La Nuit Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Warlock] Sephïröth

Aller en bas 
+5
Alexandreta
felixia
Elnora
legendakith
sephï
9 participants
AuteurMessage
sephï




Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2008

[Warlock] Sephïröth Empty
MessageSujet: [Warlock] Sephïröth   [Warlock] Sephïröth EmptyMer 10 Sep - 9:48

Bah voilà, suite à de longues discutions avec votre très cher démo domelia, je fais (enfin) ma candidature parmis vous!

je vais donc commencer :

1) ton personnage

"pseudo, sephïröth

"classe, Démo affli

"race, gnome (le sacrifice de gnome est très utile en PveHL, l'oubliez JAMAIS)

"temps de jeu,45jours ,2h34minutes, 3sec

ton stuff, J'dirai un equivalent T5, allez voir par vous même!

Stuff resistance: Full RF
Full RO (j'me fais faire les brassards bientôt)
Me manque principalement le medaillon de Karabor, suite de quete acces BT que je n'ai pas pu faire, faudrai que je retourne à SSC et TK (mais j'trouve aucune guilde pouvant l'faire, meme en payant une fortune donc ca va être dur à avoir)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Seph%C3%AFr%C3%B6th


tes réputations et accès :
clairvoyant exalté
shatar exalté
gardien du temps honoré
oeil pourpre exalté
operation soleil brisé exalté
bastion de l'honneur révéré
expedition cenarienne révéré
ville basse honoré
Eleveurs de sabre d'hiver révéré (bientôt exalté)

Acces:

MC: OK et clean
Onyxia: OK et clean
BwL: OK et clean
Naxx: OK et pas fait du tout
Karazhan: OK et clean
SSC: OK mais pas clean, manque vashj
TK: OK manque KT
Hyjal: Pas fait
Temple noir: Najentus et Supremus down

ton template : Spe affli

41 / 1 / 19

Concernant mon template, il me parait quasi opti mais j'compte voir pour respe pour la pierre de soin, histoire qu'on puisse raid avec 3 pierres de soin differentes, ce qui est plus sympa en raid !
Et sinon, template qui me plait et plutöt optimisé pour le pveHL

2) toi IRL (ta vie, ton œuvre…)
Nicolas, 22ans et pis bah si vous voulez en savoir plus, go /w sephïröth !!

3) ton ancienne guilde (si il y a) avec les raisons de ton gquit (ou gkick)
"je n'ai pas d'ancienne guilde sur ysondre, je suis tout nouveau ici et bien content d'ailleur car le serveur est très animé et non rempli de Kevin donc j'dirai que la raison d'ma migration est personnelle mais justifiée!

4) tes attentes
Pouvoir avancer auprès d'vous et que l'on aille le plus loin possible avant WOTLK ! (et bien sûr continuer avec vous à la sortie de l'extension)

5) tes disponibilités dans la semaine, ton temps de jeu moyen:
"2 soirs mini par semaine'a partir de 20h30 et jusqu'à minuit, voire un tit peu plus si besoin !


6) ta connection, ton pc, TS, micro …
PC portable Toshiba opti pveHL en attendant d'avoir mon appart et récuperer ma tour de PGM qui m'attend au chaud et prête à prendre la relève du PC portable!

7) vanille ou chocolat ?
Chocolat..

8 ) gnome ou nain ? !
Gnome PowAaAaAaaaaaaaaaaa

9) Mes motivations, ce que je pourrai apporter à la guilde et pourquoi vous? :

Mes motivations sont claires, raid dans la bonne humeur et bonne ambiance afin de passer de bonnes soirées parmis vous!
Après j'pourrais vous apporter ma joie d'vivre, des petites blagues si vous êtes sages, du dps à la rigueur et pis j'pense que c'est un bon début !
Et pourquoi vous?! J'répondrai tout simplement par: Pourquoi une autre guilde?! J'ai pas mal parlé avec domelia et c'est lui qui m'a motivé pour venir chez vous de part sa gentillesse et son aimabilité donc je suppose que vous êtes tous plus ou moins comme lui vu. De ce fait j'me suis dis que j'aimerai approfondir mes relations avec votre guilde afin qu'on puisse passer un petit bout d'années ensemble !

Sur ce, je suis ouvert à toutes questions donc n'hesitez pas et j'espère qu'on pourra passer des nuits blanches ensemble Smile

A bientôt


PS: je suis dispo la semaine prochaine pour passer en test car cette semaine mes horaires sont encore trop incertains
Revenir en haut Aller en bas
legendakith




Nombre de messages : 159
Age : 47
Date d'inscription : 24/06/2008

[Warlock] Sephïröth Empty
MessageSujet: Re: [Warlock] Sephïröth   [Warlock] Sephïröth EmptyMer 10 Sep - 9:52

Bienvenue a toi, je laisse le soins au Démo weak lol! de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Elnora




Nombre de messages : 320
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2007

[Warlock] Sephïröth Empty
MessageSujet: Re: [Warlock] Sephïröth   [Warlock] Sephïröth EmptyMer 10 Sep - 13:32

salut , bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
sephï




Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2008

[Warlock] Sephïröth Empty
MessageSujet: Re: [Warlock] Sephïröth   [Warlock] Sephïröth EmptyMer 10 Sep - 13:37

Hey elnora, on s'connait!? je t'ai dans mes amis donc on a dû instance ou raid ensemble j'pense Wink

En tout cas merki à vous deux de vos encouragements et à très bientôt parmis vous !!
Revenir en haut Aller en bas
felixia

felixia


Nombre de messages : 287
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

[Warlock] Sephïröth Empty
MessageSujet: Re: [Warlock] Sephïröth   [Warlock] Sephïröth EmptyMer 10 Sep - 16:54

coucou et bienvenue en espérant prochainement te voir en test, sinon combien tu fais de spell, crit et toucher, juste pour avoir une approche sur ton dps, et je laisse au master les autres quest, bon courage et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandreta

Alexandreta


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 11/11/2006

[Warlock] Sephïröth Empty
MessageSujet: Re: [Warlock] Sephïröth   [Warlock] Sephïröth EmptyMer 10 Sep - 18:07

gl pour ta candit sephiroth ou le nom le plus pompé dans les jeu video.

en plus un gnome scratch nan mais serieus j'espre tu roxx au moin
Revenir en haut Aller en bas
Domélia




Nombre de messages : 360
Localisation : Angervilliers
Date d'inscription : 05/10/2007

[Warlock] Sephïröth Empty
MessageSujet: Re: [Warlock] Sephïröth   [Warlock] Sephïröth EmptyMer 10 Sep - 20:10

Bonsoir a toi,

J'ai eu l'occasion de discuter ton stuff m'as l'air correct maintenant d'apres ce que j'ai cru comprendre tu souhaite resté en spé affli.

Par contre le seul point negatif a ta candid reste tes dispo, je ne te prendrai en test que si tu est capable d'assuré 3 soir de présence ( raid ou pas ).

Secondo tu posséde un stuff RO ce qui est un gros plus deja.

Et enfin j'ai une question qui pour moi est primordiale :

Comment gére tu quand il y as un "situation de crise" au sein d'une guild, stagnation, wipe sur des boss farm, annulation de raid, est ce que tu part au quart de tour et en faisant un gquit sans rien dire et tu go postulé ailleurs ? voila j'aimerai une réponse ladessus

Merci d'avance

PS : serait tu dispo pour raider en test ce soir ( mercredi 10/09/08 )
groupage vers 20h 20h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
sephï




Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2008

[Warlock] Sephïröth Empty
MessageSujet: Re: [Warlock] Sephïröth   [Warlock] Sephïröth EmptyMer 10 Sep - 23:34

Concer,nant mes dispos, dans un premier temps 3 soirs ca va être très dur, mais on en parlera ensemble de toute facon pour voir comment on peut faire !

Concernant mon spell damage, 1250 unbuff et 202 toucher Wink

Et pour finir, une crise se resoud avec tout les membres de la guilde, si un problème se pose, on fera une réunion de guilde et on verra ce qui va et ce qui va pas, c'est mon opinion mais en aucun cas je ne me casserai comme un voleur, ce n'est pas dans mon temperement!!
Et pis du moment qu'une bonne ambiance regne, je ne plaindrai pas et à chaque problème sa solution donc si on chain wipe, c'est dû à quelque chose, donc on fera le necessaire ensemble pour avancer du mieux possible et si jamais on bloque, bah c'est la vie, on en mourra pas demain pour autant, j'joue à wow pour m'amuser et prendre du plaisir avec un groupe "d'amis" !!

Pour moi c'est ma vision d'une guilde tout simplement!

Sur ce, je go dodo car j'rentre du taf là et demain pareil j'fini à 22h :'(

Je serai co demain matin si vous avez des questions!
Bisous à tous..

Séphïröth
Revenir en haut Aller en bas
sephï




Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2008

[Warlock] Sephïröth Empty
MessageSujet: Re: [Warlock] Sephïröth   [Warlock] Sephïröth EmptyJeu 11 Sep - 10:39

Je rajoute quelque chose, suite à une discution sur TS ce matin avec Elnora pour vous informer que je suis un supporter du PSG et que j'en suis très FIER Smile

Sur ce, à toute les gars/filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Darckwowow

Darckwowow


Nombre de messages : 2192
Age : 47
Localisation : rouen (vive les normands!!)
Date d'inscription : 10/11/2006

[Warlock] Sephïröth Empty
MessageSujet: Re: [Warlock] Sephïröth   [Warlock] Sephïröth EmptyJeu 11 Sep - 15:02

sephï a écrit:
Je rajoute quelque chose, suite à une discution sur TS ce matin avec Elnora pour vous informer que je suis un supporter du PSG et que j'en suis très FIER Smile

Sur ce, à toute les gars/filles !!

euh la je suis désolé ca va pas le faire


allé l'om Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
legendakith




Nombre de messages : 159
Age : 47
Date d'inscription : 24/06/2008

[Warlock] Sephïröth Empty
MessageSujet: Re: [Warlock] Sephïröth   [Warlock] Sephïröth EmptyJeu 11 Sep - 19:09

+ 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
felixia

felixia


Nombre de messages : 287
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

[Warlock] Sephïröth Empty
MessageSujet: Re: [Warlock] Sephïröth   [Warlock] Sephïröth EmptyJeu 11 Sep - 19:42

lol, et bien en ésperant te voir raid avec nous a la prochaine bye
Revenir en haut Aller en bas
démoniac




Nombre de messages : 105
Localisation : hyon (mons)
Date d'inscription : 18/12/2007

[Warlock] Sephïröth Empty
MessageSujet: Re: [Warlock] Sephïröth   [Warlock] Sephïröth EmptyVen 12 Sep - 21:39

bienvenu à toi et bonne chance pour ta candi.

rien que parceque t es un affli j te met un + 28, je suis généreuse.

t as intéret à ce que tu sois pris pour que je change de template et je fasse suer domé mouhahahah. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elnora




Nombre de messages : 320
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2007

[Warlock] Sephïröth Empty
MessageSujet: Re: [Warlock] Sephïröth   [Warlock] Sephïröth EmptyVen 12 Sep - 22:47

Candid Accepté !
Wisp un off IG pour etre guildé Wink
Revenir en haut Aller en bas
sephï




Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2008

[Warlock] Sephïröth Empty
MessageSujet: Re: [Warlock] Sephïröth   [Warlock] Sephïröth EmptyVen 12 Sep - 23:37

Trau ca roxxxxx Smile)

Merci beaucoup à vous tous, j'viens d'passer en coupe vent, j'vois ca demain fin d'aprem début de soirée et j'vais peut etre meme raid ou autre avec vous demain soir, si ma femme veut pas qu'on sorte Wink

/me croise les doigts Smile

Encore merci j'suis trop content

A bientot, je vous deceuvrais pas les amis !!
Revenir en haut Aller en bas
Abys

Abys


Nombre de messages : 1158
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 10/11/2006

[Warlock] Sephïröth Empty
MessageSujet: Re: [Warlock] Sephïröth   [Warlock] Sephïröth EmptyLun 15 Sep - 10:56

Domelia, tu me manques fucking warlock!
Sont bien les nouveau lock de chez lnb?

kiss feli!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stenkoo.com
Contenu sponsorisé





[Warlock] Sephïröth Empty
MessageSujet: Re: [Warlock] Sephïröth   [Warlock] Sephïröth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Warlock] Sephïröth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Blanche :: Partie publique :: Recrutement Accepté-
Sauter vers: