La Nuit Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Extaze

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
snow




Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 27/11/2007

Extaze Empty
MessageSujet: Extaze   Extaze EmptyMer 28 Nov - 22:30

Bouuyourrrrr

Je me presente, je m'appelle Extaze, une pitite chaminette lvl 32 toute fraichement debarqué de nerzhul pour passez des vacances chez des amis de ma grande soeur (en fait elle est ridicule c'est une gnomette) darckwowow (nerf la déja je vais me faire lincher .... ) et shreck avec qui ma soeur ainée (c'est pas son prénom tas de noob !!!!) a vécu de nombreuses aventures.

Pour faire plus ample connaissance j'ai actuellement 1 grande soeur paladine, 1 grand frére chasseur, une autre soeur un peu voleuse puis une autre soeur chasseur mais adopter celle la et enfin une soeur mage mais qui a mal tourner et à rejoint la horde.

Mon nom de famille je vous le dirai bien mais je serai obliger de vous tuer aprés ....

Mes fréres et soeurs ont connu de nombreuse bataille .... depuis l'enfer de molten core jusqu'au sommet de la citadelle volante de naxxramas en passant par la chute du dieux trés ancien lors d'une vaillante contre offensive à son assaut sur kalimdor.Plus récement ils ont affronté des monstres de légendes au coeur de l'outreterre jusqu'au porte du mont hyjal.

Comme mes fréres et soeurs étaient rentrés à la maison et etaient fatigués de leurs pérégrinations , ils ont decidé de m'envoyer en stage à l'étranger afin d'aprendre à devenir une aventuriere comme eux ....et me voila Smile


sinon pour le péon qui me suis partout en matraquant son clavier... il s'appelle Julien , il a 26 ans (ouch le vieux...) , il travaille (dur) comme conseiller technique chez pigeot (si si la pigeot 205 ty connai ?! elle est terrible !) et habite à l'étranger en Alsace (la ou ya la choucroute stoeffler et ou ils parlent bizzard hop la du got fer tami noch mol )

Bon pour le reste on aura le temps d'en reparler sur ts ou ig Wink

Ps: n'ayez pas peur je fait ma tite cuisine je vais pas venir vous cassez les fouilles pour que vous me rushiez une instance par contre si vous vous ennuyer et puis que vous voulez venir je rejette pas non plus (suis pas débile non plus contrairement aux apparences Wink)

A bientot ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ys

Ys


Nombre de messages : 747
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/01/2007

Extaze Empty
MessageSujet: Re: Extaze   Extaze EmptyJeu 29 Nov - 1:40

Iop, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darckwowow

Darckwowow


Nombre de messages : 2192
Age : 47
Localisation : rouen (vive les normands!!)
Date d'inscription : 10/11/2006

Extaze Empty
MessageSujet: Re: Extaze   Extaze EmptyJeu 29 Nov - 3:37

ah purée enfin !! apres plus d un an te voila de retours sur ysondre depeche toi plus que 10 lvl et ont pex ensemble et apres go strat comme a la vieille epoque


BIENVENUE MR SNOWY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extaze Empty
MessageSujet: Re: Extaze   Extaze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Blanche :: Partie publique :: Recrutement Accepté-
Sauter vers: