La Nuit Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 kyoto war dps ( fury )

Aller en bas 
+4
Balahan
Darckwowow
Vent
kyotoo
8 participants
AuteurMessage
kyotoo

kyotoo


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : le havre
Date d'inscription : 14/10/2007

kyoto war dps ( fury ) Empty
MessageSujet: kyoto war dps ( fury )   kyoto war dps ( fury ) EmptyDim 14 Oct - 14:59

bonjours je m'appel rémy j'ai 19 ans et j'habite au havre ; je travail comme docker sr le port du havre.

in game: kyoto war 70 elf de la nuit qui n'aime pas les nains xD ; /played : total :153 jours et de bananes ; temp de jeu niveau 70: 26jours et des poirreaux !

métiers: mineur 375 ; forgeron 375 spé marteaux; et pr les heal aux bandages je suis 375

stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Kyoto stuff accés pve ( fury) heaume d'ombrelune récupéré cette aprés midi niveau armes pour le marteau poing de drake je vais bientôt le reforgerr en phase 2

stuff résistance: j'ai 230 de résiste nature et je travaille actuellement sur le stuff givre et feu : givre stuff epique de kara et le stuff feu celui de réput aldor.

template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Kyoto je suis prêt a changer si besoin (tous en restant fury mais je suis ok pr spé déf si besoin un soir)

réput: http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Ysondre&n=Kyoto mes acces je suis sur l'accés ssc sinon kara et gruul clean et maghtheridon deja down en pick up

ancienne guilde:
pré bc j'étais chez Requiem avec qui j'ai connus et découvet mc, aq, 20 aq, 40, bwl je suis partie suite a une petite altercation avec mon off wawa.

début de bc je suis aller chez Cya heroes avec qui j'ai découvert kara et au moment de la fusion avec Rebirth je n'est pas suivi.

puis je suis aller chez Exael avec qui j'ai découvert gruul j'ai déguilder pareil pr cause de fusion(on ma fais comprendre qui aller avoir trop de war aprés la fusion avec les bas et que je devait partir) et je ne serais pas étonner de voir d'autres exael suivre le mouvement.

pourquoi la nuit blanche? : j'ai participé quelque fois à des instance héro et les personnes avec qui j'ai jouer maitrisés vraiment bien leur classes et je pense que ceci doit etre de même pour tout les membres de la Nuit Blanche.Bonne ambiance sous ts avec des membres en héro.Tout ca ma donné envi de poster et de peut etre entré dans votre guilde.

mes attentes: une guilde avec une bonnes ambiance dans laquelle je souhaite avancée dans la bonnes humeur et vu l'ambiance que j'ai vu sous ts au moment de mes instance héro avec certains de vos membres je me dit que la Nuit Blanche ne peut m'apporté que du bon.

disponibilitées: 3 4 jours par semaines de 20h 20h30 à minuit voir plus si besoin pour finir.
un petit soucis je sais le soir a 19h si je travail le lendemain donc c'est un faux problémes quoi mais bon je préfére vous le dire pour qu'il n'y ai pas de surprises.

pc: en carton recyclés!!! ts et micro prêt


merci d'avoir pris le temp de lire ma candidature
je suis ok a toute observations
si besoin de me contacter je suis oki pour le fofo ou ig!!!


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vent




Nombre de messages : 348
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

kyoto war dps ( fury ) Empty
MessageSujet: Re: kyoto war dps ( fury )   kyoto war dps ( fury ) EmptyDim 14 Oct - 15:29

Bienvenu a toi sur notre joli fofo^^, content que tu postule a plus sur wow kyoto
Revenir en haut Aller en bas
Darckwowow

Darckwowow


Nombre de messages : 2192
Age : 47
Localisation : rouen (vive les normands!!)
Date d'inscription : 10/11/2006

kyoto war dps ( fury ) Empty
MessageSujet: Re: kyoto war dps ( fury )   kyoto war dps ( fury ) EmptyDim 14 Oct - 15:32

sale enfoiré de war !!

tu parles meme pas de moi dans ta candide -1

serieusement je le connais bien car il etait chez requiem (guilde avec qui j ai fais mes premiers pas a mc en pic up )

l un de ces anciens off m a confirmer que de tous les wars qu il avait sous ca responsabilité il n avais jamais rien a lui dire donc +1

bon joueur le stuff et short mais bon ca s arrange ca,il est pre a respé def une soirée pour depanner je trouve ca encourageant

go le recrut


ps : kyoto on es pas aveugle :p
Revenir en haut Aller en bas
Balahan

Balahan


Nombre de messages : 534
Age : 41
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 10/11/2006

kyoto war dps ( fury ) Empty
MessageSujet: Re: kyoto war dps ( fury )   kyoto war dps ( fury ) EmptyDim 14 Oct - 15:36

Kikoo , bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
kyotoo

kyotoo


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : le havre
Date d'inscription : 14/10/2007

kyoto war dps ( fury ) Empty
MessageSujet: Re: kyoto war dps ( fury )   kyoto war dps ( fury ) EmptyDim 14 Oct - 17:33

merci a tous de cette acceuil dsl dark de ne pas avoir parler de toi lol mais je ne savais pas si tu était okay pour que je te cite voila
Revenir en haut Aller en bas
Darckwowow

Darckwowow


Nombre de messages : 2192
Age : 47
Localisation : rouen (vive les normands!!)
Date d'inscription : 10/11/2006

kyoto war dps ( fury ) Empty
MessageSujet: Re: kyoto war dps ( fury )   kyoto war dps ( fury ) EmptyDim 14 Oct - 17:35

de nouveau -1 pour la faute a mon name sale naab !!
Revenir en haut Aller en bas
Shrekminator

Shrekminator


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2006

kyoto war dps ( fury ) Empty
MessageSujet: Re: kyoto war dps ( fury )   kyoto war dps ( fury ) EmptyDim 14 Oct - 20:48

plop good luck pour ta candid' Kyoto cheers
Revenir en haut Aller en bas
Belphou

Belphou


Nombre de messages : 305
Localisation : Made In Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

kyoto war dps ( fury ) Empty
MessageSujet: Re: kyoto war dps ( fury )   kyoto war dps ( fury ) EmptyLun 15 Oct - 19:57

Petit passage pour souhaiter bonne chance a Kyoto.Smile.









PS : /kiss Shrekminator ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Bibo
Admin
Bibo


Nombre de messages : 1144
Age : 48
Date d'inscription : 22/08/2005

kyoto war dps ( fury ) Empty
MessageSujet: Re: kyoto war dps ( fury )   kyoto war dps ( fury ) EmptyLun 15 Oct - 20:11

Salut,

On te tiens au courant trés rapidement, j'ai une gnomette à consulter.

En tout cas + pour le j'aime pas les nains, tout le monde sait que c'est une race degueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitblanche.forumgaming.fr
felixia

felixia


Nombre de messages : 287
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

kyoto war dps ( fury ) Empty
MessageSujet: Re: kyoto war dps ( fury )   kyoto war dps ( fury ) EmptyLun 15 Oct - 21:13

Bonne chance à toi, en espérant te voir prochainement dans nos raid^^.
Revenir en haut Aller en bas
kyotoo

kyotoo


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : le havre
Date d'inscription : 14/10/2007

kyoto war dps ( fury ) Empty
MessageSujet: Re: kyoto war dps ( fury )   kyoto war dps ( fury ) EmptyMar 16 Oct - 3:13

merci a tous de me répondre je suis okay pour venir en raid quand vous needayyyyy sauf ce soir je travaille je ne serais dispo que pour 22h voila dsl; jatt votre réponse avec impatiebce toujours okay pour avoir des questions sur mon template stuff ..... voila merci bonne nuit a plus


DISPO CE SOIR le bateau sur lequel je devais travaillé n'est pas rentré je suis donc dispo a cassé du pas beau
Revenir en haut Aller en bas
Balahan

Balahan


Nombre de messages : 534
Age : 41
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 10/11/2006

kyoto war dps ( fury ) Empty
MessageSujet: Re: kyoto war dps ( fury )   kyoto war dps ( fury ) EmptyMer 17 Oct - 8:28

yo,

candidature acceptée

A tte IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kyoto war dps ( fury ) Empty
MessageSujet: Re: kyoto war dps ( fury )   kyoto war dps ( fury ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kyoto war dps ( fury )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akhaji war fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Blanche :: Partie publique :: Recrutement Accepté-
Sauter vers: