La Nuit Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aylla [Chaman Heal]

Aller en bas 
+8
Noren
DarkScorpion
Balahan
Vent
Darckwowow
Ys
Leyna
Aylla
12 participants
AuteurMessage
Aylla

Aylla


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/12/2007

Aylla [Chaman Heal] Empty
MessageSujet: Aylla [Chaman Heal]   Aylla [Chaman Heal] EmptyMer 19 Déc - 23:20

Bonjour everybody ^^. Alors petite présentation de mon personnage :

pseudo : Aylla
classe : Chaman spé resto (et oui ya des motivées)
race : Draeneï (of course !)
temps de jeu : sur ce perso : 47jours, 11 heures,28 minutes et 55 secondes ... 56 sec ... 57 sec ... (ok je sors ---->). Sinon cela fait bientôt 2 ans que je suis tombée dans wow quand j'étais petite ....
ton stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Aylla
tes reputs et accès (heroique Karazan…) :Exaltée :Oeil pourpre et Consortium sinon révérée autres factions
ton template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Aylla parce que les autres points sont useless en heal
experience PVE:
Avant BC: DM, Ombrecroc, Gnomoregan, Monastère écarlate, Uldaman, Maraudon, Temple engloutie, ZF clean mais ce fut dur ...
Prè-BC : Kara, Maulgar, Grull, Magthéridon, Hydross, Lucker, Void Clean, try en cours sur Karatress.


toi IRL : Châtain rousse à forte poitrine, je chausse du 37 et je suis parfaite car je suis moi .... et sinon osef ???

ton ancienne guilde : Hemera ---> disband

tes attentes : JE VEUX RAIIIIIIIIIDDDDD

tes disponibilités : Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi et Dimanche UP
ta connection, ton pc, TS, micro …: Quoi ma connection ??? comment qui me parle lui .....

vanille ou chocolat ? : Huuummm Framboise pour moi !

gnome ou nain ? ! : Heu ... je suis obligée de répondre là ? ... oui ... vous êtes sur ? .... Bon ba JOCKER Very Happy



Aylla [Chaman Heal] Aylla10
Revenir en haut Aller en bas
Leyna

Leyna


Nombre de messages : 1661
Age : 46
Date d'inscription : 10/11/2006

Aylla [Chaman Heal] Empty
MessageSujet: Re: Aylla [Chaman Heal]   Aylla [Chaman Heal] EmptyJeu 20 Déc - 1:15

Bienvenue sur le forum.

On te donnera une réponse rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Ys

Ys


Nombre de messages : 747
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/01/2007

Aylla [Chaman Heal] Empty
MessageSujet: Re: Aylla [Chaman Heal]   Aylla [Chaman Heal] EmptyJeu 20 Déc - 3:00

Oéééééééé des totems en plus ! ! bounce bounce

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Darckwowow

Darckwowow


Nombre de messages : 2192
Age : 47
Localisation : rouen (vive les normands!!)
Date d'inscription : 10/11/2006

Aylla [Chaman Heal] Empty
MessageSujet: Re: Aylla [Chaman Heal]   Aylla [Chaman Heal] EmptyJeu 20 Déc - 3:32

bienvenue sur le fofo et godd luck pour ta candide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vent




Nombre de messages : 348
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

Aylla [Chaman Heal] Empty
MessageSujet: Re: Aylla [Chaman Heal]   Aylla [Chaman Heal] EmptyJeu 20 Déc - 6:08

Salut, bienvenue sur notre fofo. Je suis Vent le Maitre de classe chaman de la guild je risque de te send sur wow des que je peux, sinon bonne chance pour ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Vent




Nombre de messages : 348
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

Aylla [Chaman Heal] Empty
MessageSujet: Re: Aylla [Chaman Heal]   Aylla [Chaman Heal] EmptyJeu 20 Déc - 6:27

je suis aller sur l armurie ton template se defend ( je n est pas le meme ^^) , parcontre je n ai pas vu ton plastron ( en fait y en avait pas qd je suis aller voir) , aussi je trouve que ta regen mana en cast et tres faible. Je vais prendre mon exemple meme si mon stuff et plus avancée que le tien ( l ecart n'est pas si important), toi tu as 87 / 5sec de regen mana en cast ( avec le buff drood) et moi j en suis a 164 (sans buff).
Le stuff chamy en lui meme te donne cette regen mana, mais tu dois l'augmenter avec des gemes et des enchantes. Je trouve que les enchantes et gemes que tu a mis sur ton stuff sont clairement inapropriés pour faire du pve, il faudrait que tu mettes des enchantes regen mana ( ceux que tu chope avec les reputes, ex: epaule casque....), idem pour les gemes ( que je sais craft au cas ou).

Je te met le lien de mon perso pour que tu te fasses une petite idée:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Vent
Revenir en haut Aller en bas
Balahan

Balahan


Nombre de messages : 534
Age : 41
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 10/11/2006

Aylla [Chaman Heal] Empty
MessageSujet: Re: Aylla [Chaman Heal]   Aylla [Chaman Heal] EmptyJeu 20 Déc - 14:45

Yop bienvenu sur le fofo.

Genre, Vent, tu est tout le tps oom.
Revenir en haut Aller en bas
DarkScorpion




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/12/2007

Aylla [Chaman Heal] Empty
MessageSujet: Re: Aylla [Chaman Heal]   Aylla [Chaman Heal] EmptyJeu 20 Déc - 14:46

Bonne chance Smile personne fort sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noren




Nombre de messages : 578
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/08/2007

Aylla [Chaman Heal] Empty
MessageSujet: Re: Aylla [Chaman Heal]   Aylla [Chaman Heal] EmptyJeu 20 Déc - 15:42

Aylla a écrit:

gnome ou nain ? ! : Heu ... je suis obligée de répondre là ? ... oui ... vous êtes sur ? .... Bon ba JOCKER Very Happy

-1 pour cette personne qui ne se prononce pas sur le point le plus important de la candidature et qui de ce fait ne reconnait pas la supériorité incontestée des gnomes sur les autres races !
Revenir en haut Aller en bas
Bibo
Admin
Bibo


Nombre de messages : 1144
Age : 48
Date d'inscription : 22/08/2005

Aylla [Chaman Heal] Empty
MessageSujet: Re: Aylla [Chaman Heal]   Aylla [Chaman Heal] EmptyJeu 20 Déc - 16:10

Voyons Noren , tout le monde sait bien que les gnomes sont degueulasses.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitblanche.forumgaming.fr
Darckwowow

Darckwowow


Nombre de messages : 2192
Age : 47
Localisation : rouen (vive les normands!!)
Date d'inscription : 10/11/2006

Aylla [Chaman Heal] Empty
MessageSujet: Re: Aylla [Chaman Heal]   Aylla [Chaman Heal] EmptyJeu 20 Déc - 16:20

candide accepté
Revenir en haut Aller en bas
Noren




Nombre de messages : 578
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/08/2007

Aylla [Chaman Heal] Empty
MessageSujet: Re: Aylla [Chaman Heal]   Aylla [Chaman Heal] EmptyJeu 20 Déc - 16:45

Bibo a écrit:
Voyons Noren , tout le monde sait bien que les gnomes sont degueulasses.

Les gnomes sont des êtres sensibles délicats et plein de finesses contrairement à ces grosses brutes de nains !
Revenir en haut Aller en bas
Bibo
Admin
Bibo


Nombre de messages : 1144
Age : 48
Date d'inscription : 22/08/2005

Aylla [Chaman Heal] Empty
MessageSujet: Re: Aylla [Chaman Heal]   Aylla [Chaman Heal] EmptyJeu 20 Déc - 18:00

Noren a écrit:
Bibo a écrit:
Voyons Noren , tout le monde sait bien que les gnomes sont degueulasses.

Les gnomes sont des êtres sensibles délicats et plein de finesses contrairement à ces grosses brutes de nains !

Non , les gnomes sont des petits tas de viande potelée et vicelard et ils ont des horribles vilaines têtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitblanche.forumgaming.fr
Noren




Nombre de messages : 578
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/08/2007

Aylla [Chaman Heal] Empty
MessageSujet: Re: Aylla [Chaman Heal]   Aylla [Chaman Heal] EmptyJeu 20 Déc - 18:01

pisque c'est comme ça je fais la grêve des raids , NA !















Comment ça de toute façon j'ai plus de connexion internet en ce moment ??? Aucun rapport :p
Revenir en haut Aller en bas
Aylla

Aylla


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/12/2007

Aylla [Chaman Heal] Empty
MessageSujet: Re: Aylla [Chaman Heal]   Aylla [Chaman Heal] EmptyJeu 20 Déc - 20:43

Pour te répondre Vent, l'armurie devait être encore une fois buggé car j'ai bien un plastron, même s'il n'est pas en maille (j'ai jamais trop eu de chance), il n'en est pas moins l'un des meilleurs de mon niveau pve : Robe de la Mascarade.

Concernant ta remarque sur mes points en regen mana, cela ne m'a jamais posée de problème en raid jusqu'à maintenant car je sais jouer entre le couldom de mes popo (et j'en suis pas avare) et le couldom de mon totem vague de mana.

Pour ce qui est des gemmes et des enchantes, cela fait bientot 2 ans que je joue chaman, et s'il a bien une chose que j'ai apprise c'est qu'il faut faire évoluer ses caractèristiques de manière égale, donc j'ai des enchantes pour les points de mana, d'autres pour les points de vie, d'autres encore pour les bonus aux soins et sur la plus part de mes gemmes il y a des points de regen mana. (que je sais me craft, étant joaillière 380).

Pour répondre à la fameuse question gnome ou nain, je dirais les deux : les gnomes c'est bien pour s'essuyer les pieds quand on rentre à l'auberge et les nains c'est super pour pull un boss Wink

Dispo in game pour de plus amples explications ...
Revenir en haut Aller en bas
Cetang

Cetang


Nombre de messages : 664
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2006

Aylla [Chaman Heal] Empty
MessageSujet: Re: Aylla [Chaman Heal]   Aylla [Chaman Heal] EmptyJeu 20 Déc - 20:45

Aylla a écrit:
couldom

kézaco ? :p

Cool Dom Smile tu parles de Domélia ?? ^^

Ok je sors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baghim

Baghim


Nombre de messages : 496
Age : 45
Date d'inscription : 10/11/2006

Aylla [Chaman Heal] Empty
MessageSujet: Re: Aylla [Chaman Heal]   Aylla [Chaman Heal] EmptyJeu 20 Déc - 21:03

Bibo a écrit:
Noren a écrit:
Bibo a écrit:
Voyons Noren , tout le monde sait bien que les gnomes sont degueulasses.

Les gnomes sont des êtres sensibles délicats et plein de finesses contrairement à ces grosses brutes de nains !

Non , les gnomes sont des petits tas de viande potelée et vicelard et ils ont des horribles vilaines têtes.

toi mon petit bibo tu cherches vraiment a ce que je te TUE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vent




Nombre de messages : 348
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

Aylla [Chaman Heal] Empty
MessageSujet: Re: Aylla [Chaman Heal]   Aylla [Chaman Heal] EmptyVen 21 Déc - 6:31

Pour la regen mana je demande a voire, ca a souvant ete un souci pour moi, meme en claquant popo de mana sur popo de mana dès que le cd est up ainsi que ma fontaine de mana, et en optmisant mes gemes comme je l ai fais, j ai reussi a resoudre mon probleme ( je claque tjr les popo de mana mais nesuis quasi plus jamais oom).

(ce n'est pas parcequ on joue une classe depuis 2ans que forcement on la maitrise bien ... on peut tres bien la jouer mal depuis 2ans ^^ attention je ne dit pas que c'est ton cas, mais de dire qu on maitrise une classe car on la joue depuis longtemps je trouves que c'est assez faux)
Revenir en haut Aller en bas
Darckwowow

Darckwowow


Nombre de messages : 2192
Age : 47
Localisation : rouen (vive les normands!!)
Date d'inscription : 10/11/2006

Aylla [Chaman Heal] Empty
MessageSujet: Re: Aylla [Chaman Heal]   Aylla [Chaman Heal] EmptyVen 21 Déc - 7:06

stop go chan chamy les noobs!
Revenir en haut Aller en bas
Aylla

Aylla


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/12/2007

Aylla [Chaman Heal] Empty
MessageSujet: Re: Aylla [Chaman Heal]   Aylla [Chaman Heal] EmptyLun 28 Jan - 20:54

Bon ba voila .... nos chemins vont se séparer ici. Je vous remercie de votre acceuil et vous souhaite une bonne continuation dans votre progression mais 3 mois de SSC ont eu raison de ma motivation.

Bonne chance IRL et IG.


Aylla
Revenir en haut Aller en bas
Leyna

Leyna


Nombre de messages : 1661
Age : 46
Date d'inscription : 10/11/2006

Aylla [Chaman Heal] Empty
MessageSujet: Re: Aylla [Chaman Heal]   Aylla [Chaman Heal] EmptyLun 28 Jan - 21:10

Bonne continuation a toi.

C'est dommage pour nous Sad

On va jamais arrivé a avoir une team heal stable Sad
Revenir en haut Aller en bas
Abys

Abys


Nombre de messages : 1158
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 10/11/2006

Aylla [Chaman Heal] Empty
MessageSujet: Re: Aylla [Chaman Heal]   Aylla [Chaman Heal] EmptyLun 28 Jan - 21:14

bonne route.
Vent va se sentir seul à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stenkoo.com
Contenu sponsorisé





Aylla [Chaman Heal] Empty
MessageSujet: Re: Aylla [Chaman Heal]   Aylla [Chaman Heal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aylla [Chaman Heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [chaman] shalendris
» [chaman] inay
» [Chaman] Danaë 70
» [chaman] Kïty
» [chaman] Gaudaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Blanche :: Partie publique :: Recrutement Annulé-
Sauter vers: