La Nuit Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ibulairion [Paladin] Refusé apres test

Aller en bas 
+3
Noren
Armageddon
Ibulairion
7 participants
AuteurMessage
Ibulairion




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2008

Ibulairion [Paladin] Refusé apres test Empty
MessageSujet: Ibulairion [Paladin] Refusé apres test   Ibulairion [Paladin] Refusé apres test EmptyMar 18 Mar - 1:59

Tout d’abord bonjour à vous la nuit blanche


-Petite présentation IRL :

Je m’appelle Edouard j’ais 18 ans et je vie à Bordeaux dans le sud-ouest de la France.


-Petite présentation IG :

Mon personnage IG, est un Humain Paladin originaire du serveur Cho'gall que je joue depuis la sortie du jeux avec un template orienté sacré / protection ( 41/20/00). Je comptabilise un /played de 142 jours dont 118 au level 70.
Mes métiers sont Herboriste (375) et Alchimiste dont (375/375)
J’ais bien entendu lu et accepté la charte que je trouve bien original.


-Mon template :

Mon template actuel est 41/20/00 que je peux bien évidement changer si la guilde me le demande: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Ibulairion

Ce template me semble le plus adapté a mon style de jeux, les 41 points en sacré me permettent de healer correctement en PVE Hl. Et les 20 points en protection permettent une meilleur défense ce qui facilite un peu le jeu . Car en PVP de groupe je vois plus le paladin comme une classe de soutien ( heal / dispell / bénédiction )
Je peux bien évidemment respé si la guilde me le demande.


-Mon expérience PVE HL :

Avant BC :
-Onyxia : clean
Mc : clean
BWL : clean
AQ20 : clean
ZG : clean
AQ40 : Twins

après BC :
Karazhan : clean
Gruul : clean
Maghtéridon : clean
SCC : 5/6 (reste Dame Vashy)
TK : 3/4 (reste kt mis en phase4)

-Mon équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Ibulairion


Je possède un stuff Rn : 154 de Rn sans aura ni buff .
Un stuff Rf : 160 sans aura ni buff et 220 avec mon aura Paladin.
Un stuff RO que je n’ais jamais réellement farmé car je n’en avais jamais l’utilité : 84 sans aura ni buff et 144 avec mon aura.
Un stuff Rg, qui comme le stuff Ro je n’ais jamais réellement farmé car pas d’utilité dans le présent : 46 sans aura ni buff et 106 avec mon aura paladin.
Un stuff Ra : 305 sans buff.


-Mes dispos :


Lundi : 19h/ 00h30
Mardi : 19h / 00h30
Mercredi : 19h / 00h30
Jeudi : 19h / 00h30
Vendredi : 19h / 00h30
Samedi : 19h / 00h30
Dimanche : 19h / 00h30


-Add-ons utilisés : Big wigs , Decursive , Omen , Sw Stats , Rabuff , CT Raid , Grid et Ora2 pour les principaux avec TS/Ventrilo + micro



-Qu’est ce que vous attendez d’une guilde ?


Ce que j’attend d’une guilde c’est une ambiance, des gens qui passent du temps qui s’apprécient qui se connaissent un minimum, pas 25 personnes qui viennent juste jouer de 20h à 00h pour looter de l’epique. Une ambiance sur ts ( Ventrilo pour vous ) et sur le /g qui donne envie de jouer et de progresser. Une certaine rigueur lors des raids, ainsi qu’un minimum de sérieux pour permettre une avancée positive dans le PVE tout en gardant un esprit joyeux et de rigolade.




-Que pensez-vous apportez ?


Question difficile à répondre vu votre avancé PVE, je peut néanmoins apporter ma propre expérience du jeu, un paladin toujours prêt pour aider / servir un membre de la guilde que ce soit en PVE ou PVP. Apporter ma présence au sein de la guilde, ma bonne humeur, je pense savoir jouer ma classe et de ce faite pouvoir vous aidez quand j’en aurais la possibilité pour permettre l’avancée PVE.



-Moi en quelques mots :


Je peut me décrire comme quelqu’un de joyeux qui aime rire et faire rire, adorant jouer a Wow, mes dispos me permettant un temps de jeux conséquent pour farmer mes réparations, mes consommables.
Je suis quelqu’un de ponctuel, je suis toujours à l’heure.
J’aimerais découvrir tout ce que Wow peut nous offrir en tant que pve hl, relever tout les défis du jeux, je suis de nature, assez curieux ce qui peut être un mauvais point dans certaines situations.



Voila, j’espère n’avoir pas été trop long, et vous avoir convaincu, je suis bien évidemment dispo IG pour vos questions. N’hésitez pas a me /w (Ibulairion ^^)

Bon jeu à vous, et à bientôt.

Cordialement Ibulairion.
Revenir en haut Aller en bas
Armageddon

Armageddon


Nombre de messages : 1011
Age : 38
Localisation : 94140 Alfortville
Date d'inscription : 23/08/2005

Ibulairion [Paladin] Refusé apres test Empty
MessageSujet: Re: Ibulairion [Paladin] Refusé apres test   Ibulairion [Paladin] Refusé apres test EmptyMar 18 Mar - 2:19

Bonsoir et bienvenue sur le forum LNB

belle candidature bien présentée cependant il manque 2-3 détails:

3) ton ancienne guilde (si il y a) avec les raisons de ton gquit (ou gkick)


Et surtout :

7) vanille ou chocolat ?
8 ) gnome ou nain ? !

ce sont des questions bonus de tous les guildoux veulent savoir lol!

Ta candidature est en cours d'étude et on te donne une réponse rapidement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ibulairion




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2008

Ibulairion [Paladin] Refusé apres test Empty
MessageSujet: Re: Ibulairion [Paladin] Refusé apres test   Ibulairion [Paladin] Refusé apres test EmptyMar 18 Mar - 2:29

-Mon ancienne guilde est "Heresya" qui a disbane pour des raison de heal No :-( .
-vanille bien sur Very Happy
-euh c'est dur , c'est quand même des bonne aide mais si on doit choisir gnome^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Noren




Nombre de messages : 578
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/08/2007

Ibulairion [Paladin] Refusé apres test Empty
MessageSujet: Re: Ibulairion [Paladin] Refusé apres test   Ibulairion [Paladin] Refusé apres test EmptyMar 18 Mar - 10:54

Ibulairion a écrit:
si on doit choisir gnome^^ Embarassed

+1 Enfin quelqu'un de censé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foridel

Foridel


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 07/11/2007

Ibulairion [Paladin] Refusé apres test Empty
MessageSujet: Re: Ibulairion [Paladin] Refusé apres test   Ibulairion [Paladin] Refusé apres test EmptyMar 18 Mar - 12:13

Sa sert toujours tu balance sa a la tête d'un boss y'a pas mieux pour pull
Revenir en haut Aller en bas
Ys

Ys


Nombre de messages : 747
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/01/2007

Ibulairion [Paladin] Refusé apres test Empty
MessageSujet: Re: Ibulairion [Paladin] Refusé apres test   Ibulairion [Paladin] Refusé apres test EmptyMar 18 Mar - 12:31

Foridel a écrit:
Sa sert toujours tu balance sa a la tête d'un boss y'a pas mieux pour pull
La démonstration en images:
https://nuitblanche.forumgaming.fr/forum-libre-f16/de-l-utilite-des-gnomes-t2032.htm#20011
Revenir en haut Aller en bas
Alexandreta

Alexandreta


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 11/11/2006

Ibulairion [Paladin] Refusé apres test Empty
MessageSujet: Re: Ibulairion [Paladin] Refusé apres test   Ibulairion [Paladin] Refusé apres test EmptyMar 18 Mar - 15:51

bien le bonjour confrere paladin et bienvenu.j'ai bien envi de te demander ton cycle de heal parceque c'est la mode en se moment ^^ tu sais ca fait .... style Razz mais bon tu vas me dire eclair lumineux,eclair lumineux, eclai... bref. je voulai juste te prevenir que les paladin de cette guilde sont des stars ! c'est cool d'etre une star mais defois c'est un fardeau,et que nous croyons tous en dieu alors : crois tu en dieu? et es tu pret a etre une star ? si oui, tu as pratiquement deja ta place en raid mon ami Wink sur ceux ton stuff es tres correct ton template est ok .Notre maitre arma superstar des stars te repondra vite je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Armageddon

Armageddon


Nombre de messages : 1011
Age : 38
Localisation : 94140 Alfortville
Date d'inscription : 23/08/2005

Ibulairion [Paladin] Refusé apres test Empty
MessageSujet: Re: Ibulairion [Paladin] Refusé apres test   Ibulairion [Paladin] Refusé apres test EmptyMar 18 Mar - 16:03

Alexandreta a écrit:
bien le bonjour confrere paladin et bienvenu.j'ai bien envi de te demander ton cycle de heal parceque c'est la mode en se moment ^^ tu sais ca fait .... style Razz mais bon tu vas me dire eclair lumineux,eclair lumineux, eclai... bref. je voulai juste te prevenir que les paladin de cette guilde sont des stars ! c'est cool d'etre une star mais defois c'est un fardeau,et que nous croyons tous en dieu alors : crois tu en dieu? et es tu pret a etre une star ? si oui, tu as pratiquement deja ta place en raid mon ami Wink sur ceux ton stuff es tres correct ton template est ok .Notre maitre arma superstar des stars te repondra vite je pense.

t'es vraiment un noob toi, t'es une star c'est sur.

j'avoue que le cycle heal est une question a la mode, tu m'as devancer lol!

ta candidature est toujours en cours de vote, la reponse devrai etre assez rapide ^^

ps: tu peux toujours nous occuper en repondant a la question d'alex ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armageddon

Armageddon


Nombre de messages : 1011
Age : 38
Localisation : 94140 Alfortville
Date d'inscription : 23/08/2005

Ibulairion [Paladin] Refusé apres test Empty
MessageSujet: Re: Ibulairion [Paladin] Refusé apres test   Ibulairion [Paladin] Refusé apres test EmptyMar 18 Mar - 21:59

Candidature acceptée.

wisp un officier IG

++
Revenir en haut Aller en bas
Farust

Farust


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 11/11/2006

Ibulairion [Paladin] Refusé apres test Empty
MessageSujet: Re: Ibulairion [Paladin] Refusé apres test   Ibulairion [Paladin] Refusé apres test EmptyMer 19 Mar - 0:53

le gars il répond à ces questions!!!!!!!


Armanoob!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ibulairion [Paladin] Refusé apres test Empty
MessageSujet: Re: Ibulairion [Paladin] Refusé apres test   Ibulairion [Paladin] Refusé apres test Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ibulairion [Paladin] Refusé apres test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * REFUSE * Mage : Tlaurana
» * REFUSE * Phoènïx --> [Mage]
» * REFUSE * [Prêtresse] Tragika
» * REFUSE * [Voleuse] Kagaya
» * REFUSE * [Mage] Tiduss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Blanche :: Partie publique :: Recrutement Refusé-
Sauter vers: