz Smile

Connaitre sa classe sur le bout des doigts + jouer en équipe = WINNER ^^

Ensuite, je pense d'abord que les druides feral de la guilde sont pris en raid principalement pour tank, et pour dps en second plan si il n'y a pas besoin de tank. Dites moi si je me trompe ^^.

Après, quand tu tank, ton principal objectif au debut d'un pull est de faire une prise d'aggro rapide, et il y a quelques petites choses qui me gènent :
- Cri démoralisant en montée d'aggro = perte de rage
- Charge = perte de rage et risque de wipe (testé et approuvé xD, remember Solarian :p)
- Refresh Lacérer, un SPAM lacérer conviendrait mieux (surtt avec la 2.4 qui approche).
Qu'on me dise aussi si je dis des bétises Razz

Jedi je te laisse nous éclaircir de ta voix divine de druide ^^==> /target MC ; /lick
Revenir en haut Aller en bas
Krasuz




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2008

Krasuz (Druide Feral) Empty
MessageSujet: Re: Krasuz (Druide Feral)   Krasuz (Druide Feral) EmptyLun 10 Mar - 23:33

Oui tous a fais d'accord avec toi sur le fais que Un Feral Peut dps si il n'y a pas besoin d'ou mon role chez Oxygen je pense

Pour ce qui es de l'aggro, Je suis d'accord avec toi et pres a ecouter une /ou plusieurs autre solution.

Et pour te repondre NoGwen , pour moi etre full t4 c'est benificier du Bonus 4 Piece.Dc oui tu a raison sur ce point

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azurys

Azurys


Nombre de messages : 411
Age : 47
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/11/2006

Krasuz (Druide Feral) Empty
MessageSujet: Re: Krasuz (Druide Feral)   Krasuz (Druide Feral) EmptyMar 11 Mar - 8:28

Darckwowow a écrit:
t as pas une adresse pour acheter un hunt par hazard j ai klke soucis avec le miens se connard veux plus se co :p

Acheter des comptes sur Ebay saylemaaaaal! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Abys

Abys


Nombre de messages : 1158
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 10/11/2006

Krasuz (Druide Feral) Empty
MessageSujet: Re: Krasuz (Druide Feral)   Krasuz (Druide Feral) EmptyMar 11 Mar - 9:11

Azurys a écrit:
Darckwowow a écrit:
t as pas une adresse pour acheter un hunt par hazard j ai klke soucis avec le miens se connard veux plus se co :p

Acheter des comptes sur Ebay saylemaaaaal! Twisted Evil

T'as regardeé si wowow n'y était pas en vente d'ailleurs? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stenkoo.com
Darckwowow

Darckwowow


Nombre de messages : 2192
Age : 47
Localisation : rouen (vive les normands!!)
Date d'inscription : 10/11/2006

Krasuz (Druide Feral) Empty
MessageSujet: Re: Krasuz (Druide Feral)   Krasuz (Druide Feral) EmptyMar 11 Mar - 14:53

ouais j ai regardé mais wowow m inquiete pas le compte a ete gelé tres vite c est shrek qui ma fais peur et j ai rien vu sur ebay et on a confirm du gele de compte
Revenir en haut Aller en bas
JEDI_BC

JEDI_BC


Nombre de messages : 1097
Age : 45
Localisation : Carrières sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2006

Krasuz (Druide Feral) Empty
MessageSujet: Re: Krasuz (Druide Feral)   Krasuz (Druide Feral) EmptyMar 11 Mar - 15:48

Hmpouette a écrit:
Bienvenue sur le fofo Krasuz Smile

Connaitre sa classe sur le bout des doigts + jouer en équipe = WINNER ^^

Ensuite, je pense d'abord que les druides feral de la guilde sont pris en raid principalement pour tank, et pour dps en second plan si il n'y a pas besoin de tank. Dites moi si je me trompe ^^.

Après, quand tu tank, ton principal objectif au debut d'un pull est de faire une prise d'aggro rapide, et il y a quelques petites choses qui me gènent :
- Cri démoralisant en montée d'aggro = perte de rage
- Charge = perte de rage et risque de wipe (testé et approuvé xD, remember Solarian :p)
- Refresh Lacérer, un SPAM lacérer conviendrait mieux (surtt avec la 2.4 qui approche).
Qu'on me dise aussi si je dis des bétises Razz

Jedi je te laisse nous éclaircir de ta voix divine de druide ^^==> /target MC ; /lick

Spam lacérer et lancer mutilation dès que c'est up reste le cycle opti pour tanker. Après taunt si le gus est tauntable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
JEDI_BC

JEDI_BC


Nombre de messages : 1097
Age : 45
Localisation : Carrières sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2006

Krasuz (Druide Feral) Empty
MessageSujet: Re: Krasuz (Druide Feral)   Krasuz (Druide Feral) EmptyVen 14 Mar - 14:26

Candidature refusée.

Désolé mais nous recherchons un tank stuffé et utilisable immédiatement, et visiblement tu débutes un peu dans la profession.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





Krasuz (Druide Feral) Empty
MessageSujet: Re: Krasuz (Druide Feral)   Krasuz (Druide Feral) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Krasuz (Druide Feral)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide Feral] Hmp
» [Druide-Féral] Bizout
» zsallem druide feral
» [Druide] Fiz
» * REFUSE * [Druide Féral] Libidia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Blanche :: Partie publique :: Recrutement Refusé-
Sauter vers: