La Nuit Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Chasseuse] Wanatsüki.

Aller en bas 
+2
Lifaens
Atsüki
6 participants
AuteurMessage
Atsüki

Atsüki


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2008

[Chasseuse] Wanatsüki. Empty
MessageSujet: [Chasseuse] Wanatsüki.   [Chasseuse] Wanatsüki. EmptyLun 4 Aoû - 0:16

Bonjours à tous Wink

1/ - Présentation de mon personnage :

Ing j'incarne une douce , sexy , intelligente elfe de la nuit chasseuse qui se nomme Wanatsüki qui à atteint le niveau 70 il y a 2 semaines. Et qui dorénavant est ma main PVE.
son /played est de 20 jours et pour le stuff ça se passe par ici > http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Wanats%C3%BCki
Comme vous pouvez le constater mon stuff viens direct de Karazhan, il est enchanté et gemmé.
il me reste quelque pièces bleues que je conte remplacer rapidement.

2/ - Templade : 41 / 0 / 21

[Chasseuse] Wanatsüki. Templadect4
Templade classic de la spé bête , qui apporte un dps convenable en instance.

3/ - Réputation et Expérience PVEHL.

[Chasseuse] Wanatsüki. Rputwanaba2

4/ - Mes accès.


(h) - Bastion de l'honneur.
(h) - Expédition cénarienne.
(h) - Ville base.
(ECD) - Sha'tar.
(ECD) - Grotte du temps

5/ - Mon expérience PVEHL ( avec tous mes perso )

- Karazhan : Clean
- Repaire de Gruul : Clean
- Repaire de Maghteridon : Clean
- Sanctuaire du serpent : Rodeur d'en bas down. ( après disband de ma guilde et j'ai migré sur Ysondre explication plus bas )
- The Eye : Void down ( après disband de ma guilde et j'ai migré sur Ysondre explication plus bas )
- Mont Hyjal : Jusqu'a Azgalor. ( Après j'ai mis fin à mon apply chez Wipe Spirit avec ma chaman car je n'avais aucune ambition pvehl avec ma chamy ).
- Temple noir : Conseil Down ( Après j'ai mis fin à mon apply chez Wipe Spirit avec ma chaman car je n'avais aucune ambition pvehl avec ma chamy ).

6/ - Mon expérience prêt BC ( avec tous mes perso )

- Molten Core : Clean
- BWL : Clean
- AQ20 : Clean
- Zul'Gurub : Clean
- AQ40 : 3 Premier boss down.
- Naxx : Jamais posé les pieds

7/ - Parcours et expérience pve

Alors j'ai commencer wow le 11 février 2005 ( le premier jour kwa ^^ ) au début j'ai commencer par crée plein de personnage , que je montais jusqu'au niveaux 20 , une fois que j'avais fait celà je me suis focaliser sur mon rogue elfe de la nuit que j'ai monter lvl 60 avant de l'abandonner , complètement useless à l'époque au niveau du gameplay cette classe ne m'attiré pas. Puis j'ai reroll en gnomette mage ( Onastüki ) une fois que ma mage à atteint le lvl 60 , j'ai commencer à faire MC , BWL , AQ 20 , AQ40 & ZG. Ayant presque tout clean prêt BC sauf naxx & la fin d'AQ40 car BC à pointer son bout du nez , j'ai décidé la de reroll Chamane Draenei ( Atsüki ) que j'ai monté lvl 70 et que j'ai spé heal , pour accompagner ma guilde à Karazhan ( clean avant les nerfs ) Gruul , SSC & TK. Puis dégouter de mon serveur d'origine qui ce vider petit à petit , j'ai décider de migré sur Ysondre.
Une fois arrivé sur Ysondre j'ai décider de passer ma chaman à élèm pour faire du pvp et de reroll hordeux sur mon anciens serveur. Sur Ysondre j'ai fais un cour essai chez Wipe Spirit ( guilde formidable au passage ) mais cette guilde avait pour but d'être une " extrême PVE " ce qui n'était pas mon cas , donc j'ai décider d'annuler mon apply.
Une fois mon apply annulé voulant faire du pve sans "crainte" ( sans qu'on me guilde dans une gu en élèm et que le lendemain on me dise tu vas respé heal ou on te gkick...) et admirant le gameplay des hunts depuis un moment , j'ai donc décider de resortir ma veille hunt lvl 47 pour la pex 70 car admirant le gameplay des chasseurs en instance , le pull , l'aide à la gestion d'aggro du tank etc...

8/ - Mes rerolls

- Wanatsüki- Elfe de la nuit Chasseuse - Ma main pve - Depeceur 375 / 375 & N/A. Ysondre.
https://2img.net/r/ihimizer/img375/5061/screenwanayn3.jpg
- Atsüki - Chamane Draenei -Ma main pvp - Joallier 380 / 380 & Mineur 375 / 375. Ysondre.
https://2img.net/r/ihimizer/img95/1296/atskixr5.jpg
- Afkdots Mon Priest Undead - 42/19/0 - Ingénieur 362 / 375 & Depeceur 375 / 375. Ner'zhul.
https://2img.net/r/ihimizer/img95/35/afkdotsqm1.jpg
- Onastüki Gnomette mage - 34/27/0 - Mineur 375 / 375 & N/A.Ysondre.
https://2img.net/r/ihimizer/img255/857/onadq4.jpg
- Zonatsüki Gnomette Warrior - lvl 39 - 30 / 0 / 0. Ysondre.
https://2img.net/r/ihimizer/img147/8198/zonash6.jpg

9/ - Présentation IRL :

Je m'appel Cyril , j'ai 16 ans , j'habite à Toulouse ( Ville rose <3 ) Je suis passioné par les jeux vidéos , Mangas & l'informatique.
Avant World of Warcraft j'ai joué à Counter Strike ( 1.5 / 1.6 / CZ / CSS ) Warcraft 3 & Diablo2.
J'ai commencé à jouer à wow depuis le tout début Février 2005.

Ma photo IRL ( La jalousie et les taunts spa pour mon post ! Merci :p ) : https://2img.net/r/ihimizer/img179/4360/afkdotsirlpr8.jpg

10/ - Mes attentes.

Mes attentes sont de trouver une guilde soudé avec une bonne ambiance familial , qui à une ambiance " bonne enfant " en raid , tout en conservant son sérieux.
Et qui pourra me faire découvrir les instances pvehl avec ma hunt & et me faire passé des bons moments en raid.

11/ - Tes disponibilités dans la semaine, ton temps de jeu moyen.

- En période scolaire.

Je pense pouvoir assuré 3/4 soirs de 20h30 à 00h30 , je ne connais pas encore mon emploi du temps donc dur de me prononcé la deçu mais SUR 3 soirs.

- En période de vacances.

ça dépend de mes soirées IRL toussa toussa , donc je dirai mini 3 soirs à 5 soirs de 20h30 à 00h30 si jamais je n'ai rien de prévu.

Ne vous en faite pas , l'année prochaine je suis dans un appart avec mon frère pour les études , donc je suis sur de pouvoir tenir mes dispos , et je n'aurai pas mes parents sur le dos le soir.

12/ - ta connexion, ton pc, TS, micro.

Ma connexion : 8 méga chez neuf , connexion en Ethernet & STABLE !

Mon pc : 1024 de ram
Carte Graphique : Nvidia Geforce 7600GS ( 256 mo )
Carte Son : Realtek 97/AC

Le mini pour bien jouer à wow sans freez ni rien.

J'ai Teamspeak avec un micro opérationnel.

13/ - Vanille ou Chocolat ?

Vanille car la vanille pwoned le chocolat en duel !

14/ - Gnome ou Nain ?

Gnome , plus précisément Gnomette ! car les gnomettes sont les plus sexy du jeu , elles ont le style et son super sexy !
Oui ma mage est une Baby girl Gnomette ! Wink

Voilà , j'espère avoir répondu à toute vos interrogations et n'hésitez pas à me poser des questions , j'essayerai d'y répondre.
Cordialement,

EDIT1 : Arc & Pantalon enchanté , dès que j'aurai trouver un enchanteur qui à +15 agi sur gants, ils le sauront aussi.


Dernière édition par Atsüki le Lun 4 Aoû - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lifaens




Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2008

[Chasseuse] Wanatsüki. Empty
MessageSujet: Re: [Chasseuse] Wanatsüki.   [Chasseuse] Wanatsüki. EmptyLun 4 Aoû - 0:56

Bienvenu sur le fofo,

Niveau expérience, ya pas grand chose à redire, juste le manque d'expérience niveau T5 mais on y retourne pas souvent dans ces instances.

Au niveau des dispos, tu sembles pouvoir assurer un minimum de raids dans ta période scolaire :p

Et le stuff, tu m'as dit qu'il y avait des enchants en cours de farming. (jambes arme à distance, gants)
Je suis pas MC hunt :p mais jte conseillerai quand même de farmer les insignes pour remplacer tes pièces à remplacer.

je met un +1 perso :p

Mais je le repete encore un fois :p jsuis pas le mc hunt, ca sera à darck de voir :p
Revenir en haut Aller en bas
JEDI_BC

JEDI_BC


Nombre de messages : 1097
Age : 45
Localisation : Carrières sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2006

[Chasseuse] Wanatsüki. Empty
MessageSujet: Re: [Chasseuse] Wanatsüki.   [Chasseuse] Wanatsüki. EmptyLun 4 Aoû - 11:02

Hmmmmmmmm you touch my tralalaaaaa !!! Wink

Welcome sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
JoeCool

JoeCool


Nombre de messages : 481
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2007

[Chasseuse] Wanatsüki. Empty
MessageSujet: Re: [Chasseuse] Wanatsüki.   [Chasseuse] Wanatsüki. EmptyLun 4 Aoû - 11:43

Salut Bienvenue sur le forum.
Belle Candidature. good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Bizout




Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

[Chasseuse] Wanatsüki. Empty
MessageSujet: Re: [Chasseuse] Wanatsüki.   [Chasseuse] Wanatsüki. EmptyLun 4 Aoû - 13:10

Salut, je suis un des hunts de La Nuit Blanche, il y a une chose qui ne va pas pas pour moi.

C'est inévitablement ton stuff, tu possèdes encore des pièces vertes, une pièce pvp, tu as une hache et une bague avec de la force No

Sais-tu que nous sommes actuellement à BT/Hyjal ? je te vois mal venir avec ce stuff dans ces instances, c'est pourquoi cette candidature me donne l'impression que tu t'es trompé de guilde.

Je veux bien admettre que le stuff c'est secondaire mais la c'est pas possible honettement, je vois aussi que tu as 16 ans, sachant que la moyenne d'age de la guilde est assez élevée, ca peux etre problèmatique, cela dit ca n'empeche rien.

Comme on dit GL, il va t'en falloir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darckwowow

Darckwowow


Nombre de messages : 2192
Age : 47
Localisation : rouen (vive les normands!!)
Date d'inscription : 10/11/2006

[Chasseuse] Wanatsüki. Empty
MessageSujet: Re: [Chasseuse] Wanatsüki.   [Chasseuse] Wanatsüki. EmptyLun 4 Aoû - 13:28

salutation je suis le master hunt

tu sembles motivé mais comme la dit Ðaktar ton stuff est beaucoup trop léger pour nous ,de plus les items avec de la force je t invite a parcourir un peu les divers forum pour hunt histoire de te renseigner un peu sur ton perso

concernant le stuff je te conseil de deja faire du kara pour remplacer le vert et par la meme occasion amasser un maximum d insignes pour choper le stuff de l ile et les armes


je te souhaite une bonne continuation ig et j espere que tu trouveras une guilde rapidement

candide refusée
Revenir en haut Aller en bas
Atsüki

Atsüki


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2008

[Chasseuse] Wanatsüki. Empty
MessageSujet: Re: [Chasseuse] Wanatsüki.   [Chasseuse] Wanatsüki. EmptyLun 4 Aoû - 19:31

Darckwowow a écrit:
salutation je suis le master hunt

tu sembles motivé mais comme la dit Ðaktar ton stuff est beaucoup trop léger pour nous ,de plus les items avec de la force je t invite a parcourir un peu les divers forum pour hunt histoire de te renseigner un peu sur ton perso

concernant le stuff je te conseil de deja faire du kara pour remplacer le vert et par la meme occasion amasser un maximum d insignes pour choper le stuff de l ile et les armes


je te souhaite une bonne continuation ig et j espere que tu trouveras une guilde rapidement

candide refusée

Je comprends , je ne peu que vous souhaitez qu'une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Darckwowow

Darckwowow


Nombre de messages : 2192
Age : 47
Localisation : rouen (vive les normands!!)
Date d'inscription : 10/11/2006

[Chasseuse] Wanatsüki. Empty
MessageSujet: Re: [Chasseuse] Wanatsüki.   [Chasseuse] Wanatsüki. EmptyLun 4 Aoû - 20:07

merci et bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseuse] Wanatsüki. Empty
MessageSujet: Re: [Chasseuse] Wanatsüki.   [Chasseuse] Wanatsüki. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseuse] Wanatsüki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aliby (Chasseuse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Blanche :: Partie publique :: Recrutement Refusé-
Sauter vers: