La Nuit Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 MAGE Blaknin

Aller en bas 
+2
Elowyne
bestlyonnais
6 participants
AuteurMessage
bestlyonnais




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2008

MAGE Blaknin Empty
MessageSujet: MAGE Blaknin   MAGE Blaknin EmptySam 1 Mar - 22:51

Tout d'abord je me présente:
irl, je suis loic, j'ai 23ans, et je suis passionné d'informatique.
in game, je suis blaknin, gnome pas plus grand que ça, spé feu (frost dans mes période pvp)
J'ai été aussi officier dans une petite guilde pve(50pers) et modérateur du fofo.

acces: kara (évidement^^), toutes héroïque
réput: exalté foudrepique et kara (prek mank 200pts de reput^^) pour le reste révéré partout quasiment.
Kara clean
Grull clean

Mon approche de wow:
J'ai découvert wow il y a 7mois à travers ma copine qui y joue depuis sa création.
Depuis 2mois je suis 70 et commence à saturer de kara car je suis full stuff ainsi qu'en craft hormis le pantalon frappe-sorts. J'ai une grosse préférence pour le pve, j'aime les defis et apprendre d'avantage, découvrir de nouveau environnement.

Pourquoi vous?
Et bien j'ai entendu parler de vous (essentiellement par un personne de votre guilde), et souhaite aujourd'hui faire autre chose que kara ou grull, par exemple ssc ou Z.A etc (chose qu'actuellement ma guilde ne peut me permettre et ne me permettra pas avant longtemps).
Pourquoi vouloir changer de guilde? Et bien les gquit s'accumule et notre avancée est actuellement compromise, le gm a gquit ainsi que deux off, plus la moitié de la guilde jamais co donc voila...

Qu'est-ce que j'attend de vous?
Une organisation et un respect d'autrui. et évidement parfaire mon avancée pve.

Mes dispo?
Toute la semaine.

Mon stuff:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Blaknin

Mes métiers:
Tailleurs 375 spe feu sorcier
Dépeuceur 375
Pêche 375
Cuisine 200 (en cours)

Voilà si vous avez d'autres infos à me demander n'hésitez pas je suis toujours dispo pour répondre.
Sinon j'espère à très bientôt in game^^.
Loic.

Ps: je poste cette candidature en ayant conscience que vous n'en recherchez pas, mais qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Elowyne

Elowyne


Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : Bordeaux centre
Date d'inscription : 25/08/2007

MAGE Blaknin Empty
MessageSujet: Re: MAGE Blaknin   MAGE Blaknin EmptyLun 3 Mar - 11:30

Salut Blakin, en effet le recrutement mage est actuellement très réduit si ce n'est fermé il me semble, m'enfin gl quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiverglacial




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/10/2007

MAGE Blaknin Empty
MessageSujet: Re: MAGE Blaknin   MAGE Blaknin EmptyLun 3 Mar - 12:53

Bonjour et bienvenue sur notre forum. Candidature prise en compte.

Nous allons étudier la question.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandreta

Alexandreta


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 11/11/2006

MAGE Blaknin Empty
MessageSujet: Re: MAGE Blaknin   MAGE Blaknin EmptyLun 3 Mar - 15:09

bonjour puissant mage . Quel est le recort de ta pire pyro combu explosion de puissance de ouf qui dechire tout sa race... enfin ton hit strike record quoi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hiverglacial




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/10/2007

MAGE Blaknin Empty
MessageSujet: Re: MAGE Blaknin   MAGE Blaknin EmptyLun 3 Mar - 16:08

Notre effectif étant full, ta candidature est refusée.

Bon jeu et bonne chance pour ta recherche de guilde.

Pour infos et pour améliorer tes prochaines candidatures :


bestlyonnais a écrit:

Mes dispo?
Toute la semaine.

Celle là on nous la fait souvent, honnêtement, tu fais quand même qq chose d'autre dans la vie que WoW ?!
Sinon gg le geek geek


bestlyonnais a écrit:

Mon stuff:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Blaknin


grrr quelle mauvaise habitude, ça fait pas soigné je te balance mon stuff à l'arrache sans rien commenter ...


bestlyonnais a écrit:

Voilà si vous avez d'autres infos à me demander n'hésitez pas je suis toujours dispo pour répondre.

Relis le post d'exemple pour les candidatures, tu trouvera par toi même les infos qui manquent.

bestlyonnais a écrit:

Ps: je poste cette candidature en ayant conscience que vous n'en recherchez pas, mais qui ne tente rien n'a rien.


Pour ça il faut mettre toutes les chances de son côtés. On est certainement pas "La garde" ou autres grosses team, mais on aime bien que les gens prennent un peu de temps pour préparer de jolis posts de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
démoniac




Nombre de messages : 105
Localisation : hyon (mons)
Date d'inscription : 18/12/2007

MAGE Blaknin Empty
MessageSujet: Re: MAGE Blaknin   MAGE Blaknin EmptyMar 4 Mar - 14:13

kikoo a toi loulou

la personne qu'il connait dans la guilde c est moi ,oki c est pas une référence:p
c est un joueur motivé et tout gentil mimi:p
même si le roster est complet ,y a pas moyens de moyenner?

si t es pris faut etre conscient que les mages chez nous sont tres actif et tu risque de t ennuyer un peu en attendant d avoir une place en raids
es- tu pret a avoir cette patience, t optimiser afin de pouvoir sortir ,strats,compos,etc ?

bonne chance pour ta candi

gros kiss
Revenir en haut Aller en bas
Armageddon

Armageddon


Nombre de messages : 1011
Age : 38
Localisation : 94140 Alfortville
Date d'inscription : 23/08/2005

MAGE Blaknin Empty
MessageSujet: Re: MAGE Blaknin   MAGE Blaknin EmptyMar 4 Mar - 14:50

démoniac a écrit:
kikoo a toi loulou

la personne qu'il connait dans la guilde c est moi ,oki c est pas une référence:p
c est un joueur motivé et tout gentil mimi:p
même si le roster est complet ,y a pas moyens de moyenner?

si t es pris faut etre conscient que les mages chez nous sont tres actif et tu risque de t ennuyer un peu en attendant d avoir une place en raids
es- tu pret a avoir cette patience, t optimiser afin de pouvoir sortir ,strats,compos,etc ?

bonne chance pour ta candi

gros kiss

La décision est deja prise demoniak (cf. post d'hiverglacé)
Revenir en haut Aller en bas
bestlyonnais




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2008

MAGE Blaknin Empty
MessageSujet: recrutement mage   MAGE Blaknin EmptyMar 4 Mar - 23:21

Bonsoir à tous!

Effectivement g des choses à changer dans ma candidature mais je vous avoue que je n'en fais pas tout les jours c'est la deuxieme...

Voila sinon je tenai à préciser que mon template actuellement n'est pas optimisé en pve, il serai alors: 2/48/11

Réponses à cerines questions:

Mon plus gros crit? 15k5

Quelle est ma vie?
Et bien je bosse dans la déco d'intérieur mais actuellement au chomage. Mes hobby? Passionné d'informatique et de wow^^ j'y accorde enormement de temps.

En ce qui concerne mon stuff:

Et bien dès que je suis passé 70 j'ai commencer à faire kara en stuff pvp, puis j'ai commencer à craft mon set feu sorcier car tout le monde sait, rien de tel que ce petit cadeau de blibli...^^
A l'heure actuelle j'ai mon chaperon frappesort et en farme pour le pantalon.
J'ai également un stuff pur pvp en construction avec 231 de rési mais j'y accorde peu de temps donc c'est long.

Quel serai mon investissement?
Et bien j'ai été officier dans une guilde de 40 personne je m'occupé deja de farmer les conso des mages et caster, optimisé leur template et les emmené en hero pour farmer les pieces et insignes.

Sinon je suis moi meme un gros farmer de hero j'ai deja une parti des insignes pour la prchaine maj qui apporte a nous les caster un dagues +247 bonus spell en main droite ce qui donne plus 300 avec le tenu en main gauche des insignes (et tout ceci sans le feu stellaire).

Quelle patience ai-je?

Et bien si je vien à vous c'est que ma petite démoniac est une personne de confiance et que si vous avancez ensemble c'est que vous l'etes tout simplement aussi.
Donc quelle patience ai-je? Dans la confiance, elle sera se montrer à toutes épreuves...^^

Pourquoi ai-je link le lien de mon stuff au lieu de l'éplucher?

Et bien c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant votre post de candidature type, donc je m'en excuse sincèrement.

J'espere ne rien avoir oublié.

Merci en tout cas de m'avoir accordé votre attention.

Bonne continuation,
Cordialement.
Blaknin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAGE Blaknin Empty
MessageSujet: Re: MAGE Blaknin   MAGE Blaknin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAGE Blaknin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature mage
» ptidalf le MAGE
» [Mage] Boolt
» [Mage] Hiverglacial
» [Mage] Nôva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Blanche :: Partie publique :: Recrutement Refusé-
Sauter vers: