La Nuit Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Pretre heal] " Calixia "

Aller en bas 
+3
Hmpouette
Elnora
Calixia
7 participants
AuteurMessage
Calixia




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2008

[Pretre heal] " Calixia " Empty
MessageSujet: [Pretre heal] " Calixia "   [Pretre heal] " Calixia " EmptyLun 29 Sep - 22:47

Presentation du personnage


Je me presente , Calixia pretre heal de profession chez les draenei .
Vous m'exuserez de ne pas connaitre mon temps de jeu car ayant 3 70 et une multitude de rerol :s je ne sais plus ou donner de la tete ( et je ne peux verifier car mon compte est inactif jusqu"a mercredi , jour ou je pourrai repayer mon abonnement ) .
Niveau stuff , j'ai 2 parties du set T5 et quelque pieces du hors set T6 , m'enfin , n'etant pas un morfal du loot je privilegie les stats que les joies du set complet ( je ne dit pas non si le token part au dez ou que sait je encore ). En gros , 1950 Bonus heal , unbuff et monte a 360 Mp5 full buff . ( point a verifier , je ne suis plus sur de ma regen ).
Devant commencer les boss interessant a Bt avec mon ancienne guild , j'ai commencer a me craft un debut de stuff Ro . Mais ayant atteint le niveau de reput suffisant , je peux me le completer rapidement ( en ayant les compo bien entendu qui doivent trainer dans mes coffres ) .
Niveau des reputs pour cette magnifique pretresse , j'ai tout les acces Hero ( et puis quoi encore ) et tout les acces raid en allant de Kz a Bt ( et oui j'ai la joie d'avoir " calixia, mains d'A' dal " au dessus de ma tete ).
Voici mon template ( PvP ) :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Calixia
qui est tout a fait ininteressant je vous l'accord , mais faisant partie de la celebre ( ou non ) guild pvp " under teh bus " , j'ai beaucoup PvP ses dernier temps , je vous expliquerai plus bas .
Donc restons serieux , mon template se dirige vers un 23/38/0 donc en allant chercher l'esprit ameliorer qui apporte un bon up aux groupes caster
tout en ayant la puissance des heal de la spe heal .
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Calixia
En gros voila ma fiche de personnage armurie . je tiens a dire que je suis en stuff PvP en concordance avec ma spe hein !! Smile donc no panique je vais vous sortir mon joli stuff Pve lorsque mon compte sera up .


Experience du Pve Thl Bc

Pour ce qui est de l'experience Pve et bien c'est simple :
- J'ai clean tout les instance hero il me semble .
- Karazhan n'est qu'un formalitée .
- Gruul , a je ne savais pas qu'il etait toujours en vie lui Smile .
- Magtheridon , ha quel gayard celui la mais plutot faiblard quand meme .
- SSC tres belle instance raid clean ( meme vashj )
- Donjon de la tempete , l'instance raid qui m'aura le plus impressionner surtout le combat final avec le fameux kael thas , m'enfin clean aussi .
-Hyjal , je suis allez jusqu'a archimonde . Lequel a casse les dents du raid et ayant trop de boulot en heal , n'est tomber qu'a 75 % le bougre .
-Black temple : bon , on arrive au terme de mon Xp , en effet , je suis allez jusqu'a clean teron fieslang , et me suis arrete la n'ayant plus de guild Pve :s


Presentation breve Irl


Moi iRl je suis un lyceen en face terminal de mon apprentissage de scientifique , j'adore la musique , je joue parailleurs de la guitare mais surtout de la bass . Mais mon seul amusement reste avant tout WoW .


Histoire de mon parcours de Guild


Mon ancienne guild , l'ayant mentionne plus au est "under teh bus" je n'est pas ete gkick , j'ai juste fait le choix de ne pas les suivre sur Warhammer online . Mais avant ca , je faisait partie de la Guild Pùre .
De meme , je n'ai pas ete gkick , juste abandonner lors d'une fusion plutot mal reussi entre Pùre et wipe spirit .
Pour etre precis , un de mes amis etait refuser chez eux , or il faisait partie aussi de Pùre . Donc j'ai prefere partir faire du PvP avec mon pote que de tenter ma chance dans une guild qui n'avais de toute facon pas d'avenir car les fondateurs etaient beaucoup trop different entre eux .


Mes attentes envers la guild


En postant dans votre guild , j'espere retrouver les joies du Pve Thl qui me faisait temps vibrer . De meme , j'aimerai essayer de clean Bt en votre compagnie avant la sortie de l'add'on , puis lors de la sortie de ce dernier continuer a vos coter pour reprendre a nouveau les raids .


Disponnibilites de la personne Smile


Mes dispos et mon temps de jeu vont varier en fonction de ma charge de travail , donc pour plus de precision , je ne prefere pas vous donner des info qui peuvent etre erroner par la suite .
Mais sachez qu'il y a de tres forte chance , en faite sur meme Smile que je raid tout les soirs sauf le vendredi , lorsque mon avancement dans mon taff est a jour .


Petits complements

Pour ce qui est de la connexion , j'ai ce qu'il faut pour bien jouer a WoW.
Faisant tourner WoW a pleine capaciter et n'ayant pas de problemes , je m'abstient de faire l'inventaire de mon Pc .
Et pour fini , oui je possede Ts avec tout le tralala qui va avec .


Et pour repondre a vos questions , je prefere la vanille ainsi que les gnomes .

J'aimerai rajouter que mes 2 autres 70 peuvent aussi etre emploier en raid malgres le stuff derisoire face a celui de mon pretre .
Du moins , ma mage , evani , 1150 Bonus degats sorts ainsi que 27 % critique unbuff , manque cruellement de toucher :s 55 .
Enfin mon druide feral , Poüm , vient juste d'etre 70 donc presque full bleu .

Voila sur ce bonne soire bon jeu et a bientot .

Calixia

Ps : je suis actuellement chez experia , une guild avec un bon projet que j'aidait a monter . Malheureusement cela ne se passe pas comme je l'aurai souhaite donc , je gquik des que mon compte est up .[u]
Revenir en haut Aller en bas
Elnora




Nombre de messages : 320
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2007

[Pretre heal] " Calixia " Empty
MessageSujet: Re: [Pretre heal] " Calixia "   [Pretre heal] " Calixia " EmptyMar 30 Sep - 0:58

Salut , candid prise en compte , on te tiens au courant rapidos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hmpouette

Hmpouette


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/11/2007

[Pretre heal] " Calixia " Empty
MessageSujet: Re: [Pretre heal] " Calixia "   [Pretre heal] " Calixia " EmptyMar 30 Sep - 11:55

Bienvenue sur le forum et bonne chance a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leïly

Leïly


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2008

[Pretre heal] " Calixia " Empty
MessageSujet: Re: [Pretre heal] " Calixia "   [Pretre heal] " Calixia " EmptyMar 30 Sep - 12:29

Jme permet de post, vu que suis une magnifique pretresse :d

Bah, j'me rend pas bien compte perso, vu que tu as template/stuff pvp ...
Mais bon le sertissage me parait zarb, un chti peu.
Tu privilégies le mp5 ? Cpour pvp, ou sur ton stuff pve également ?!
Moi z'aimerais savoir ton stuff pve xD

Et aussi quels seraient ton template pour pve ?

Bah quoi j'aime que mes confrères soient parfaits :p


Ps : t'es pas obligé de répondre, suis pas mdc pretre :d
Revenir en haut Aller en bas
Kaizr




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/04/2008

[Pretre heal] " Calixia " Empty
MessageSujet: Re: [Pretre heal] " Calixia "   [Pretre heal] " Calixia " EmptyMar 30 Sep - 12:30

Belle candidature, corresponds a nos attentes.

On raid 5 soirs pas semaines, un minimum de 3 soirs est requis.

Bonne chance pour ta candid.

Ps : Faut être gentil avec Leily réponds lui :p
Revenir en haut Aller en bas
Calixia




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2008

[Pretre heal] " Calixia " Empty
MessageSujet: Re: [Pretre heal] " Calixia "   [Pretre heal] " Calixia " EmptyMar 30 Sep - 13:13

Leïly a écrit:
Jme permet de post, vu que suis une magnifique pretresse :d

Bah, j'me rend pas bien compte perso, vu que tu as template/stuff pvp ...
Mais bon le sertissage me parait zarb, un chti peu.
Tu privilégies le mp5 ? Cpour pvp, ou sur ton stuff pve également ?!
Moi z'aimerais savoir ton stuff pve xD

Et aussi quels seraient ton template pour pve ?

Bah quoi j'aime que mes confrères soient parfaits :p


Ps : t'es pas obligé de répondre, suis pas mdc pretre :d

Alors je vais te repondre Smile .
Mon stuff PvP n'est pas du tout a regarder , je m'en occupe caisement pas et prefere depenser mes Po dans le sertissage enchantement de mon stuff pve .
Niveau du stuff Pve je te le mettrai sur l'armu des mercredi :s .
Mais en gros , arrivant a 1950 Bonus heal unbuff , j'aime monter mon Mp5 en Pve , pour les combats un peu long ou meme des combats de healer comme naj'entus.
Pour ce qui est du template , j'ai cru le presiser qu'il s'agirait d'un template heal allant chercher l'esprti ameliorer , donc je ne sais pas trop comment te presiser plus mise a part avoir ce template . Donc si tu peux aussi attendre mercredi que je face ce template Smile .

Allez tchou ++ bon jeu

Calixia
Revenir en haut Aller en bas
Elnora




Nombre de messages : 320
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2007

[Pretre heal] " Calixia " Empty
MessageSujet: Re: [Pretre heal] " Calixia "   [Pretre heal] " Calixia " EmptyMar 30 Sep - 14:07

pour monter notre mp5 (chez les pretre) rien ne vaut l'esprit (5 d'esprit nous donne plus de regen qu'une +2mp5 . )
Revenir en haut Aller en bas
Calixia




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2008

[Pretre heal] " Calixia " Empty
MessageSujet: Re: [Pretre heal] " Calixia "   [Pretre heal] " Calixia " EmptyMar 30 Sep - 14:32

Je ne suis pas tout a fait d'accord .
Pour moi le pretre est la classe devant jongler entre l'esprit et le Mp5 , comparer au druide qui mise tout sur leur esprit et les pala , shamy sur leur Mp5.
Et puis ce n'est que mon stuff PvP la . Ce n'est pas avec ce stuff que je vais faire du Pve .
Et pour finir ma regen mana est largement satisfaisante , je peux vous le montre lors d'un raid :p
Revenir en haut Aller en bas
Leïly

Leïly


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2008

[Pretre heal] " Calixia " Empty
MessageSujet: Re: [Pretre heal] " Calixia "   [Pretre heal] " Calixia " EmptyMar 30 Sep - 17:21

Bah prêtre = esprit ctout ^^

L'esprit fait du bn heal mais aussi du mp5...
Le bn heal fait du mp5 ...

Donc la mp5 en elle meme, osef t'es pas un palouf ...

Grâce à l'esprit et la FSR, tu peux remonter full mana. Car l'esprit, lorsque tu n'incantes pas pendant donc 5 sec, la loi des secondes, te permet d'être considéré hors combat, et donc de régénérer un max de mana. Donc c'est cheated Very Happy

Après c'est des conseils, tu suis ou tu suis pas ...

Jte conseil de jeter un oeil sur : http://elitistjerks.com/f31/t23790-priest_holy_raiding_compendium_v2_wow-2_4_3_a/

Ps: merci Ys pour ce site, certes en anglais, mais tout y est ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandreta

Alexandreta


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 11/11/2006

[Pretre heal] " Calixia " Empty
MessageSujet: Re: [Pretre heal] " Calixia "   [Pretre heal] " Calixia " EmptyMar 30 Sep - 17:37

mais non zavais rein compris au pretre vous,

pretre c'est fear spam bubul priere de guérison , rénov .. burn mana dissipation de mass fear burn mana burn mana priere de guerison bubul renov burn mana fear ...c'est gagner.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Calixia




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2008

[Pretre heal] " Calixia " Empty
MessageSujet: Re: [Pretre heal] " Calixia "   [Pretre heal] " Calixia " EmptyMar 30 Sep - 19:18

Leïly a écrit:
Car l'esprit, lorsque tu n'incantes pas pendant donc 5 sec, la loi des secondes, te permet d'être considéré hors combat, et donc de régénérer un max de mana. Donc c'est cheated Very Happy


Justement , je concoit le pretre comme un healer qui n'arrete pas d'incant ou presque .
En gros renov sur le Mt puis great heal en down ranking pour le garder toujours au bon nombre de vie .
Apres si tu est heal raid , je suis d'accord avec toi sur le discours de l'esprit .
Mais j'ai toujours ete affecter au Mt1 et je peux t'assurer qu'a ce moment l'esprit on s'en fou un petit peu car c'est le Mp5 qui compte .

Enfin bon , je ne me plein pas de ma regen Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Kaizr




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/04/2008

[Pretre heal] " Calixia " Empty
MessageSujet: Re: [Pretre heal] " Calixia "   [Pretre heal] " Calixia " EmptyMar 30 Sep - 19:45

Paladin > all
Revenir en haut Aller en bas
Calixia




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2008

[Pretre heal] " Calixia " Empty
MessageSujet: Re: [Pretre heal] " Calixia "   [Pretre heal] " Calixia " EmptyMar 30 Sep - 20:05

je viens de m'apercevoir que blizzard ma offert 3 jours exempt , donc j'ai pu faire mon changement de stuff et de spe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkrangerr




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2008

[Pretre heal] " Calixia " Empty
MessageSujet: Re: [Pretre heal] " Calixia "   [Pretre heal] " Calixia " EmptyMar 30 Sep - 20:09

Je sais que je suis qu'un apply, mais je voudrais juste soutenir la candidature de mon ami calixia, il post car je lui est parler de la guilde, et je peut vous dire que son envie de rejouer au pve vHL est intense Smile
Et avoir joué pendant 4mois avec lui je peut dire qu'il joue bien sa classe, on a pas eu de problemes avec lui I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Elnora




Nombre de messages : 320
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2007

[Pretre heal] " Calixia " Empty
MessageSujet: Re: [Pretre heal] " Calixia "   [Pretre heal] " Calixia " EmptyMar 30 Sep - 20:59

je ne remet pas en doute ta capacité a regen , mais pour avoir tester , je t'affirme qu'il vaux mieux de l'esprit , m'enfin tu fais comme tu le sens .
On va essayer de te donner une reponse rapide ....
@+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Elnora




Nombre de messages : 320
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2007

[Pretre heal] " Calixia " Empty
MessageSujet: Re: [Pretre heal] " Calixia "   [Pretre heal] " Calixia " EmptyMer 1 Oct - 1:57

Candid Accepté
Go me /w ou un off ig pour commencer ta période d'apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calixia




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2008

[Pretre heal] " Calixia " Empty
MessageSujet: Re: [Pretre heal] " Calixia "   [Pretre heal] " Calixia " EmptyMer 1 Oct - 8:31

ca marche des que je suis co je te wisp ( si tu est aussi co Smile ) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pretre heal] " Calixia " Empty
MessageSujet: Re: [Pretre heal] " Calixia "   [Pretre heal] " Calixia " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pretre heal] " Calixia "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arhkäm (pretre heal)
» Pretre
» Yaweir pretre heal
» [b]candidature Prêtre heal[/b]
» Candidature pretre heal 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Blanche :: Partie publique :: Recrutement Accepté-
Sauter vers: