La Nuit Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Druidesse] Lilîth.

Aller en bas 
+5
Djoss
Abbazia
NoGwen
JEDI_BC
Lilîth
9 participants
AuteurMessage
Lilîth

Lilîth


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/06/2008

[Druidesse] Lilîth. Empty
MessageSujet: [Druidesse] Lilîth.   [Druidesse] Lilîth. EmptyDim 1 Juin - 22:49

Bonsoir La Nuit Blanche, je viens vous présenter ma candidature. Tout d’abord, si je fais cette candidature c’est pour avant tout s’amuser avec des amis tels que Gwenaëlle et Hmp qui me soutienne (enfin jcrois xD) avec un minimum de disponibilité.

Personnage :

Je joue actuellement une Elfette et plus précisément une Druidesse qui se nomme Lilîth. Son temps de jeu est de 21 jours, 5 heures, 17 minutes et 32 secondes (plus précis que ça il n'y a pas :p)

Son stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Lil%C3%AEth

Son template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html

J’ai choisi se template pour pouvoir farmer et faire mes quetes journalières avec mon petit stuff féral tout en ayant un template heal Smile

Ses réputations :

Honorée : Bastion de l’Honneur / Les Sha’tar / Ville Basse / Cercle Cénarien.
Révérée : Expédition Cénarienne / Clairvoyant / Gardiens du Temps.
Exaltée : Opération Soleil brisé / L’œil pourpre.
Donc, j’ai accès à toutes les instances héroïques et j’ai l’accès à Karazhan Wink

Expérience PVE :

Pré-BC : Je jouais prêtre heal avant BC, jsuis entrée dans une guilde qui s’appelée OmBras et nous avons clean MC, BWL, AQ 20 et à AQ 40 il me semblait qu’il nous restait 2-3 boss (sa remonte à loin donc jsais plus trop silent ).
BC : Clean Karazhan, Donjon de la Tempête j’ai fais que Void, SSC que Lurker, Temple Noir j’ai visité ^^, Hyjal j’y ai jamais mis les pieds. Mais je triche un peu, je regarde les techniques des boss de Hyjal, BT, SSC, TK et même Sunwell sur le pc à mon beau père qui a une très bonne avancer avec sa guilde :p (nan jne suis pas une fuineuse silent ).

Moi IRL:

Je m’appelle Odélia, j’ai 18 ans et jsuis actuellement en train de faire des études dans la Comptabilité de Gestion. J’aime la musique (cf Gwenaëlle lol) et la rigolade entre les amis ^^.

Mon ancienne guilde :

Mon ancienne guilde était Oxygen, il y avait Gwenaëlle, Hmp et Djoss. J’ai pu rencontrer pas mal de gens dans cette guilde, mais malheureusement après plusieurs vagues de /gquit la guilde n’a pas résister et on peu même dire qu’elle a coulé.

Mes attentes :

Elles sont toutes simples, jveux m’amuser dans la bonne humeur avec des amis, donner mon aide lorsque je peux et pourquoi pas, apporter des choses à la guilde en farmant ou autre Smile

Mes disponibilités :

C’est LA question existentielle lol. Avec mes études et mes parents qui sont très stricts, je ne peux pas définir mon temps de jeu comme je le veux.
C’est pour cela que je peux jouer suivent les horaires suivant :
Je peux raid tous les soirs (sauf si imprévu) seulement pendant les vacances. Hors mis les vacances, jpeux raid le samedi soir et le dimanche soir de 20h30 à 00h00. Ces horaires sont en fonction de mon emploi du temps de cette année. L'année prochaine mes horaires pourront changer Rolling Eyes

Pc et compagnie :

Je ne suis pas une fan des ordinateurs alors je laisse mon beau père se charger de ça. Donc je ne pourrais pas vous répondre sur : quel carte graphique j’utilise, ou encore le processeur et encore moins ma « rame » Razz . En revanche, j’ai FREE ! Puis, j'ai TS et un micro Wink

Sinon, j’adore le chocolat Laughing

Et jsuis désolée de dire ça, mais je n’aime pas les gnomes et ni les nains car ils n’ont tous les deux pas de genoux Very Happy

Vila, mirci d’avoir pris le temps de lire ma candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
JEDI_BC

JEDI_BC


Nombre de messages : 1097
Age : 45
Localisation : Carrières sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2006

[Druidesse] Lilîth. Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse] Lilîth.   [Druidesse] Lilîth. EmptyLun 2 Juin - 0:58

Bienvenue sur le forum. Candidature à l'étude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
NoGwen

NoGwen


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 14/07/2007

[Druidesse] Lilîth. Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse] Lilîth.   [Druidesse] Lilîth. EmptyLun 2 Juin - 1:13

Bienvenu sur le Fofo Caro !

Joueuse trés agréable et "Belle" lol

Gros Poutoux et Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abbazia

Abbazia


Nombre de messages : 618
Age : 45
Localisation : meLoiiin, mais tellement bien
Date d'inscription : 22/08/2005

[Druidesse] Lilîth. Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse] Lilîth.   [Druidesse] Lilîth. EmptyLun 2 Juin - 9:26

Bienvenu sur le fofo afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Lilîth

Lilîth


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/06/2008

[Druidesse] Lilîth. Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse] Lilîth.   [Druidesse] Lilîth. EmptyLun 2 Juin - 13:26

Mirci à vous 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djoss




Nombre de messages : 158
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2008

[Druidesse] Lilîth. Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse] Lilîth.   [Druidesse] Lilîth. EmptyLun 2 Juin - 13:34

Bonne chance pour ta candidature.

Bienvenu sur le forum Smile content de re revoir


A bientot ingame.

Djoss
Revenir en haut Aller en bas
NeoDragon

NeoDragon


Nombre de messages : 152
Age : 48
Date d'inscription : 21/05/2007

[Druidesse] Lilîth. Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse] Lilîth.   [Druidesse] Lilîth. EmptyLun 2 Juin - 13:37

J'adore ton lien sur ton template cheers
Par contre, meme si je ne suis pas druide, il serait peut etre mieux de mettre quelques points et de choisir quelques talents Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yavin

Yavin


Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : Toujours à porter de soins ou pas :p
Date d'inscription : 26/05/2008

[Druidesse] Lilîth. Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse] Lilîth.   [Druidesse] Lilîth. EmptyLun 2 Juin - 14:00

+1 pour ma petite caro aka lilîth Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hmpouette

Hmpouette


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/11/2007

[Druidesse] Lilîth. Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse] Lilîth.   [Druidesse] Lilîth. EmptyLun 2 Juin - 14:22

Pour la résumer : Que du bonheur ^^

Bienvenue sur le fofo et gl pour ta candidature ma caro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilîth

Lilîth


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/06/2008

[Druidesse] Lilîth. Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse] Lilîth.   [Druidesse] Lilîth. EmptyLun 2 Juin - 15:26

NeoDragon a écrit:
J'adore ton lien sur ton template cheers
Par contre, meme si je ne suis pas druide, il serait peut etre mieux de mettre quelques points et de choisir quelques talents Very Happy Razz

Lol, désolé, c'est vrai je confonds toujours les 2 liens -_-'

Donc, voila son template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=00000000000000000000005023013000000000000005051351031500531351

C'est vrai qu'il est quand même mieux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elnora




Nombre de messages : 320
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2007

[Druidesse] Lilîth. Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse] Lilîth.   [Druidesse] Lilîth. EmptyMar 3 Juin - 10:51

B'jour et bonne chance pour ta candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Lilîth

Lilîth


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/06/2008

[Druidesse] Lilîth. Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse] Lilîth.   [Druidesse] Lilîth. EmptyMar 3 Juin - 12:53

Mirci Elnora Smile
Revenir en haut Aller en bas
JEDI_BC

JEDI_BC


Nombre de messages : 1097
Age : 45
Localisation : Carrières sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2006

[Druidesse] Lilîth. Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse] Lilîth.   [Druidesse] Lilîth. EmptyMer 4 Juin - 15:45

Candidature acceptée

Merci de wisp IG un officier pour ton guildage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Lilîth

Lilîth


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/06/2008

[Druidesse] Lilîth. Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse] Lilîth.   [Druidesse] Lilîth. EmptyMer 4 Juin - 17:04

Mirci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druidesse] Lilîth. Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse] Lilîth.   [Druidesse] Lilîth. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druidesse] Lilîth.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Blanche :: Partie publique :: Recrutement Accepté-
Sauter vers: