La Nuit Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 zsallem druide feral

Aller en bas 
+4
JEDI_BC
Cetang
Sillky
sallem
8 participants
AuteurMessage
sallem

sallem


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2007

zsallem druide feral Empty
MessageSujet: zsallem druide feral   zsallem druide feral EmptyMer 21 Nov - 17:11

Bonjour,

Presentation
Voici ma petite candidature chez vous. Pour me présenter rapidement, moi c'est zaza (c'est pas mon vrai prénom mais on m'appel comme ça sur ts ;P), j'ai 20ans et je suis administrateur reseau. Je joue à wow depuis environ 2ans, en ayant commencé sur server privé. Je propose ma candidature pour mon druide féral.


Historique de guildes
Ma premiere guilde en étant 70 etait røøts. Où j'ai commencé les raids à 10. Puis suite à des problèmes dans la guilde ( nottement le GM qui à migré, et des petits problèmes d'organisations ) j'ai decidé de partir vers une guilde plus stable. Donc j'ai apply le 19octobre chez heresya, ou j'ai appris beaucoup, j'ai eu nottement une experience des raids 25 (ssc / gruul), mon apply s'est terminée le 15novembre (presque 1mois après ^^) puis la guilde à disband il y a quelques jours. (j'suis encore chez eux pour garder le contact)



Motivations