La Nuit Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [PalaHeal] Lawless

Aller en bas 
+4
Darckwowow
Chienne
Elnora
Lawless
8 participants
AuteurMessage
Lawless

Lawless


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

[PalaHeal] Lawless Empty
MessageSujet: [PalaHeal] Lawless   [PalaHeal] Lawless EmptySam 16 Aoû - 17:03

Présentation du personnage:
Je me présente, Lawless une préstigieuse princesse issue du coeur des batailles... hum hum je voulais dire une humaine paladine issue de la foret d'Elwynn qui joue la spé heal avec passion et cela depuis 56 Jours et 18 heures (du moins c'est ce que dis la commande /played)
Concernant mon équipement je suis full T4 avec de l'hors set bg et instance 25 (je donnerai bien le lien vers l'armu mais le site wow à décider de ne pas fonctionner chez moi Sad)


Mes Accés: J'ai les accés héroiques de toutes les instances ainsi que l'accés Kara

Mon template est observable sur le lien suivant: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=0550310250013253135150025100100000000000000000000000000000000000

Experience PvE:
Kara: Clean
ZA: 2/6
Gruul: Clean
Maghteridon : Clean
Donjon de la tempête: Void Down
Caverne aux serpents: Lurker & Lady Vashj : Down
Black Temple: Le grand seigneur de guerre Naj'entus, Supremus & L'Ombre D'Akama: Down

Présentation IRL:
J'ai 18 ans et je rentre en fac de langue pour étudier la littérature et l'histoire des pays anglophones, je suis aussi danseuse hip hop

Mon ancienne guilde: J'étais Historia pendant un petit moment, mais la guilde est morte peu de temps aprés mon arrivée, j'ai donc dû quitter la guilde pour m'amuser en Pvp et en Arenes.

Mes attentes: J'aimerai bien avoir une ambiance de jeu assez plaisante Smile Une bonne ambiance et du "Frag" en meme temps ^^

Mes disponibilités dans la semaine & mon temps de jeu moyen:
Les vacances n'étant pas encore terminées je suis disponible presque tous les soirs mais en période de cours je suis dispo 2 à 4 soirs par semaines de 19h à 0h00.

Je suis actuellement chez livebox avec une connexion de 8méga, j'ai TS & un micro en état de marche Smile (Concernant mes ordinateurs, ça dépend des moments, desfois je suis sur le pc de bureau avec les configurations suivantes: core 2 duo e8200 / 2Go de ram / vista / ati 4850
; autrement je suis sur mon pc portable qui est pas trés performant étant donné que c'est un pc pour la fac config: vista / 2.00go mémoire vive / intel pentium dual T2370 / dlna certified .../...

Plutot Chocolat Very Happy
& Plutot Gnome (je suis championne olympique catégorie - de 55kg de shoot dans le gnome :p)
Revenir en haut Aller en bas
Elnora




Nombre de messages : 320
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2007

[PalaHeal] Lawless Empty
MessageSujet: Re: [PalaHeal] Lawless   [PalaHeal] Lawless EmptySam 16 Aoû - 19:47

B'jour a toi Wink

Tout d'abord , GG pour ta médaille d'or de coups de pieds au fesses sur des gnomes , en ces temps de JO difficiles pour nous tu releve bien la le nivau Wink

Mis a part sa je sais pas ce que donne un stuff t4 au nivau auquel nous somme , je laisse tout le loisir a nos Palouf pour réagir la dessus .

Ensuite tu parles dans tes attentes de "Frags" , c'est bien sur des boss que tu veux fraggé ??? pas des n'hordeux au moins ?? ^^'

Sinon Gl pour ta Candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chienne

Chienne


Nombre de messages : 639
Localisation : paris 11ème
Date d'inscription : 23/08/2005

[PalaHeal] Lawless Empty
MessageSujet: Re: [PalaHeal] Lawless   [PalaHeal] Lawless EmptySam 16 Aoû - 23:19

Et alors? le frag de h2 est un + pour sa candidature, elle fait bien de le préciser justement!
Revenir en haut Aller en bas
Lawless

Lawless


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

[PalaHeal] Lawless Empty
MessageSujet: Re: [PalaHeal] Lawless   [PalaHeal] Lawless EmptyDim 17 Aoû - 0:36

Les bg sont en réalité une activité quotidienne pour dégourdire les jambes de mon fidèle cheval Argo hum hum :p
Revenir en haut Aller en bas
Darckwowow

Darckwowow


Nombre de messages : 2192
Age : 47
Localisation : rouen (vive les normands!!)
Date d'inscription : 10/11/2006

[PalaHeal] Lawless Empty
MessageSujet: Re: [PalaHeal] Lawless   [PalaHeal] Lawless EmptyDim 17 Aoû - 9:08

salutation

candide prise en compte on te tiens au courant très vite
Revenir en haut Aller en bas
Alexandreta

Alexandreta


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 11/11/2006

[PalaHeal] Lawless Empty
MessageSujet: Re: [PalaHeal] Lawless   [PalaHeal] Lawless EmptyDim 17 Aoû - 15:12

salut amie palouffette qui aime frager devant ssc ou kara :p ... entre nous depuis que je fais mc ou bwl, la meilleur parti de la soirée c'est devant l'instance ou ont attend les copains a fraggé les h2. gl a toi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Claryce

Claryce


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Baie Mahault / guadeloupe
Date d'inscription : 22/08/2005

[PalaHeal] Lawless Empty
MessageSujet: Re: [PalaHeal] Lawless   [PalaHeal] Lawless EmptyDim 17 Aoû - 15:34

Lawless a écrit:

& Plutot Gnome (je suis championne olympique catégorie - de 55kg de shoot dans le gnome :p)

Grr !! tu confonds avec les nains! donc deja -1 ( et oui le lancé de gnome n'a JAMAIS été reconnu comme dicipline olympique , donc ta medaille ...)

et de plus si tu cherche la guerre ... et bien tu l'as trouvé !!!


GNOMES REBELLEZ VOUS!!

ps: gl pour ta candid...
Revenir en haut Aller en bas
Lawless

Lawless


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

[PalaHeal] Lawless Empty
MessageSujet: Re: [PalaHeal] Lawless   [PalaHeal] Lawless EmptyDim 17 Aoû - 16:15

mais je ne frag pas du h2 :p je me fais fragger PAR les h2 ^^ c'est bien pour ça que depuis quelque temps je me suis tournée vers chemin du bon autrement dit le pve lol


Un gnome qui me déclare la guerre... non mais décidement le monde est à l'envers :p

ps: merci
Revenir en haut Aller en bas
Alexandreta

Alexandreta


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 11/11/2006

[PalaHeal] Lawless Empty
MessageSujet: Re: [PalaHeal] Lawless   [PalaHeal] Lawless EmptyDim 17 Aoû - 16:41

oh t'en fais pas ce n'est qu'un gnome rien de bien mechant.

ah j'avou se fair fragger par les h2 c'est moin drôle.ca m'est deja arriver et c'est vraiment chiant pour ca que des l'occasion venu... vengance Twisted Evil

cat
Revenir en haut Aller en bas
Chienne

Chienne


Nombre de messages : 639
Localisation : paris 11ème
Date d'inscription : 23/08/2005

[PalaHeal] Lawless Empty
MessageSujet: Re: [PalaHeal] Lawless   [PalaHeal] Lawless EmptyLun 18 Aoû - 2:45

Lawless a écrit:
mais je ne frag pas du h2 :p je me fais fragger PAR les h2 ^^ c'est bien pour ça que depuis quelque temps je me suis tournée vers chemin du bon autrement dit le pve lol



Ah, tu fais mal de le préciser, c'est un gros moins pour ta candidature!





Ps: gl
Revenir en haut Aller en bas
Lawless

Lawless


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

[PalaHeal] Lawless Empty
MessageSujet: Re: [PalaHeal] Lawless   [PalaHeal] Lawless EmptyLun 18 Aoû - 10:21

heeyyyy !

mais je ne crains pas le ridicule :p le jour viendra ou j'obtiendrai vengeance sur tous les h2 qui m'ont tué pendant les tp, ou pendant mes afk sur mon fidèle poulet volant: JoXeR !
Revenir en haut Aller en bas
Darckwowow

Darckwowow


Nombre de messages : 2192
Age : 47
Localisation : rouen (vive les normands!!)
Date d'inscription : 10/11/2006

[PalaHeal] Lawless Empty
MessageSujet: Re: [PalaHeal] Lawless   [PalaHeal] Lawless EmptyMar 19 Aoû - 19:53

salutation

serais dispo pour un test en raid 25 stp ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitepuce




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/12/2007

[PalaHeal] Lawless Empty
MessageSujet: Re: [PalaHeal] Lawless   [PalaHeal] Lawless EmptyMar 19 Aoû - 21:21

bienvenu sur le site LNB
ton stuff me parait très léger par rapport à notre niveau...
Maintenant je dis à vous de voir les palanoobs ^^
GL quand même pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Lawless

Lawless


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

[PalaHeal] Lawless Empty
MessageSujet: Re: [PalaHeal] Lawless   [PalaHeal] Lawless EmptyMar 19 Aoû - 23:59

Hello Smile

Oui j'ai eu l'occasion de découvrir sur le /2 que vous recherchiez du stuff équivalent t5... donc effectivement je suis consciente d'avoir un niveau de retard. C'est un handicap qui doit énormément jouer contre moi et je tiens pas à retarder votre avancée donc je pense que je vais tout simplement annuler ma candidature pour postuler dans une guilde d'un niveau moins important et m'offrant une chance de fragger du piti boss t5 ^^

Désolé du dérangement.
Cordialement,
Lawless
Revenir en haut Aller en bas
Elnora




Nombre de messages : 320
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2007

[PalaHeal] Lawless Empty
MessageSujet: Re: [PalaHeal] Lawless   [PalaHeal] Lawless EmptyMer 20 Aoû - 10:31

Citation :
salutation

serais dispo pour un test en raid 25 stp ?

on aurai bien aimé voir quand meme ce que sa donne .
Revenir en haut Aller en bas
Lawless

Lawless


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

[PalaHeal] Lawless Empty
MessageSujet: Re: [PalaHeal] Lawless   [PalaHeal] Lawless EmptyMer 20 Aoû - 11:34

Hello !

Je ne pense pas cela trés utile mais je reste tout de même disponible pour un essaie pour un raid 25.

Cordialement,
Lawless
Revenir en haut Aller en bas
Elnora




Nombre de messages : 320
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2007

[PalaHeal] Lawless Empty
MessageSujet: Re: [PalaHeal] Lawless   [PalaHeal] Lawless EmptyMer 20 Aoû - 11:39

Citation :
Black Temple: Le grand seigneur de guerre Naj'entus, Supremus & L'Ombre D'Akama: Down

Moi j'pense qui si , sa vaut la peine de tester , certains sont resté bloqué sur le full T4 ... est on zappé le Hors set et set bg interessant meme en pve , essaye de rester dispo ce soir pour eventuellement rejoindre notre grp de raid , bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lawless

Lawless


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

[PalaHeal] Lawless Empty
MessageSujet: Re: [PalaHeal] Lawless   [PalaHeal] Lawless EmptyMer 20 Aoû - 11:49

Hello !

Je reste dispo mais ce soir je garantie pas ma présence, je fête mes 19 ans.
Mais si je suis co c'est que je suis dispo. Merci de cette chance.


PS: J'ai déja participé au down de ces 3 boss au sein de la guilde Historia, ils sont assez impressionnant à voir.

Cordialement,
Lawless


Dernière édition par Lawless le Mer 20 Aoû - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elnora




Nombre de messages : 320
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2007

[PalaHeal] Lawless Empty
MessageSujet: Re: [PalaHeal] Lawless   [PalaHeal] Lawless EmptyMer 20 Aoû - 11:52

Bonne anniversaire alors jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lawless

Lawless


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

[PalaHeal] Lawless Empty
MessageSujet: Re: [PalaHeal] Lawless   [PalaHeal] Lawless EmptyMer 20 Aoû - 11:55

Elnora a écrit:
Bonne anniversaire alors jocolor

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leïly

Leïly


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2008

[PalaHeal] Lawless Empty
MessageSujet: Re: [PalaHeal] Lawless   [PalaHeal] Lawless EmptyMer 20 Aoû - 12:38

Bonne anni et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Darckwowow

Darckwowow


Nombre de messages : 2192
Age : 47
Localisation : rouen (vive les normands!!)
Date d'inscription : 10/11/2006

[PalaHeal] Lawless Empty
MessageSujet: Re: [PalaHeal] Lawless   [PalaHeal] Lawless EmptyJeu 21 Aoû - 1:16

satisfaisant en raid za

on te tiens très vite au courant pour un eventuel apply
Revenir en haut Aller en bas
Darckwowow

Darckwowow


Nombre de messages : 2192
Age : 47
Localisation : rouen (vive les normands!!)
Date d'inscription : 10/11/2006

[PalaHeal] Lawless Empty
MessageSujet: Re: [PalaHeal] Lawless   [PalaHeal] Lawless EmptyDim 24 Aoû - 0:34

candide acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PalaHeal] Lawless Empty
MessageSujet: Re: [PalaHeal] Lawless   [PalaHeal] Lawless Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PalaHeal] Lawless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Palaheal] Agam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Blanche :: Partie publique :: Recrutement Accepté-
Sauter vers: