La Nuit Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Hunter] Barbok

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
barbok




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2008

[Hunter] Barbok Empty
MessageSujet: [Hunter] Barbok   [Hunter] Barbok EmptySam 5 Avr - 13:34

Salut tout le monde,

J'ai vu sur le forum officiel de Wow votre annonce de recrutement et je me laisse donc tenter par votre guilde qui à l'air bien prise en main,

Nom du perso : Barbok
Perso :Nain
Classe :Chasseur
Profession : Pas de metier, malheureusement.
Compétences secondaires: 1er Soins 375/375

Level actuel :70 et un reroll druide lvl 48

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Barbok

Template : Spé bête 41/20

Vous l'avez choisi, vous le jouez, pouvez vous nous l'expliquer ?

Lorsque j'ai commencer WOW, j'avais fais un mage jusqu'au lvl 32 et apres en faisant des instances j'ai vu que le hunt était utile avec son piège et son dps.

Détails :

J'ai comme pet, le félin de raz du néant dans la foudreflèche.
J'use beaucoup Ordre de tué après chaque critiques, et une bonne macro pour bien dps. J'ai tous les add-ons indispensable pour raid.

Vos accès :

Karazhan : oui (exalté)
Expedition Cenarienne Hero : oui
Bastion de l'honneur Hero : oui
Gt1-Gt2 hero : oui
Ville basse Héro :oui
Sha'tar Hero :oui

Vos disponibilité de jeu:

Je suis dispo le Week-end (jusqu'a la fin du raid) et les autres jours de la semaine mais là juste jusqu'a 23h30/00h30 (je travaille assez tôt)

Avez vous pris connaissance de la charte ? L'acceptez vous ? :
Oui biensur.

Etes vous prêt à farmer vos reputations ou aider d’autres à les monter si vous n’êtes pas pris en raid le soir ?
Mes réputations etant deja farmer, je suis entierement disponible pour aider les autres dans leur avancée

Nom de votre ancienne guilde et pourquoi l'avez vous quiiter ?
C'était The horde, j'ai discuté avec le gm de la guilde que je n'étais pas bien dans cette alors je suis partie.

Un piston chez nous ? Non pas que je sache

Votre présentation réelle :

Prenom :Jérémy Rodrigues
Date de naissance:13 septembre 1985.

Ville et/ou pays ou vous habitez: En france, à Paris

Ce que vous faites dans la vie : Etudiant, en médecine. Mais il y a pas longtemps de ça j'étais "ingénieur informatique", je travaillais avec mon oncle qui lui m'apprennais à être ingénieur informatique, mais en fin de compte ce metier n'étais pas fais pour moi.

Ma motivation :

C'est d'avancé le plus loin possible avec votre guilde dans la joie et sans prise de tête, et avancé petit à petit dans le pve pour essayer d'atteindre le sommet.

J'espère vous avoir convaincu.

Si vous voulez en savoir plus sur moi n'hésitez pas à me mp ou de laisser un message sur le forum j'y passerais régulièrement.

PS : J'avais déja fais un pote ici mais je n'avais pas les dispo requise et le stuff requis donc après avoir améliorer tous ça, j'ai reposté chez vous en ayant espoir Smile.

++
Revenir en haut Aller en bas
Darckwowow

Darckwowow


Nombre de messages : 2192
Age : 47
Localisation : rouen (vive les normands!!)
Date d'inscription : 10/11/2006

[Hunter] Barbok Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Barbok   [Hunter] Barbok EmptySam 5 Avr - 14:35

salutation je suis le master class hunt

désolé mais le recrutement hunt est actuellment fermé (faut que je pense a verifié le site officiel d ailleur )comme cela est indiqué dans la partie publique

si je peux me permettre un conseil lorque tu cherches une guilde pve evite de mettre un lien armury vers un stuff pvp (change de stuff avant de deco)

bon jeu et bonne chance dans ta recherche
Revenir en haut Aller en bas
Alexandreta

Alexandreta


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 11/11/2006

[Hunter] Barbok Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Barbok   [Hunter] Barbok EmptyDim 6 Avr - 13:23

tiens comme se monde est petit dit moi c'est pas toi qui a fais des duel vers 1h du mat devent sw hier ? contre un druide qui s'apelais mardi qui ta dechirer enfin battu 2 fois et un demo sombremelkia que t'as cette fois dechirer 2/3 fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hunter] Barbok Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Barbok   [Hunter] Barbok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hunter] Barbok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [hunter]Barbok
» hunter/killkeny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Blanche :: Partie publique :: Recrutement Refusé-
Sauter vers: