La Nuit Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 -VAGAR / / / Recrutement d'un fake belge :<

Aller en bas 
+2
Chienne
Vagar
6 participants
AuteurMessage
Vagar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2008

-VAGAR / / /  Recrutement d'un fake belge :< Empty
MessageSujet: -VAGAR / / / Recrutement d'un fake belge :<   -VAGAR / / /  Recrutement d'un fake belge :< EmptyMar 29 Avr - 1:05

Bonjour a tous ceux de La guilde !


Petite présentation irl !:

-Je m'apelle Arnaud, j'ai 18 ans, je vis en Belgique a Bruxelles ! Et j'aime les frites. Cool

-Je ne fait pas d'étude actuellement, ce qui me permet de m'investir a 200% dans le jeu, que sa soit la journée, le soir ou bien la nuit et cela pour aproximativement 1 ans/ 1 ans et demi. (Après je serais tjr dispo le soir XD) mais on a encore le temps !

In Game :

-Personnage : Vagar
-Niveau : 70
-Classe : Guerrier
-Métiers : Forgeron 375
-Talents : Actuellement Guerrier DD
-Equipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Vagar


Quelques explications : Ne pensant plus du tout remigré un jour sur Ysondre, j'ai revendu tout mon équipement déf aux pnj du jeu Sad Et donc pour cela que pour le moment je me dirige vers une spé "DD" fautes d'équipements... Mais cependant étant principalement un stuff pvp, je tiens a préciser que celui-ci me permet bien sûr de suivre en PvE HL, Malgré le manque de % Toucher ... Je farm les différentes instances héroique necessaire pour remonter un minimum ...

Ancien Parcours (Guildes, PVE, PvP) :

Et bien j'étais chez Hemera pendant un bon gros bout de temps avec une bonne grosse partie de ceux qui sont chez vous actuellement :p !

Après son disband, le pve m'avais un peux dégouté, toujours les mêmes raid, Karazhan, Gruul en chaîne .... J'avais donc décidé de migrer sur Temple noir !

Grosse erreure de ma part, le serveur autant mort que remplie de péon je me suis principalement concentré sur le pvp/arène ... Vous comprendrez le stuff pvp !

Connaissance PvE :

Pré BC :

- Coeur du Magma : Clean
- Zul'Gurub : Clean
- Repaire de l'Aile Noire : Clean
- Aq 20 : Clean
- Aq 40 : Clean
- Naxxramas : Clean (mise a part Saphiron et Kel'Thuzad)

BC :

- Karazhan : Clean
- SSC : Morogrim
- TK : Void down
- Magthéridon : Clean
- Hyjal : Rien
- Temple noir : Rien

Motivations :

Dèja, pourquoi La Nuit Blanche ?

Car sans vous mentir, les 3/4 des Ex Hemera sont la bas, que la guilde est apparement bien lancé et qu'elle ne risque pas de s'éffondrer,et aussi qu'en posant plusieurs questions sur la guilde a ces membres, je n'ai eu que du positif.

Pour moi WoW est une vrai passion, quand je m'investis dans quelque chose je le fais jusqu'au bout, je n'hésite jamais a aller voir des vidéos des boss qu'on pourrais éventuellement try dans les jours suivant, sans attendre d'être devant pour essayer de comprendre la strat.

Jouant mon guerrier depuis 3 ans, je pense gérer tout les aspect que celui-ci me permet d'incarner, je suis très sociable et toujours prêt pour un coup de main !

-Mes dispos malgré tout :

-Lundi : La journée sans horaire fixe. Le soir : 20h a 00h00 voir plus sans problème

-Mardi :La journée " " " Le soir : 20h a 00h00 " "

-Mercredi : " " " Le soir : 20h30 a 00h00 " " (J'ai boxe jusque 20h donc voila :p)

-Jeudi : Journée " " " " " Le soir : 20h a 00h00 " "

-Vendredi : Journée " " " " Le soir : Sa dépend si match de boxe ou pas, je préviendrais toujours le mercredi =)

-Samedi : Idem que la semaine,

-Dimanche : Idem !

Pour ce qui est de mon pc ou de ma connection, aucun problème de ce coté !

J'éspère que ma candidature ne sera pas trop ennuyante à lire et je remercie d'avance l'attention que vous pourrez y portez.

Si vous avez n'importe quel question posez les ici ou IG et je me ferais un plaisir d'y répondre santa

J'ajouterais juste que je susi près a tout pour pouvoir reprendre le pve =) même si cela me demande une éventuelle respé !

Merci a tous !

Vagar.
Revenir en haut Aller en bas
Chienne

Chienne


Nombre de messages : 639
Localisation : paris 11ème
Date d'inscription : 23/08/2005

-VAGAR / / /  Recrutement d'un fake belge :< Empty
MessageSujet: Re: -VAGAR / / / Recrutement d'un fake belge :<   -VAGAR / / /  Recrutement d'un fake belge :< EmptyMar 29 Avr - 1:09

Je n'ai qu'une seule question : Fausse candidature ou, pire encore, faux Belge?
Revenir en haut Aller en bas
Hmpouette

Hmpouette


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/11/2007

-VAGAR / / /  Recrutement d'un fake belge :< Empty
MessageSujet: Re: -VAGAR / / / Recrutement d'un fake belge :<   -VAGAR / / /  Recrutement d'un fake belge :< EmptyMar 29 Avr - 1:34

La derniere fois que je t'ai vu mon petit vagar c'était en arene et contre moi, tu jouais un rogue d'ailleur et ... j'ai gagné ! Twisted Evil tu m'avais d'ailleur dis "dot run noob" ou qqchose dans ce style ^^

Enfin j'espere que tu as mis des crampons sous tes bottes pour ne pas "glisser" comme tu sais si bien le faire cette fois Razz

Et ce type est un vrai belge, peut etre mm le roi caché des belges, pré BC, j'en ai vu des belles avec lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vagar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2008

-VAGAR / / /  Recrutement d'un fake belge :< Empty
MessageSujet: Re: -VAGAR / / / Recrutement d'un fake belge :<   -VAGAR / / /  Recrutement d'un fake belge :< EmptyMar 29 Avr - 1:35

La candidature n'est pas un fake ! Cependant je suis italien :<
Revenir en haut Aller en bas
Chienne

Chienne


Nombre de messages : 639
Localisation : paris 11ème
Date d'inscription : 23/08/2005

-VAGAR / / /  Recrutement d'un fake belge :< Empty
MessageSujet: Re: -VAGAR / / / Recrutement d'un fake belge :<   -VAGAR / / /  Recrutement d'un fake belge :< EmptyMar 29 Avr - 9:09

Shocked Un italien roi caché des belges!! Shocked Shocked Shocked

je n'ai plus l'ombre d'un doute, +1 pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
vanes




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2007

-VAGAR / / /  Recrutement d'un fake belge :< Empty
MessageSujet: Re: -VAGAR / / / Recrutement d'un fake belge :<   -VAGAR / / /  Recrutement d'un fake belge :< EmptyMar 29 Avr - 18:42

mais lol quoi la j aurais tout vue , je vais pas trop en parler juste -1
Revenir en haut Aller en bas
Nicode




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2008

-VAGAR / / /  Recrutement d'un fake belge :< Empty
MessageSujet: Re: -VAGAR / / / Recrutement d'un fake belge :<   -VAGAR / / /  Recrutement d'un fake belge :< EmptyMar 29 Avr - 18:48

owiii ma pouleeee
Bon guerrier skilled moi jdis ! (Un peu boulet sur les bords Razz )
+1 poulet
Revenir en haut Aller en bas
Vagar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2008

-VAGAR / / /  Recrutement d'un fake belge :< Empty
MessageSujet: Re: -VAGAR / / / Recrutement d'un fake belge :<   -VAGAR / / /  Recrutement d'un fake belge :< EmptyMar 29 Avr - 18:49

Le passé c'est le passé, je ne vois même pas l'interêt de revenir la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
NeoDragon

NeoDragon


Nombre de messages : 152
Age : 48
Date d'inscription : 21/05/2007

-VAGAR / / /  Recrutement d'un fake belge :< Empty
MessageSujet: Re: -VAGAR / / / Recrutement d'un fake belge :<   -VAGAR / / /  Recrutement d'un fake belge :< EmptyMer 30 Avr - 14:21

Bonjour,

Le roster war est full en ce moment. Je te remercie pour ta candidature et je te souhaite bonne chance pour la suite.

Bonne continuation
Candidature refusee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-VAGAR / / /  Recrutement d'un fake belge :< Empty
MessageSujet: Re: -VAGAR / / / Recrutement d'un fake belge :<   -VAGAR / / /  Recrutement d'un fake belge :< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-VAGAR / / / Recrutement d'un fake belge :<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunt davidbandit lv 70
» recrutement mage
» MAGE Blaknin
» Recrutement Mage [Derinox]
» recrutement kazoo [Guerrier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Blanche :: Partie publique :: Recrutement Refusé-
Sauter vers: