La Nuit Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Guerrier] Grognard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grognard




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2008

[Guerrier] Grognard Empty
MessageSujet: [Guerrier] Grognard   [Guerrier] Grognard EmptyDim 14 Sep - 19:02

Bonjour à tous,

Présentation Ig :

- Grognard (Gro pour les intimes) guerrier nain spé fury avec 196 jours de played dont 52 au niveau 70. J'occupe les métiers de forgeron/ mineur tous 2 à 375.

- Pour le stuff voyez l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Grognard

- Pour la RO, hormis le médaillon de Karabor, il ne me manque que les coeurs pour crafter le set RO

- J'ai tous les accès instance héroique, Kz ainsi que les accès PVE HL

- Mon template est un 17/44/0 classique : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Grognard


IRL :

Mes potes m'appelle "Dude", 26 ans et infographiste de profession.
Outre le boulot je suis rôliste & cinéphile.

Guilde précédente :

Depuis que je suis arrivé sur le serveur, je n'ai eu qu'une seule guilde : Everweak qui avait été renommé Fable. Je l'ai quitté de mon plein gré suite à ça j'ai dû faire une pause d'environ 10 mois.

Mes attentes :

Maintenant que j'ai repris wow, je cherche à retrouver une guilde ou l'ambiance est bonne sans prise de tête et avec des gens matures, et qui me permettrait de reprendre le PVE HL là ou je me suis arrêter ou mieux encore. Mon objectif est bien entendu d'aller le plus loin possible dans le PVE HL. J'attend bien sûr que la guilde aille dans ce sens ce qui implique qu'elle soit motivée et dynamique.
Je ne suis pas contre les franches séances de rigolade PVP bien que je privilégie le PVE à mon sens.

Mes dispo :

Je suis dispo en général pratiquement tous les soirs de la semaine et peut être dans l'aprem à l'exception de temps en temps du vendredi et ou samedi soir.

Matos :

Je vais pas m'étaler dessus, mais connexion et Pc tiennent bien la route. J'ai TS mais pas de micro !


Merci de votre attention,
ludiquement,

Gro
Revenir en haut Aller en bas
Darckwowow

Darckwowow


Nombre de messages : 2192
Age : 47
Localisation : rouen (vive les normands!!)
Date d'inscription : 10/11/2006

[Guerrier] Grognard Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Grognard   [Guerrier] Grognard EmptyDim 14 Sep - 19:05

salutation content de te voir poster

rien a dire niveau template le stuff les jambi a voir

par contre l achat d un micro serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
gramaton

gramaton


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : metz
Date d'inscription : 18/12/2007

[Guerrier] Grognard Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Grognard   [Guerrier] Grognard EmptyDim 14 Sep - 19:07

RAS +1
BIENVNU SUR le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elnora




Nombre de messages : 320
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2007

[Guerrier] Grognard Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Grognard   [Guerrier] Grognard EmptyDim 14 Sep - 19:07

Salut , candidature prise en compte , on te tient au courant rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grognard




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2008

[Guerrier] Grognard Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Grognard   [Guerrier] Grognard EmptyLun 15 Sep - 23:08

Je m'excuse pour la gêne occasionnée, mais je vais retirer ma candidature, je vais peut être avoir l'occasion de rejouer avec des amis avec peut être une possibilité de rejoindre leur guilde.

Je ne jouerait pas sur 2 tableaux en même temps, je prend le risque d'annuler ma candid même si je ne suis pas sur d'être pris dans leur guilde.
Comme je devrais postuler dans cette guilde si place il y a, je prend la décision d'annuler ici afin d'éviter la double candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Elnora




Nombre de messages : 320
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2007

[Guerrier] Grognard Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Grognard   [Guerrier] Grognard EmptyLun 15 Sep - 23:39

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Grognard Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Grognard   [Guerrier] Grognard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Grognard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grognard [War DPS]
» [guerrier] lunell
» [Guerrier]Akhaji
» Menphïs (GUERRIER)
» Guerrier Def Drakelife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Blanche :: Partie publique :: Recrutement Annulé-
Sauter vers: