La Nuit Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Everday Démo Spé Affli

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Everday




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2008

Everday Démo Spé Affli Empty
MessageSujet: Everday Démo Spé Affli   Everday Démo Spé Affli EmptyLun 17 Mar - 16:28

Bonjour à vous toutes et tous,

Charte de guilde ( lus et approuvé )


Présentation IRL :

Je me présente je m'appelle Geoffrey j'ai 17 ans, je suis étudiant
dans la region parisienne (95) j'adore créer des vidéo à l'aide de logiciels , l'informatique et plein d'autres choses qui tournent autour de cela

Mes disponibilité pour raider le soir sont pour le moment :

- Mardi 20h00 / 00h00 ( ou plus si besoin )
- Mercdredi 20h00 / 00h00 ( ou plus si besoin )
- Jeudi 20h00 / 00h00 ( ou plus si besoin )
- Vendredi 20h00 / 00h00
- Samedi 20h00 / 00h00
- Dimanche Non Disponible ( Repos avant le début de la semaine :p )

Avant de Jouer a World Of Warcraft :

J'etais sur Counter - Strike ainsi qu'à warcraft III avant de commencer Wow, et un jour j'ai decouvert le jeu World of warcraft en voyant une cinématique dans un magasin de jeux vidéo .
J'ai trouver que ce MMORPG avait l'air géniale et des personnes de mon entourage m'en avait déjà parlé donc je n'est pas hésité une seule seconde à acheter ce jeu puis à m'abonner .


Mon personnage :

Je joue a wow depuis seulement bientot 10 mois .J'ai 1 level 70 qui n'est autre que mon démo et ma prêtre humaine Level 70 ( reroll ) ainsi qu'un twik 19 ( pour le fun et le plaisir d'exploser du bas level :p ) .
D' ou je vien In game :

J'ai commencé a jouer sur Varimathras ou l'avancée Pve n'était pas au Top. Il y a 3 mois j'ai donc migré avec plusieurs de mes potes sur Ysondre car on m'a beaucoup parlé de se server Smile.Arrivé sur Ysondre, je suis resté dans une guilde recrée par mes Ex Gm .Une guilde qui était existante depuis plus de 2 ans nommé " Irradiance " sur Ysondre . C'etait une guilde très sympatique avec des Gm dynamic malgrès quelques problemes de joueurs qui ne donnent pas l'impression de vouloir avancer . Puis j'ai était en test dans la Guilde mais ne raidant pas énormement par manque de joueurs j'ai du abandonner . Pendant quelques temps ( 2 semaines ) j'ai passé plus de temps sur ma reroll ( priest 70 ) que mon démo donc je ne cherchais pas vraiment de guilde mais maintenant que j'ai stuffer ma pretre, je suis remotivé et même encore plus motivé qu'avant a re raider avec mon Warlock =) .


Je suis Warlock Gnome Spé Affli 41/2/18 (voir lien ci dessous) :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Everday
- Je tiens a préciser que les 5 point dans suppresion ne sont pas definitif. Je respé hier pour essayer de me mettre full gemme 9spell power mais tout en gardant un minimum de toucher pour mes Shadow Bolt et mon immolation qui fait partie de mon cycle de dps.
Mon template varie selon les démo qui sont dans mon raid : Pierre de soins amélioré / imprécation.

Mon stuff ( voir lien ci dessous ) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Everday

Temps de jeu : 61 jours - 23heures
Temps de jeu au level 70 : 36 jours - 2heures


_ Comme vous pouvez le constater je n'est pas la panoplie du tisse ombre gelée car je n'apprecie pas trop de ressembler a tout le monde et j'ai donc preféré faire mon stuff en instance ( raid 25 et instance hero ) mais je tiens a signaler que le loot n'est pas ma priorité .
_Vous pouvez aussi constatez que je n'est aucun item de Tk ou meme Ssc car j'ai toujours préféré laisser au autres qui a mon gout n'vait pas un assez bon Dps .

_ Stuff Rf pour Tanker Léotherass : Manque 2 pièce
_Addons Utilisés : X-perl / Barthender / Omen /

- Teamspeak / Ventrillo / Microcasque : Up Very Happy

Mon Avancée Pve : Je me suis arreté a Morogrim au Sanctuaire Du Serpent et Kael Thas a l'oeil ce qui fait ==> 2 Boss Down Ssc / 2 Boss Down Tk ( Je n'est jamais eu l'occasion de faire Alar' )

Secourisme : 375/375
Couture : 375/375


- Accés Kz : Up
- Bwl, Onyxia, Mc : Up
- Gt3 : Manque les fioles
reputation :

- Accès Heroïque : Expédition Cénarienne ==> Exalté / ville basse ==> Révérée
- Shatar ==> Exalté
- Oeil pourpre ==>Exalté
- Bastion de l'honneur ==> Honnoré

Zg : Clean
Kz : Clean
Repaire de Gruul : Clean
Ssc : Hydross / Lurker / Morogrim 4% ( fait avec un heal )
Tk : Void / Solarian / Kael Thas ( Phase 4 )
Za : Clean


Reroll (pseudo / classe / level) : Prêtre Level 70 Spe Heal

- Vanille ou chocolat : Vanille

- Gnome ou nain: GNOME POWA Biensur !


- Pk la guilde La Nuit Blanche ? :

- Sincerement, je n'est jamais joué avec l'un de vos membres donc je ne pas dire que j'aime jouer avec vous xD . Mais parcontre J'ai deja parlé avec quelques personnes de chez vous et je ne vous est pas trouvé désagréable contrairement a une ou deux guilde que j'ai pu rencontré depuis ma migration sur Ysondre ...
Votre avancée Pve est un peu plus élévé que la miene certe mais cela peu être un bon point si vous me tester a Ssc sur des boss que je n'est jamais fait =)

Pour ce que je pourrais apporter dans votre guilde c'est un peu plus de level au kiki metter xD . Nan serieusement je m'investirais dans le farming et d'autres services a rendre pour la guilde et pas que lorsqu'on le me demandera .
Mon but : Continuez mon avancée Pve dans la bonne humeur, avec des gens qui savent aussi bien être serieu sur un boss que déconneur hors boss :p et cela pourquoi avec vous =) .

Je Suis Hyper Motivé et je recherche une guilde avec laquelle Je pourrais aller loin dans le monde du Pve Haut Level , avec laquelel je pourrais m'investir, découvrir et, apprendre avec eux mais aussi je serais à l'écoute de toutes les personnes qui viendront me donner des conseilles .
Ps : Je prends note de tout ce qu'on me dite .

En ésperant que ma candidature vous est plu je vous souhaite une bonne et agréable continuation a vous tous et peut être à bientot Ig .



-----------------------
Demo Isn't Cheated
Demo Is Skilled
Revenir en haut Aller en bas
felixia

felixia


Nombre de messages : 287
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Everday Démo Spé Affli Empty
MessageSujet: Re: Everday Démo Spé Affli   Everday Démo Spé Affli EmptyLun 17 Mar - 17:22

gl pour ta candid et bienvenu à toi sur le fofo, moi s'est feli shadowwarlock, en ésperant te voir dans nos raid. Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Everday




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2008

Everday Démo Spé Affli Empty
MessageSujet: Everday Démo Spé Affli   Everday Démo Spé Affli EmptyLun 17 Mar - 17:35

Merci pour ton message et cela serait un GRAND plaisir de venir en raid avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morathie

Morathie


Nombre de messages : 798
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2007

Everday Démo Spé Affli Empty
MessageSujet: Re: Everday Démo Spé Affli   Everday Démo Spé Affli EmptyLun 17 Mar - 17:38

Bonjours et bienvenu sur notre forum.


Je note beaucoup de choses assez fantaisistes dans la spé choisis. Pourrait on m'expliquer certains chois?

Pourrais tu me donner ton cible dps complet?
Revenir en haut Aller en bas
Everday




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2008

Everday Démo Spé Affli Empty
MessageSujet: Everday Démo Spé Affli   Everday Démo Spé Affli EmptyLun 17 Mar - 18:34

Bonjours Moratruie

Quel sont les truc fantaisiste que tu vois car a par 5 points dans suppresion je n'en vois pas ne serais-ce au pire les 2 point dans allonge de destru ce que certain démo ne prennent pas ou hurlement de terreur mais cela est pour arene un pote . Ceci n'est pas réellement mon template que j'ai en raid.

Mon cyle de Dps : Affliction instable / immolation / corruption / malé d'agonie ( si je ne dois aps posé malédiction des élements ou de l'ombre ) puis syphon de vie.

Merci de l'attention que vous me pourtez et a bientot Ig je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Bizout




Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

Everday Démo Spé Affli Empty
MessageSujet: Re: Everday Démo Spé Affli   Everday Démo Spé Affli EmptyLun 17 Mar - 18:45

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Morathie

Morathie


Nombre de messages : 798
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2007

Everday Démo Spé Affli Empty
MessageSujet: Re: Everday Démo Spé Affli   Everday Démo Spé Affli EmptyLun 17 Mar - 18:54

Pour les choses qui me dérange:

- 2 points en hurlement de terreurs amélioré

- 1 point en PDS amélio, c'est utile en raid mais c'est aux destru ou aux spé demono de le faire.

- 1 point en diablotin amélio, c'est mieux que rien mais tu pourrai en avoir 3/3

- 1 point en brulure de l'ombre, inutile ne pve, le point serait mieu en diablotin.


Ensuite: te rend tu compte qu'au vu des bonus par les talents de la spé affly ainsi que la différence entre l'add dommage ombre et feu, utiliser immolation pour dps est une perte en dps?

/discuss
Revenir en haut Aller en bas
Everday




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2008

Everday Démo Spé Affli Empty
MessageSujet: Everheal [ Priest Heal ]   Everday Démo Spé Affli EmptyLun 17 Mar - 19:08

Re

- Ce template n'est pas celui que j'utilise en pve. Oui pacte de sang amélioré est bien certe et c'est pour cela que d'habitude que je le met.
- PDS amélioré : Je l'ai mis car la semaine derniere a Tk avec les Salamandre personne ne l'avait .
- Brulure de l'ombre est useless en générale mais sur Léotherass, elle n'est pas négligeable ...

- Personnellement, je trouve que intégrer immolation dans mon cycle de dps n'est pas une perte de dps, je pourrais d'ailleur vous le montrer en raid :p. Certe a la place de caster une immolation, je pourrais très bien caster une Shadow Bolt, tout dépend de la situation et du boss. Sur Alar tout s'arrange =) .

Sur des boss ou a certains moments ou l'on ne peut pas caster de sorts,j'integre immolation.
Revenir en haut Aller en bas
Morathie

Morathie


Nombre de messages : 798
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2007

Everday Démo Spé Affli Empty
MessageSujet: Re: Everday Démo Spé Affli   Everday Démo Spé Affli EmptyLun 17 Mar - 19:17

petite remarque: brulure de l'ombre est useless sur kt car:

- un tu tiens l'aggro au spam douleur brulante se qui suffit largement dans 99% des cas.

- L'aggro se reprend dessus sur une malé funeste bien placé, sans parler qu'il est relativement facile d'anticiper le changement de forme.

Donc la brulure de l'ombre peu effectivement rendre service mais est loin d'être indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Abys

Abys


Nombre de messages : 1158
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 10/11/2006

Everday Démo Spé Affli Empty
MessageSujet: Re: Everday Démo Spé Affli   Everday Démo Spé Affli EmptyLun 17 Mar - 19:22

Morathie a écrit:
Moratruie: Master Classe Démoniste quand ça arrange, Slackeur en raid et Péon notoire

C'est tellement vrai!.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stenkoo.com
Everday




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2008

Everday Démo Spé Affli Empty
MessageSujet: Everday Démo Spé Affli   Everday Démo Spé Affli EmptyLun 17 Mar - 19:28

Lorsque j'ai dis qu'elle n'était pas négligeable, je ne disait pas ca en parlant du démoniste qui tank Léo, je disais cela en parlant de notre double qui aparait. Mais comme tu m'a dis, on peux s'en passer.

Ps : Ce soir je ne suis pas la donc je ne pourrais pas repondre sur le forum.

A Demain et A Bientot Ig Je l'espere =)
Revenir en haut Aller en bas
Morathie

Morathie


Nombre de messages : 798
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2007

Everday Démo Spé Affli Empty
MessageSujet: Re: Everday Démo Spé Affli   Everday Démo Spé Affli EmptyMar 18 Mar - 19:38

Candidature en cours de traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Everday




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2008

Everday Démo Spé Affli Empty
MessageSujet: Everday   Everday Démo Spé Affli EmptyMar 25 Mar - 21:31

GROS imprevu ! Sad
Au moment meme ou je vous parle je suis chez mon voisin car internet chez moi a coupé je suis désolé mais je ne pourrais donc pas être la ce soir pour être testé :'(

Je vous dis des nouvelle de ma liveBox demain...

Bon raid a vous pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everday Démo Spé Affli Empty
MessageSujet: Re: Everday Démo Spé Affli   Everday Démo Spé Affli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everday Démo Spé Affli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démo gringo
» démo 70 yannok
» * ACCEPTE * Felixia demo spe afliction
» [color=violet]Démoniac : démo à couettes rose[/color]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Blanche :: Partie publique :: Recrutement Refusé-
Sauter vers: