La Nuit Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 zsallem druide feral

Aller en bas 
+4
JEDI_BC
Cetang
Sillky
sallem
8 participants
AuteurMessage
sallem

sallem


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2007

zsallem druide feral Empty
MessageSujet: zsallem druide feral   zsallem druide feral EmptyMer 21 Nov - 17:11

Bonjour,

Presentation
Voici ma petite candidature chez vous. Pour me présenter rapidement, moi c'est zaza (c'est pas mon vrai prénom mais on m'appel comme ça sur ts ;P), j'ai 20ans et je suis administrateur reseau. Je joue à wow depuis environ 2ans, en ayant commencé sur server privé. Je propose ma candidature pour mon druide féral.


Historique de guildes
Ma premiere guilde en étant 70 etait røøts. Où j'ai commencé les raids à 10. Puis suite à des problèmes dans la guilde ( nottement le GM qui à migré, et des petits problèmes d'organisations ) j'ai decidé de partir vers une guilde plus stable. Donc j'ai apply le 19octobre chez heresya, ou j'ai appris beaucoup, j'ai eu nottement une experience des raids 25 (ssc / gruul), mon apply s'est terminée le 15novembre (presque 1mois après ^^) puis la guilde à disband il y a quelques jours. (j'suis encore chez eux pour garder le contact)



Motivations
J'ai envie de rester dans une guilde fixe, à laquelle je ne me détacherais pas, qui me permet de découvrir de nouvelles choses dans le jeu, et d'avoir un niveau pve au dessus de kara/gruul (ce qui est ok pour vous). J'aime donner ce que j'ai pour permettre à la guilde d'avancer (que ce soit de l'aide pour farm ou pour des consos ou autre), m'investir pour le besoin de tous, m'amuser, flooder /g, et biensur pouvoir raid dans la bonne humeure. Je pense pouvoir trouver tout ça dans votre guilde c'est pour ces raison que j'ai donc decidé d'apply.



Experiences
Mon experience , pré BC j'ai clean quasi toutes les instances, Bwl Mc Aq Naxx ect.. mais sur server privé blizz like (ce qui ne vaut pas l'original (surtout niveau des strats)). Puis, après BC, j'ai fait kara, gruul, ssc( sans vashj), et za(pas en entier).



Stuff
Mon stuff tank n'est pas extraordinaire, j'ai en ours, environ 410def 10.5kHP et 25.5k armure et 60au toucher. J'ai recemment changé mon stuff, et je suis en train de le modifier encore (les gemmes). En stuff dps je suis quasi full epique (sauf torse), avec 31% de critique et 2.7k de PA en chat.
( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Zsallem )



Metiers / Reputs
Mes metiers sont Alchimiste(375) Herboriste(375)
Et compétences Cuisine(375) Pêche(375) PremierSoins(375)
Accès heroïques, Tous. (vu que la maj y donne access a partir d'honoré)
Access kara (Oeil pourpre exalté)



Template
Mon template: 2/47/12 est je pense sympa aujourd'hui (oui il ne l'etait pas hier xD). Je penses que les 2points en équi sont très utils pour zul aman! Ce qui sarment un mob sans changer de forme pour pouvoir réduire les cibles à tanker. J'ai choisis fureur en laissant le buff amelioré pour pouvoir être plus efficace lors du switch tank > Dps, avoir de la rage en début de combat, et ainsi être plus rapide. Je vous laisse me faire vos remarques/améliorations possibles sur ce template



Mon utilitée
Durant les raids, je pense pouvoir vous apporter... de la bonne humeure, des consos, en cuisine (je viens d'apprendre récemment un truc pour +20 au score de toucher qui me permet actuellement d'up ce stats de mon stuff qui est pas optimal) j'ai toutes les recettes indispensables (dps cac/cast et pour tank). Au niveau de l'alchimie, je suis spé elixir, je farm des plantes environs 1h par jour, donc j'ai toujours quelques popos/elixirs en stocks.



Mes disponibilitées
Mes disponibilitées en ce moment sont assez "réduites", je suis donc disponible:
Mardi de 16h à jusqu'à la fin du raid.
Mercredi > toute la journée jusqu'à environ minuit (car le lendemain je me lève à 5h)
Vendredi de 16h à jusqu'à la fin du raid.
Samedi toute la journée, et la soirée (jusqu'à fin du raid aussi)
Dimanche toute la journée jusqu'à environ minuit (car le lendemain je me lève à 5h)

Donc en gros je ne suis pas là, le lundi et le jeudi (journée entierre) sachant que se problème peut se résoudre car je suis en train de regler un problème de proxy au boulot pour pouvoir installer wow et y jouer là bas (ce qui me libererait donc les lundi et jeudi soirs... à voir par la suite).



Addons
Au niveau des outils, je dispose de teamspeak (et d'un server si besoin), d'un micro, de Swstats, Omen, Big wigs, Ct_Bar. Mon pc n'est pas un monstre mais suffisant (quelques ralentissement quand on est 25sur un boss à lancer des aoe :] ), j'ai une connexion qui tiens la route (quelques décos parfois mais je suis reco direct après)




---




Voilà pour ma présentation. Je peux ajouter des addons si necessaire. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires j'y répondrais au plus vite. Merci d'avoir lu, et esperant vous retrouver bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sillky

Sillky


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/05/2007

zsallem druide feral Empty
MessageSujet: Re: zsallem druide feral   zsallem druide feral EmptyMer 21 Nov - 18:06

bienvenue a toi et bonne chance


Quand tu marque jusqu'a la fin du raid tu es concient que nous raidons le soir jusqu'a 0h00?
Revenir en haut Aller en bas
http://jayraw.blogspot.com
sallem

sallem


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2007

zsallem druide feral Empty
MessageSujet: Re: zsallem druide feral   zsallem druide feral EmptyMer 21 Nov - 19:19

Sillky a écrit:
bienvenue a toi et bonne chance


Quand tu marque jusqu'a la fin du raid tu es concient que nous raidons le soir jusqu'a 0h00?

Ouaip, no problem et si ça doit finir plus tard aussi np
Revenir en haut Aller en bas
Cetang

Cetang


Nombre de messages : 664
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2006

zsallem druide feral Empty
MessageSujet: Re: zsallem druide feral   zsallem druide feral EmptyMer 21 Nov - 19:24

Salut,

Bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
JEDI_BC

JEDI_BC


Nombre de messages : 1097
Age : 45
Localisation : Carrières sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2006

zsallem druide feral Empty
MessageSujet: Re: zsallem druide feral   zsallem druide feral EmptyMer 21 Nov - 22:46

Bienvenu sur le forum, je suis en salon aujourd'hui et demain donc pas beaucoup de temps mais j'étudierais en profondeur ta candidature vendredi sans faute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
sallem

sallem


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2007

zsallem druide feral Empty
MessageSujet: Re: zsallem druide feral   zsallem druide feral EmptyJeu 22 Nov - 0:56

Petit up pour dire que j'annule ma candidature, tout simplement car je connais shâkalaka, et que si vous recherchez qu'un seul druide, je lui laisse la place sachant que vous le connaissez déjà assez bien ect... Je pense que c'est plus sage. Bonne chance pour la suite et merci d'avoir pris le temps d'etudier ma candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darckwowow

Darckwowow


Nombre de messages : 2192
Age : 47
Localisation : rouen (vive les normands!!)
Date d'inscription : 10/11/2006

zsallem druide feral Empty
MessageSujet: Re: zsallem druide feral   zsallem druide feral EmptyJeu 22 Nov - 14:49

tres sympa de ta part bonne continuation a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sillky

Sillky


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/05/2007

zsallem druide feral Empty
MessageSujet: Re: zsallem druide feral   zsallem druide feral EmptyJeu 22 Nov - 19:54

bonne recherche de guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jayraw.blogspot.com
shakâlakah

shakâlakah


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : SARLAT, TU C PAS OU C HEIN AVOUE
Date d'inscription : 11/09/2007

zsallem druide feral Empty
MessageSujet: Re: zsallem druide feral   zsallem druide feral EmptyJeu 22 Nov - 20:20

Je me sens un peu con face à ta decision Crying or Very sad
on a un peu joué ensmble pendant cette courte aventure heresya, enfin de ce que jen ai vu je pense que tu auras pas trop de mal à satisfaire une nouvelle guilde,

Mais bon un peu mal a l'aise qd meme que t annule parce que j'ai post ( a vrai dire c maho qui a post, je savais pas du tout que t'avais postulé)

en esperant qu'on se croise ici où là en outreterre geek
Revenir en haut Aller en bas
http://osef24.skyrock.com/
Farust

Farust


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 11/11/2006

zsallem druide feral Empty
MessageSujet: Re: zsallem druide feral   zsallem druide feral EmptyJeu 22 Nov - 20:33

shakâlakah a écrit:
Je me sens un peu con face à ta decision Crying or Very sad
on a un peu joué ensmble pendant cette courte aventure heresya, enfin de ce que jen ai vu je pense que tu auras pas trop de mal à satisfaire une nouvelle guilde,

Mais bon un peu mal a l'aise qd meme que t annule parce que j'ai post ( a vrai dire c maho qui a post, je savais pas du tout que t'avais postulé)

en esperant qu'on se croise ici où là en outreterre geek

mais t'es pas pris encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shakâlakah

shakâlakah


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : SARLAT, TU C PAS OU C HEIN AVOUE
Date d'inscription : 11/09/2007

zsallem druide feral Empty
MessageSujet: Re: zsallem druide feral   zsallem druide feral EmptyVen 23 Nov - 1:02

Farust a écrit:
shakâlakah a écrit:
Je me sens un peu con face à ta decision Crying or Very sad
on a un peu joué ensmble pendant cette courte aventure heresya, enfin de ce que jen ai vu je pense que tu auras pas trop de mal à satisfaire une nouvelle guilde,

Mais bon un peu mal a l'aise qd meme que t annule parce que j'ai post ( a vrai dire c maho qui a post, je savais pas du tout que t'avais postulé)

en esperant qu'on se croise ici où là en outreterre geek

mais t'es pas pris encore!!!!

Mais ou tu vois que j'y fais allusion !
Revenir en haut Aller en bas
http://osef24.skyrock.com/
Leyna

Leyna


Nombre de messages : 1661
Age : 46
Date d'inscription : 10/11/2006

zsallem druide feral Empty
MessageSujet: Re: zsallem druide feral   zsallem druide feral EmptyVen 23 Nov - 10:58

Excellent ton avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zsallem druide feral Empty
MessageSujet: Re: zsallem druide feral   zsallem druide feral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zsallem druide feral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature carrmina druide feral ancien Hemera
» [Druide-Féral] Bizout
» Krasuz (Druide Feral)
» * REFUSE * [Druide Féral] Libidia
» Druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Blanche :: Partie publique :: Recrutement Annulé-
Sauter vers: