La Nuit Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Chaman] Mamzelbulle

Aller en bas 
+8
Cains
démoniac
Baghim
Boolt
JoeCool
legendakith
JEDI_BC
mamzelbulle
12 participants
AuteurMessage
mamzelbulle

mamzelbulle


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2008

[Chaman] Mamzelbulle Empty
MessageSujet: [Chaman] Mamzelbulle   [Chaman] Mamzelbulle EmptyJeu 14 Aoû - 11:15

Bonjour tout le monde

Voici ma petite Mamzelbulle surnommée par certain Bubulle d'ailleurs ils se reconnaitront

[Chaman] Mamzelbulle Mamzelaw8.th

Personnage :

Mamzelbulle
Chaman
Draenei
temps de jeu : 26jours environ

Voici Mon petit stuff

==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Mamzelbulle

Possible que ce soit mon stuff pvp qu'on voit, j'espère que mon stuff pve va s'afficher !!!

Je voudrais préciser que j'ai casiment tout mon stuff RO il me manque que le pantalon mais j'ai les compos sauf les coeurs.

Voici Mes réputs

==> http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Ysondre&n=Mamzelbulle

[Chaman] Mamzelbulle Rputlo0.th



Voici Mon template

==> http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Mamzelbulle

Pourquoi ce template et pas un autre : Bin déjà quand j'ai commencé je m'étais fait un petit template un peu pourri puisque je ne connaissais pas trop ma classe ensuite j'ai rencontré Zurà un chaman heal de chez SDQ qui m'a conseillée et qui me conseille toujours d'ailleurs. J'ai donc pris son template qui correspond bien au chaman heal ! Mais si vous préferez que je change y a pas de souci je changerai

Expérience PVE :

-Kara clean
-Gruul, Maghtéridon clean
-Za 4/6
-SSC 5/6 jamais fait Hydross
-Tk 2/4 try sur Solarianne jsais plus son nom et sur Kael
-Hyjal 4/5 Archimonde mis a 20%
-BT 8/9 try sur Illidan


Moi, Ma vie :

Je m'appelle Carole, j'ai 22 ans je vis a Bordeaux. Je fais des études en Génie civil je passe en Master 1 en septembre.
Comme je suis étudiante j'ai un pc à Bordeaux et un chez mes parents sur le bassin d'Arcachon.
J'ai deux très bon PC c'est mon copain qui les a monté il s'y connait bien en info pas comme moi donc peut pas vous dire ce qu'il ya a l'intérieure.
J'ai donc deux connexions : livebox wanadoo, et freebox qui va se transformer en septembre en 9box car je change d'appart mais reste toujours a bordeaux


Mon ancienne Guilde : wipe spirit qui a disband ! C'était une très bonne guilde où j'ai énormément appris sur ma classe et sur le pveHL. Apres je suis rentrée chez Fuze mais en simple grade VIP c’est-à-dire que j’étais surtout la pour rester en contact avec les anciens membres de chez wipe spirit avec qui j’avais créé une certaine amitié. Mais Fuze a disband…


Mes attentes : J'attends juste de vous une bonne ambiance, de pouvoir me détendre ce que je ne pouvais pas trop chez wipe spirit mais aussi du sérieux qd mm !

Mes disponibilités : Alors comme je passe en Master l'année prochaine je vais pas pouvoir faire autant de raid que je faisais chez wipe spirit avant Je pense pouvoir consacrer au moins 3 soirs par semaines. J'espère que cela vous suffira. Je pense que je pourrais commencer les raids qu’à partir de septembre avant je ne pourrais pas car j’ai un job d’été qui ne me donne pas tellement de disponibilité.

J'ai bien évidement un TS et un micro pour la connexion j'ai dit plus haut.

Chocolat

Et bien évidement Gnome comment ne peut on pas aimer les gnomes quand on voit ce cher Boolt !

Merci d'avoir pris le temps de m'avoir lu
A bientôt tout le monde j'espère.

Bon je suis déçu les photos ça marche pas comme je voulais !


Dernière édition par mamzelbulle le Jeu 14 Aoû - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JEDI_BC

JEDI_BC


Nombre de messages : 1097
Age : 45
Localisation : Carrières sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2006

[Chaman] Mamzelbulle Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Mamzelbulle   [Chaman] Mamzelbulle EmptyJeu 14 Aoû - 11:17

Welcome sur le forum. Good luck pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
legendakith




Nombre de messages : 159
Age : 47
Date d'inscription : 24/06/2008

[Chaman] Mamzelbulle Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Mamzelbulle   [Chaman] Mamzelbulle EmptyJeu 14 Aoû - 11:26

Bienvenue a toi chère Carole sur le forum et GL pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
JoeCool

JoeCool


Nombre de messages : 481
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2007

[Chaman] Mamzelbulle Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Mamzelbulle   [Chaman] Mamzelbulle EmptyJeu 14 Aoû - 12:45

Salut a toi Jeune Chamane.
Je ne peux pas visualiser ton stuff du boulot.
pourrais tu me detailler un peu ton stuff (bonus heal, mp5, cc) stp.
et
Quelles sont tes disponibilités dans la semaines sachant que tes études vont surement te prendre pas mal de temps?

Sinon quelles sont les motivations qui t'ont amenées à postuler chez nous ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Boolt




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/05/2008

[Chaman] Mamzelbulle Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Mamzelbulle   [Chaman] Mamzelbulle EmptyJeu 14 Aoû - 13:35

Bah moi jai qu'une chose a dire bubulle un gros +1 et merci pour le gnome oui c vrai je roxx xd
Revenir en haut Aller en bas
JoeCool

JoeCool


Nombre de messages : 481
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2007

[Chaman] Mamzelbulle Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Mamzelbulle   [Chaman] Mamzelbulle EmptyJeu 14 Aoû - 13:56

Oups je retire ma question sur tes disponibiltés (j'avais pas fait attention)
Revenir en haut Aller en bas
mamzelbulle

mamzelbulle


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2008

[Chaman] Mamzelbulle Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Mamzelbulle   [Chaman] Mamzelbulle EmptyJeu 14 Aoû - 13:57

Salut Joecool

Je vais répondre a tes questions :

alors pour mon stuff :

j'ai 2074 de bonus heal, 206 points de régéne Mana en incantation avec boubou d'eau, critique 8.51% ( critiques bas mais j'ai accès mon stuff surtout sur la regene mana)

alors j'ai une piece T6 : mes épaulieres et deux pieces T4 : gants et heaume et 5 pieces insignes : le torse, les jambières, une bague heal, un bijou l'essence du marthyr, la masse heal.

Mes dispos pour Septembre seront 3 soirs par semaines : je pense réserver lundi mercredi et vendredi soir de 20h00à la fin du raid. Je n'ai pas encore mon emploi du temps mais ça devrait être ainsi.

Pourquoi venir chez vous ? J'ai fais une instance avec Boolt et Sikisback que j'ai bien aimé ( Boolt je le connais depuis longtemps vu que j'étais dans la mm guilde avant wipe spirit qui était Oxygen), ensuite j'ai fait plusieurs Karazan avec des membres de votre guilde et j'ai même discuté avec votre GM pour savoir comment votre guilde fonctionnait puisque ça fait un moment que je souhaite vous rejoindre. De plus je connais lilith Boolt Yavin et d'autres anciens de chez Oxygen. Voila

MERKI MON PITIT BOOLT
Revenir en haut Aller en bas
Baghim

Baghim


Nombre de messages : 496
Age : 45
Date d'inscription : 10/11/2006

[Chaman] Mamzelbulle Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Mamzelbulle   [Chaman] Mamzelbulle EmptyJeu 14 Aoû - 14:18

ah et c'est qui notre GM xD
Revenir en haut Aller en bas
JoeCool

JoeCool


Nombre de messages : 481
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2007

[Chaman] Mamzelbulle Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Mamzelbulle   [Chaman] Mamzelbulle EmptyJeu 14 Aoû - 14:21

Ok merci pour ta reponse,

tu as un stuff correcte mais pt'etre un peu juste pour le palier sur lequel nous sommes actuellement mais bon ça passe ^^. Ton expérience pve hl peut etre un plus pour notre avancée aussi
tu es p'etre un ptit peu bas en critique mais je pense que ca peut etre facilement optimisable.
Si ton souhaits est de rejoindre les gens que tu apprécies, que tu connais déja et que tu es motivé, et bien +1 pour ta candid...

A bientôt pi t'etre.
Revenir en haut Aller en bas
mamzelbulle

mamzelbulle


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2008

[Chaman] Mamzelbulle Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Mamzelbulle   [Chaman] Mamzelbulle EmptyJeu 14 Aoû - 14:48

Bon alors juste un petit mot : pour un chaman heal le plus important est la régéne mana surtout pour les bosses avenir sur black temple qui sont des combats très long. c'est pour ça que j'ai privilégié la regen au critique qui reste secondaire. De plus j'ai peut être deux pieces T4 qui rendent mon stuff léger mais il ne m'a jamais posé de problème pour les bosses de BT je voudrais vous rappelez que j'ai été jusqu'a Illidan c'est surtout la réactivité qui est importante.

Bin le GM c'est pas Darckwowow ???


Dernière édition par mamzelbulle le Jeu 14 Aoû - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoeCool

JoeCool


Nombre de messages : 481
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2007

[Chaman] Mamzelbulle Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Mamzelbulle   [Chaman] Mamzelbulle EmptyJeu 14 Aoû - 14:51

Citation :
Bin le GM c'est pas Darckwowow ???

Heu non c'est un officier Smile

Ok pour le stuff^^.
Revenir en haut Aller en bas
mamzelbulle

mamzelbulle


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2008

[Chaman] Mamzelbulle Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Mamzelbulle   [Chaman] Mamzelbulle EmptyJeu 14 Aoû - 14:52

ah autant pour moi je croyais !!
Revenir en haut Aller en bas
démoniac




Nombre de messages : 105
Localisation : hyon (mons)
Date d'inscription : 18/12/2007

[Chaman] Mamzelbulle Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Mamzelbulle   [Chaman] Mamzelbulle EmptyJeu 14 Aoû - 15:16

bienvenue à toi

j te donne déja +1 pour les gnomes

bonne chance pour ta candi
Revenir en haut Aller en bas
Cains

Cains


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Réunionnais de base, mais sur Caen pr étude !
Date d'inscription : 13/09/2007

[Chaman] Mamzelbulle Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Mamzelbulle   [Chaman] Mamzelbulle EmptyJeu 14 Aoû - 15:43

-1 pour avoir insulter la guilde en disant que Darkwowow était le GM !

Mais +2 car comme bibi (cad moi) t'es étudiante en Génie Civil !

Bref, après un savant calcul, on en revient à un +1.

Gl pour la candid.
Revenir en haut Aller en bas
Elnora




Nombre de messages : 320
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2007

[Chaman] Mamzelbulle Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Mamzelbulle   [Chaman] Mamzelbulle EmptyJeu 14 Aoû - 16:10

Ravis que tu te sois enfin décidée a posté cheers

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitepuce




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/12/2007

[Chaman] Mamzelbulle Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Mamzelbulle   [Chaman] Mamzelbulle EmptyJeu 14 Aoû - 20:57

Rien que parce que c une fille je dis +1
de plus d'après ce que j'ai entendu très bonne healeuse donc je mets un 2ème +1
Revenir en haut Aller en bas
Darckwowow

Darckwowow


Nombre de messages : 2192
Age : 47
Localisation : rouen (vive les normands!!)
Date d'inscription : 10/11/2006

[Chaman] Mamzelbulle Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Mamzelbulle   [Chaman] Mamzelbulle EmptyJeu 14 Aoû - 21:23

ravis de te voir enfin postuler depuis le tps mlle et non je ne suis pas le gm et ne me suis jamais presenté en tant que telle mais simplement un de ces sous fifre mais bon passons good luck
Revenir en haut Aller en bas
Darckwowow

Darckwowow


Nombre de messages : 2192
Age : 47
Localisation : rouen (vive les normands!!)
Date d'inscription : 10/11/2006

[Chaman] Mamzelbulle Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Mamzelbulle   [Chaman] Mamzelbulle EmptyJeu 14 Aoû - 21:27

recrutement acceptée
Revenir en haut Aller en bas
mamzelbulle

mamzelbulle


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2008

[Chaman] Mamzelbulle Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Mamzelbulle   [Chaman] Mamzelbulle EmptyJeu 14 Aoû - 21:28

Mais je sais bien que c'est pas toi qui t'es présenté en tant que tel mais quelqu'un d'autre m'a parlé de toi et j'ai cru que tu étais le GM. Voila je suis désolée pour la confusion.
Revenir en haut Aller en bas
legendakith




Nombre de messages : 159
Age : 47
Date d'inscription : 24/06/2008

[Chaman] Mamzelbulle Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Mamzelbulle   [Chaman] Mamzelbulle EmptyJeu 14 Aoû - 21:33

mamzelbulle a écrit:
Mais je sais bien que c'est pas toi qui t'es présenté en tant que tel mais quelqu'un d'autre m'a parlé de toi et j'ai cru que tu étais le GM. Voila je suis désolée pour la confusion.

Voila c'est moi qui t'en a parlé mais j'ai dit que Darkwowow était Officier et GM par intérim car moi même je n'ai pas vu souvent le GM lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chienne

Chienne


Nombre de messages : 639
Localisation : paris 11ème
Date d'inscription : 23/08/2005

[Chaman] Mamzelbulle Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Mamzelbulle   [Chaman] Mamzelbulle EmptyJeu 14 Aoû - 22:14

Twisted Evil DARCKWOWOW C'EST L'INTENDANT DU GONDOR!

Sinon plop, rien à redire sur ta candidature, t'es déjà acceptée et qui plus est, ton profil parait fort sympathique et tu sembles être en accord avec les objectifs et l'avancée de la guilde.





Donc à bientôt sur le ccg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman] Mamzelbulle Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Mamzelbulle   [Chaman] Mamzelbulle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] Mamzelbulle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [chaman] shalendris
» [chaman] Shalendris
» [chaman] Kïty
» [chaman] inay
» [chaman] inay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Blanche :: Partie publique :: Recrutement Accepté-
Sauter vers: