La Nuit Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paladin spé heal [Eroli]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eroli




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2008

Paladin spé heal [Eroli] Empty
MessageSujet: Paladin spé heal [Eroli]   Paladin spé heal [Eroli] EmptyDim 27 Avr - 22:25

Bonjour a tout les <La Nuit Blanche>

Je me présente , je m'appelle Edouard j'ai 17 ans et j'habite à coté de Marseilles ( Aix en Provence)

Je viens postuler chez vous avec mon modeste paladin: Humain ( bien sur Very Happy Very Happy ) ; Spé heal évidement

Paladin spé heal [Eroli] Wowscr10


Mon template PVE HL : 48/13


[url="http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=0550312252313153105150025100000000000000000000000000000000000000"]
Pourquoi ce template ? Tout simplement car ce template me permet d'avoir tout les points important ( d'après moi ) de la spé heal chez un paladin :
Il permet d'avoir a la fois Impo amélioré : les tanks en raffolent a ce qu'il parait
Mais aussi bénédiction de sagesse amélioré qui est ( toujours a mon avis ) une trés bonne bénédiction
Et surtout il me permet de posséder BENEDICTION DES ROIS qui est ( et je crois que tout les paladin sont d'accord ) la meilleure béné.
Je suis conscient que ce template n'as pas aura de concentration amélioré et ni tout les points de puissance puriffiante mais on ne peut pas tout avoir malheureusement Sad

Mon stuff :


Mon équipement est en partie composé d'item hors TK/SSC/BT/Hyjal mais cependant il me permet de monter dans les alentours de 2k add heal et 28% de critiques aux sorts :

Casque : T6 paladin
Collier : collier ZA ou sinon collier opération soleil brisé (heal) : j'hésite encore
Epaulette :Epaulette de l'intercesseur ( ZA )
Cape : Linceul de l'espoir de Kharmaa (insignes)
Plastron : Cuirasse écclésiastique (ingnes 2.4)
Brassard : Brassards ornementés de redresseur de torts (PVP s3)
Main droite : Salut du gladiateur vengeur
Main gauche : Rempart en gangrepierre
Libram : Libram de guérison ( assez ubber vu qu'il proc a chaque fois :rolleyes: )
Gants : Gants ornementé du gladiateur impitoyable
Ceinture : Sangle de réparation ( insignes 2.4 )
Cuissards du haut justicier ( insignes 2.3 )
Bottes : Grèves ornementés du redresseur de torts ( bottes hors set s3 )
Bague 1 : Toucher d'Anveena ( insignes 2.4 )
Bague 2 : Chevalière pourpre du grand guérisseur ( la bague de Hyjal bientôt manque juste les deux fioles dont une que j'ai ce week end )
Bijou 1 : Fiole du puit de soleil ( MT Hero )
Bijou 2 : Pendentif de l'oeil pourpre

Tout cet équipement avec les enchantements me permet d'avoir :
Bonus soins : 1931
Critiques aux sorts : sacrés : 28.39 %
Intel : 11463

Si vous me croyez pas sur paroles : [url="http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Eroli"]

Expedition cénarienne : éxalté
Aldor :éxalté
Sha'tar : éxalté
Ville basse : Révéré
Opération soleil brisée : Révéré
L'oeil pourpre : éxalté
Ligemort cendrelangue : neutre ( eh oui pas d'accés BT désolé mais je le commence pour avoir le titre lol )
Gardien du Temps : Révéré
Balance des sables : amical
A l'appuie : [url="http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Ysondre&n=Eroli"]
Avec ce personnage je suis forgeron 375 et mineure 375 je peux donc forger :
tout les sets RG et RN
Ainsi que la Ceinture de palatank ssc : Ceinture du gardien
Et aussi la faucheuse en gangracier : hache 70 devenu weak à la sortie de la S3 :


[color=blue]Mes disponibilités :

En période de cours je suis dispo de 19h a jusqu'à la fin du raid le lundi;mardi;mercredi;jeudi;Vendredi. Par contre le mercredi après midi je joue rarement car je fait du golf ( lol ). Le week end je suis dispo tout le temps : quand il faut que je sois la je suis la .
En période de vacance c'est très aléatoire Mais je suis dispo tout les soirs jusqu'a la fin du raid sauf si je sort ou je pars ( rarement) Je vous préviendrais via le forum ou IG

Mon histoire :

Il était une fois un tout petit paladin humain (mais pas gnome , ne vous inquiétez pas)se trouvant sur le serveur Archimonde nommé Eroli qui grandis lentement mais surement . Arrivé au niveau 60 j'ai eu la chance de rentrer chez Vea Victis , avec lesquelles j'ai fait un petit peu de PVP puis comme la plupart de Ysondre j'ai migré sur ce serveur car les files d'attente de 1h30 a 19h. Débarqué sur Ysondre, tout nouveau , j'ai rejoins des anciennes connaissances Ingame chez Requiem . Avec cette guilde j'ai découvert MC , BWL , Onyxia , ainsi que de nombreux WB , AQ 20 , ZG et le debut de AQ40. Puis Burning Crusade est arrivé, le mardi de la sorti j'ai donc traverser la porte des ténébres et suis rentré en Outreterre . Petit à petit je suis monté 70 et a mon arrivé 70 une petite mage m'as /w et m'as proposer d'échanger mon paladin contre son mage ... et j'ai accepté ( grossière erreur Surprised ) Pendant un certains temps j'ai joué une mage 70 et j'ai l'ai stuff t4 ainsin que frappe sort + feu sorcier mais un soir je voulu me co sur le compte et ... surprise , le mot passe était incorrecte. J'ai donc recupere mon petit Eroli qui avait fait plusieurs guildes Donc ayant récupéré Eroli a ce moment sans guilde , j'ai aperçu l'annonce de Dark Templar et intérésser par cette Guilde je suis donc aller poster . Avec Dark Templar j'ai découvert Karazhan , Grull . Magthéridon et surtout ce qui a fait la reputation de DT Zul Aman que nous arrivions a farmé avec 3 timers ; Ainsi que SSC et TK . Mais toute bonne choses ayant une fin , Un serieu manque de motivation de plusieurs personnes fit que nous arrivions plus a former des Raid 25 ( ssc 2/6 et TK 3/4 ) me fit finalement quiter Dark Templar aprés de long et loyaux services . Puis avec Fable j'ai découvert
Hyjal cleen sauf le premier BOSS et le Temple noir :Supremus et Ombre d'akama Voila maintenant ou j'en suis Wink


Vos objectif dans wow : Comme vous l'avez sans doute compris mon but en jouant a wow et de me divertir en découvrant toutes les instances préparer soigneusement par Blibli mais aussi de continuer l'histoire de mon paladin (Oui je compte écrire un livre Laughing )


- Qu'attendez-vous de nous ? Je ne vais pas faire l'exigeant ! Mais bon comme tout le monde : de la motivation et de l'organisation



Voila ! Si vous êtes jusque la c'est que vous avez lut ma candidature et j'espere qu'elle vous a plut
Sur ce je vous dit a+++ et si vous avez des question n'hésitez pas a me /w Eroli ou sur le fofo a la suite de ce post
Revenir en haut Aller en bas
flashback

flashback


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Menton / Monaco
Date d'inscription : 16/03/2008

Paladin spé heal [Eroli] Empty
MessageSujet: Re: Paladin spé heal [Eroli]   Paladin spé heal [Eroli] EmptyDim 27 Avr - 22:31

Just +1, un bon pote ig avec skill et stuff Wink
gl pr ta candid et welcom sur le fofoww!
Revenir en haut Aller en bas
felixia

felixia


Nombre de messages : 287
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Paladin spé heal [Eroli] Empty
MessageSujet: Re: Paladin spé heal [Eroli]   Paladin spé heal [Eroli] EmptyLun 28 Avr - 13:32

Bienvenu sur le fofo, et bonne chance à toi:P
Revenir en haut Aller en bas
Armageddon

Armageddon


Nombre de messages : 1011
Age : 38
Localisation : 94140 Alfortville
Date d'inscription : 23/08/2005

Paladin spé heal [Eroli] Empty
MessageSujet: Re: Paladin spé heal [Eroli]   Paladin spé heal [Eroli] EmptyLun 28 Avr - 14:13

Bonjour Eroli et bienvenue sur le forum LNB

ta candidature est en cours d'étude et on te donne une réponse rapide

2 questions :

- Ton expérience colle parfaitement (voir un peu trop) et je voulais savoir pourquoi a tu choisi LNB pour continuer ton expérience PVE ?

- Pour la classe paladin, j'ai l'habitude de ne pas donner de consignes (mis a part les béné), on cherche quelqun qui n'a pas besoin qu'on lui tienne la main pour venir en raid et surtout d'etre réactif en cas de changement de consignes du RL pendant un évent (surtout pour spammer 2 touches cheers ) , penses tu assurer tout ca ?

voila pour les questions flower
Revenir en haut Aller en bas
Darckwowow

Darckwowow


Nombre de messages : 2192
Age : 47
Localisation : rouen (vive les normands!!)
Date d'inscription : 10/11/2006

Paladin spé heal [Eroli] Empty
MessageSujet: Re: Paladin spé heal [Eroli]   Paladin spé heal [Eroli] EmptyLun 28 Avr - 14:44

plop,bienvenu sur le forum lnb

serais tu dispo demain soir pour un test ig si oui merci de prevenir armaggedonlepalagay


Dernière édition par Darckwowow le Mar 29 Avr - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armageddon

Armageddon


Nombre de messages : 1011
Age : 38
Localisation : 94140 Alfortville
Date d'inscription : 23/08/2005

Paladin spé heal [Eroli] Empty
MessageSujet: Re: Paladin spé heal [Eroli]   Paladin spé heal [Eroli] EmptyMar 29 Avr - 12:49

t'es AFK ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eroli




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2008

Paladin spé heal [Eroli] Empty
MessageSujet: Re: Paladin spé heal [Eroli]   Paladin spé heal [Eroli] EmptyMar 29 Avr - 23:45

Bonsoir désolé du retard pour les reponses .

Alors en fait j'ai choisi LNB car je pense qu'il ne faut pas bruler les étapes et ne pas aller post chez une guilde qui farmerai BT car je prefere le décourvrir petit a petit . De plus , j'ai post chez vous car vous me paraissez une bonne guilde : organisé ; pas trop nolife ; avec une bonne avancée .

Mais malheureusement un gros imprévu IRL va m'empécher de tenir mes dispo c'est a dire conecté 3/4 soirs par semaines sûr pendant un petit mois (3/4 semaines ). A mon grand regret je décide donc d'annuler ma postulation pour pas vous faire de promesses en l'air et donc je reprendrais ma candidature quand cette période seras terminé ( si vous recrutez tjrs paladin a ce moment )Bonne chance et vrément désolé de cette preise de place pour rien A++++

Eroli
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin spé heal [Eroli] Empty
MessageSujet: Re: Paladin spé heal [Eroli]   Paladin spé heal [Eroli] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin spé heal [Eroli]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Totox/Paladin Heal]
» [Paladin] Inide
» Washer -{ Paladin Heal }-
» Henrinus-paladin heal
» Enfonceur [Paladin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Blanche :: Partie publique :: Recrutement Annulé-
Sauter vers: