La Nuit Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Everday Démo Spé Affli

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Everday




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2008

Everday Démo Spé Affli Empty
MessageSujet: Everday Démo Spé Affli   Everday Démo Spé Affli EmptyLun 17 Mar - 16:28

Bonjour à vous toutes et tous,

Charte de guilde ( lus et approuvé )


Présentation IRL :

Je me présente je m'appelle Geoffrey j'ai 17 ans, je suis étudiant
dans la region parisienne (95) j'adore créer des vidéo à l'aide de logiciels , l'informatique et plein d'autres choses qui tournent autour de cela

Mes disponibilité pour raider le soir sont pour le moment :

- Mardi 20h00 / 00h00 ( ou plus si besoin )
- Mercdredi 20h00 / 00h00 ( ou plus si besoin )
- Jeudi 20h00 / 00h00 ( ou plus si besoin )
- Vendredi 20h00 / 00h00
- Samedi 20h00 / 00h00
- Dimanche Non Disponible ( Repos avant le début de la semaine :p )

Avant de Jouer a World Of Warcraft :

J'etais sur Counter - Strike ainsi qu'à warcraft III avant de commencer Wow, et un jour j'ai decouvert le jeu World of warcraft en voyant une cinématique dans un magasin de jeux vidéo .
J'ai trouver que ce MMORPG avait l'air géniale et des personnes de mon entourage m'en avait déjà parlé donc je n'est pas hésité une seule seconde à acheter ce jeu puis à m'abonner .


Mon personnage :

Je joue a wow depuis seulement bientot 10 mois .J'ai 1 level 70 qui n'est autre que mon démo et ma prêtre humaine Level 70 ( reroll ) ainsi qu'un twik 19 ( pour le fun et le plaisir d'exploser du bas level :p ) .
D' ou je vien In game :