La Nuit Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [rogue] kaeltross

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kael




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2008

[rogue] kaeltross Empty
MessageSujet: [rogue] kaeltross   [rogue] kaeltross EmptyVen 25 Avr - 21:13

INGAME

kaeltross
classe : rogue
level 70
temps de jeu : 56 jours


J'ai grandi sur le serveur culte de la rive noir j'ai fait mes premier pas dans wow avec la guilde exodius que je quitta a mon level 60 pour rejoindre la guilde clan du dragon ou je continua mon avancé vers l'ultime level 70 Twisted Evil arriver au level 70 malgré tout le bon temps passer avec cette guilde qui était trés familiale je la quitta pour rejoindre la guilde d'un ami avec qui je mis pour la premiere fois les pied a kara

Au bout de 3 semaine de kara en chaine ne voyant pas la guilde evoluer je decida de la quitter pour migrer avec un ami irl sur le serveur d'ysondre .
Quelques jours aprés je suis rentré en apply chez bloody angel ou j'ai était faire beaucoup de raid beaucoup de pve je fesais enfin ce que j aimais le plus dans wow le pve HL et malheuresement du a un probleme irl ( décés ) j'ai du partir de chez moi en vitesse donc pas le temps de prevenir et a mon retour sur alor que j'était content de retouver les personne de cette guilde j'ai vouler parler sur le chan guilde et un message jaune et aparue " vous n'etes pas dans une guilde :'(
aprés je suis rentré chez J.A.G just another guilde : j'ai quitter car les raid etait rare et les seul raid qui était organisé était soit grull ou magthé donc pas trés interresant


Expérience bc :
tk ( void reaver down solarian down )
le repaire de magthéridon ( 3%)
ssc ( rodeur d'en bas et morogrim)
grull (clean )
kara ( re re re clean Smile )
hyjal }
bt }
pas encore fait entrer le bout de mon nez :'(

stuff : zvous mes mon lien mais je suis en stuff pvp mais je ferais en sorte de deco en stuff pve http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Kaeltross

bon sinon je vasi vous dire quelques stat a moi


puissance d'attaque 1658 taux de critique : 23,26 %
score de toucher 284
( tout cela sans buff evidement)

mon template :
en spe pvp pour le moment car je n est pas de guilde mais sinon spe combat épées


mes metiers sont travail du cuir 375/375 et joaillier 300/375


mes motivation a rentrer chez vous :
je recherche actuellement une guilde pve hl avec une bonne ambiance ou les raid son fixe ainsi que la rigueur et la ponctualité soit au rendez vous
et il me semble que vous correspondé a ces critere

ce que je pourrais vous apporté :
- ma bonne humeur
- mon pti dps ( lol )
- mes craft
- et mes moment de farme intensif hihi

ce que j attend de vous :
une bonne ambiance en raid avec de la reussite et le plaisr avant tout de jouer ensemble dans la bonne humeur

voila je vous remercie encore d'avoir pris le temps de lire ma postulation merci beaucoup et j'espere avoir de vos nouvelle trés vite ig ou sur le fofo ou je passerais souvent

mes disponibilité :no life ...

connexion : adsl
pc : spe no lag ( pc portable ) :p
ts : up
ventrilo : up

++

kael
Revenir en haut Aller en bas
Baghim

Baghim


Nombre de messages : 496
Age : 45
Date d'inscription : 10/11/2006

[rogue] kaeltross Empty
MessageSujet: Re: [rogue] kaeltross   [rogue] kaeltross EmptyDim 27 Avr - 17:39

bonjour et bienvenue sur le forum.

Ça fais 2 jours que j'essaye de voir ton stuff pve sur l'armory mais soit tu oubli de déco avec le dit stuff équipé soit l'armory bug (ce qui ne m'étonnerais pas).

Je voudrais aussi des précisions sur tes dispos car Nolife pour moi ca ne veut rien dire. Nous avons eu une quantité impressionnante de "No lifes" qui après avoir été guildé n'assuraient pas au niveau des disponibilités raids 25.

Nous raidons mercredi, jeudi, dimanche, lundi, mardi à 25 de 20h45 à 0h (voir un chouya plus si un pull en cours). Combien de jours pense tu pouvoir être disponible?
Revenir en haut Aller en bas
kael




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2008

[rogue] kaeltross Empty
MessageSujet: Re: [rogue] kaeltross   [rogue] kaeltross EmptyDim 27 Avr - 20:14

merci d avoir repondu je dirais que l armurerie bug carje deco avec mon stuff pve
ensuite , pour mes dispo je dirai mercredi,jeudi,dimanche, lundi , mardi

je previens quand meme que j'ai un travail avec des horaire non fixe mais je sais a ma coupure a quel heure je fini le soir donc en cas de probleme je peu prevenir
Revenir en haut Aller en bas
felixia

felixia


Nombre de messages : 287
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

[rogue] kaeltross Empty
MessageSujet: Re: [rogue] kaeltross   [rogue] kaeltross EmptyLun 28 Avr - 13:35

Bienvenu et bonne chance à toi:)
Revenir en haut Aller en bas
kael




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2008

[rogue] kaeltross Empty
MessageSujet: Re: [rogue] kaeltross   [rogue] kaeltross EmptyLun 28 Avr - 23:40

petite rectification joiallerie 375 :p ( sa change pas grand chose mais j en suis fière Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Baghim

Baghim


Nombre de messages : 496
Age : 45
Date d'inscription : 10/11/2006

[rogue] kaeltross Empty
MessageSujet: Re: [rogue] kaeltross   [rogue] kaeltross EmptyMer 30 Avr - 14:33

bonjour,

Je ne peux donner une suite favorable a ta candidature à cause de tes horaires professionnels.

Bonne chance et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
kael




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2008

[rogue] kaeltross Empty
MessageSujet: Re: [rogue] kaeltross   [rogue] kaeltross EmptyMer 30 Avr - 15:56

merci a vous d'avoir repondu a ma postulation

je vous souhaite a tous bon jeu

et je dirais que pour mes horaire c et vrai quel sont genante mais sa ne m'empecher pas d'etre present le plus tard que je pouvais finir était 20h30 20h45 ( je suis apprenti donc pas le droit de faire trop d'heure non plus :p )

merci quand meme ++

kael ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rogue] kaeltross Empty
MessageSujet: Re: [rogue] kaeltross   [rogue] kaeltross Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rogue] kaeltross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue] Hyb
» [Rogue] Gnomyboy
» rogue herôkashî
» [rogue] Sephyria
» [ROGUE]artemyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Blanche :: Partie publique :: Recrutement Refusé-
Sauter vers: