La Nuit Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 * ANNULE * [Voleur] Zaknafein

Aller en bas 
+3
Abys
Darckwowow
Zaknafein
7 participants
AuteurMessage
Zaknafein




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2007

* ANNULE * [Voleur] Zaknafein Empty
MessageSujet: * ANNULE * [Voleur] Zaknafein   * ANNULE * [Voleur] Zaknafein EmptyJeu 4 Oct - 0:07

Bonjour ami de la guilde je me présente zaknafein rogue 70

Je me permet de repondre a l'appel de Darkwowow afin de pouvoir (je l'espere) étoffer vos rang pour une avancée PVE conviviale et sûr.

Spe et stuff :

Comme je pourrai vous le marquer avec de jolie couleur mon stuff je préfere vous mettre un lien fort sympathique de mon petit elf de l armurie (simple et efficace lol )

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Zaknafein

Je manque de score de touché mais je travaille dessus ,malheureusemant pour moi mon stuuf est axer Agilite et pa pr attendre un score de coup critique tres appreciable unbuff et buff aussi. J'ai dotre stuff en réserve pour le score de touché .

Reputation

Je suis aldor exalté 460/1000
Shatar: Reveree 11096/21000
Expedition cenarienne: Honoree 8103/12000
Ville basse: révéré 1199/21000
Oeil pourpre: Reveree 2930

Comme vous pouvez le constater il me manque pas grand chose pour passer réverée afin d'avoir la plupart des cles requis pour des donjon full heroique.

Avancer PVE :

Mc: clean
Kara: Clean=event connu opera: Romeo et juliette,le grand mechant loup, le magicien d oz.
Donjon heroïque : Les donjons de la tempete

IRL :

Je m appelle David, j'ai 17 ans
Je travaille dans la securite Incendie et j'habite à nime

Mes dispo serons (diront nous selon les besoin de la guilde ) mais y-a des soirs je m'en niré plus to mais je pourais demander a un amie de finir l'instance

Je pourrai etre present 2 à 3 soir / semaine voir plus

Ancienne guilde :

MästerS que j'ai quitté parceque c'était une guilde pvp et je voulé changer et continué mon avancer pvp hl

La plupart de mes amis IRL sont venu sur ce serveur et on integrer une guilde HL. C'est pour cela que je pose un apply chez vous, je souhaiterai poursuire mon avancée Pve avec vous de sorte de ne pas perdre ma jolie mini rogue que j'ai mis tant de temps a monter 70.

Toujours présent pour les defis les plus fous, cela me derange pas de passer plusieurs Try sur un boss comme j'ai pour habitude de dire "La perfection n'est approchable que par la répétition"
Je serai enchanter de mettre mes connaissances a votre service afin d arriver en votre compagnie au plus haut .

Reroll:

Genna : mage 66

voilà c est a peu pres tout lol Merci d'avoir lu cette apply jusqu'au bout et j espère avoir de vos nouvelles trés prochainement. Je suis a votre disposition pour ttes question.
Bon jeu a tous ^^


_________________
Ce qui nous tue pas nous rende plus fort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darckwowow

Darckwowow


Nombre de messages : 2192
Age : 47
Localisation : rouen (vive les normands!!)
Date d'inscription : 10/11/2006

* ANNULE * [Voleur] Zaknafein Empty
MessageSujet: Re: * ANNULE * [Voleur] Zaknafein   * ANNULE * [Voleur] Zaknafein EmptyJeu 4 Oct - 0:23

salut merci de ton interet pour la nuit blanche il n y a plus qu a attendre une reponse rapide de l officier rogue que je ne manquerai pas de relancer regulierement afin d eviter de perdre notre temp ainsi que le tiens Smile

une chose m interpelle cependant ton stuff est tres acces pvp arene aurais tu un lien a nous fournir avec un stuff "pve" stp

concernant ton template quelques petite chose me semble bizarre mais je connais pas trop les templates rogues l off sera mieux le dire que moi

allé good luck pour ta candide

sinon -1 pour la faute a mon nom si superbement ridicule lol!


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abys

Abys


Nombre de messages : 1158
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 10/11/2006

* ANNULE * [Voleur] Zaknafein Empty
MessageSujet: Re: * ANNULE * [Voleur] Zaknafein   * ANNULE * [Voleur] Zaknafein EmptyJeu 4 Oct - 0:39

Citation :
concernant ton template quelques petite chose me semble bizarre mais je connais pas trop les templates rogues l off sera mieux le dire que moi
Template pvp darck c'est pour ca Smile

Divers point spour moi :

Template :

Si on te demande de respé vers un template purement pve de ton choix, tu choisirai quoi?

stuff
Le lien armurie pointe vers ton stuff arena, t'as un stuff pve? ( -d'endu et e resilience pour plus de hit et crit/ap?)

C'est tout ce qui me viens à cette heure tardive Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stenkoo.com
Baghim

Baghim


Nombre de messages : 496
Age : 45
Date d'inscription : 10/11/2006

* ANNULE * [Voleur] Zaknafein Empty
MessageSujet: Re: * ANNULE * [Voleur] Zaknafein   * ANNULE * [Voleur] Zaknafein EmptyJeu 4 Oct - 0:55

Bonsoir,

Je suis le Master Class rogue de la nuit blanche.

Aurais-tu un lien du stuff pve que tu possède et la nuit blanche étant axé principalement pve quel template envisagerais-tu d'adopter?

Ps : Abys stop me devancer ^^

Autre point tu dis "Mais y-a des soirs je m'en niré plus to mais je pourais demander a un amie de finir l'instance" humm perso je n'aime pas ca.
Revenir en haut Aller en bas
Elowyne

Elowyne


Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : Bordeaux centre
Date d'inscription : 25/08/2007

* ANNULE * [Voleur] Zaknafein Empty
MessageSujet: Re: * ANNULE * [Voleur] Zaknafein   * ANNULE * [Voleur] Zaknafein EmptyJeu 4 Oct - 11:41

Baghim a écrit:

Je suis le Master Class rogue de la nuit blanche.

Carément Master ! xD

Bonne chance a toi Gentil rogue ! :> Mais il est vrai que 3 jours de dispos sont mieu que 2 :>. Surtout pour les raids 25 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onilink

Onilink


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Chez le marchand de champagne
Date d'inscription : 13/05/2007

* ANNULE * [Voleur] Zaknafein Empty
MessageSujet: Re: * ANNULE * [Voleur] Zaknafein   * ANNULE * [Voleur] Zaknafein EmptyJeu 4 Oct - 13:19

Zaknafein...hum sa me dit quelque chose...



Bonne chance pour ta candid
et welcome dans le fofo
Revenir en haut Aller en bas
glouglouk

glouglouk


Nombre de messages : 239
Age : 47
Localisation : Garges les gonesse
Date d'inscription : 23/08/2005

* ANNULE * [Voleur] Zaknafein Empty
MessageSujet: Re: * ANNULE * [Voleur] Zaknafein   * ANNULE * [Voleur] Zaknafein EmptyJeu 4 Oct - 18:06

Baghim a écrit:
Bonsoir,

Je suis le Master Class rogue de la nuit blanche.

.


Shocked Shocked Shocked Shocked
ça à l'air bien ça, je peux aussi
Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* ANNULE * [Voleur] Zaknafein Empty
MessageSujet: Re: * ANNULE * [Voleur] Zaknafein   * ANNULE * [Voleur] Zaknafein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* ANNULE * [Voleur] Zaknafein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sik<Voleur 70>
» Underrik [ voleur 70 ]
» annulé
» * ACCEPTE * Voleur Endworld
» * ANNULE * [Prêtre ombre casu]Shära

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Blanche :: Partie publique :: Recrutement Annulé-
Sauter vers: