La Nuit Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 * ACCEPTE * [Pretre] Sillky

Aller en bas 
+5
Claryce
Aeenarion
Belphou
Vent
Sillky
9 participants
AuteurMessage
Sillky

Sillky


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/05/2007

* ACCEPTE * [Pretre] Sillky Empty
MessageSujet: * ACCEPTE * [Pretre] Sillky   * ACCEPTE * [Pretre] Sillky EmptyDim 27 Mai - 2:58

Bonjours à vous la ou les nuit(s) blanche(s) je sais pas comment on dit Very Happy Donc je me presente rapidement IRL:

Je m'appel Valentin j'ai bientot 19ans, j'etais en étude d'infographie 3d, mais je change à la rentrée prochaine pour faire du design industriel. Je suis en étude sur lyon mais actuellement en vacances. Donc je suis assez dispo.


La suite:
Donc je vien d'un autre serveur (trok'feroth) qui n'etais pas super peuplé et avancé en pve. Et je recherche vraiment du bon pve HL

1) Mon personnage
Pseudo: Sillky
Classe: Pretre
Race: Humain
Temps de jeu: 30jours environ (j'ai uppé très vite)


Mon stuff: J'ai 2-3 imprerfections sur mon stuff mais sa vien:

Blanche guerison: 1/2
Etoffe lunaire primordial: 2/3
T3.5: robe et gants
T4 hors set: bracelet (kara)
Sinon rien de particulier je vous propose d'aller voir l'armurie
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Silky (je sais pa ssi le lien marche encore vu que la migration a pas eu lieu sur l'armurie)

Mes acces: J'ai l'accès Karazhan, l'accès onyxia (mdr), Et en heroïque me manque les accès du donjon de la tempete et les instances de la peninsule des flammes infernals. Mais sa peut changer rapidement


Mon template: Je suis spé heal 20/41/0 J'ai voulu téster le cercle de soin mais j'attend de voir en raid, donc je n'ai plus le buff esprit mais en raid ceci ne pose pas de pb vu que je ne suis pas le seul pretre. Je le trouve vraiment bien axé heal j'ai gagné environ 300 en heal grace a ce template (par rapport a mon ancien) Et si vous avez des question en ce qui concerne certain choix n'hesité surtout pas je vous répondrais, car je l'ai vraiment analysé.
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Silky

Experience PVE: Donc je suis 70 depuis 1mois environ et c'est mon premier perso (et oui pretre en premier perso ^^). J'ai toujours joué des classes de heal dans les mmo (Guildwar et dofus). A kara j'ai fait pas mal de sortie, Prince down nightbane pas reussi mais on a pas vraiment essayé. Instance héroïque: Caveau, Laby, Enclos. On peut pas dire que j'ai une enorme experience mais j'apprend très vite et je demande que ça.


2) toi IRL (ta vie, ton œuvre…): Euh..... voir plus haut xD

3)Mon ancienne guilde Comme je l'ai dit je vien d'un autre server et mes raisons de cette migration sont dût à un manque de pve HL et l'impossibilité de faire des insances normal ou heroïque par manque de monde motive (surtout des tanks) En clair je voulais viser un style de jeu plus haut.

4) Mes attentes: Me faire de bon potes comme sur mon ancien serv (snifffff). Et avoir une vrai experience HL, allé taquinner Illidan dans quelque temps et faire un tour au mont hyjal ( j'essaye d'y aller en escaladant la paroie mais c'est super chaud xD)


5) Mes disponibilités dans la semaine: Comme je l'ai dit a belphou (c'est lui qui ma decider de postuler) Je suis très très souvent dispo j'assure les 6soirs sur 7 sauf si grosse bourre, le Gin avant tout Twisted Evil (voir le rhum ^^), non je suis pas alcoolo :p, mais bon je pense que c'est le cas de tout le monde.

6) Ma connection, ton pc, TS, micro : Comme je suis chez mes parents (campagne) J'ai une connection de 1Mo mais bon suffisant pour WoW. Apres les problemes technique de ma livebox j'y peux rien, du genre la deco journaliere qui tombe toujours au mauvais moment. Mon pc, pas de pb la dessus, je pourrais faire tourner 6 WoW en meme temps ^^. J'ai TS skype et un micro-CASQUE et ouai sa fait toute la difference Laughing .


7) vanille ou chocolat ?: Mdr y a toujours une question piege dans les formulaires de recrutement. Là j'hésite grandement mais si on parle de glace je dirais vanille si non chocolat. Mais je suis plus salé Razz


8 ) nain ou gnome ?: Meme combat ^^ Non pour un pretre... nain mais sinon...euh... voilà ...



Voilà tout j'attend vos réponses et vos questions.
Bye

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://jayraw.blogspot.com
Vent




Nombre de messages : 348
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

* ACCEPTE * [Pretre] Sillky Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * [Pretre] Sillky   * ACCEPTE * [Pretre] Sillky EmptyDim 27 Mai - 4:33

Salut bienvenu a toi sur notre fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Belphou

Belphou


Nombre de messages : 305
Localisation : Made In Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

* ACCEPTE * [Pretre] Sillky Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * [Pretre] Sillky   * ACCEPTE * [Pretre] Sillky EmptyDim 27 Mai - 9:31

re Very Happy

bon voila je lui ai parlais de la guilde , on a parlé longuement . Je le trouve super sympa et tres organisé.

Welcome sur le fofo et bonne chance pour ta candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
Aeenarion
Admin
Aeenarion


Nombre de messages : 744
Age : 42
Localisation : Ultramar
Date d'inscription : 10/11/2006

* ACCEPTE * [Pretre] Sillky Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * [Pretre] Sillky   * ACCEPTE * [Pretre] Sillky EmptyDim 27 Mai - 10:19

Bienvenue a toi sur le forum^^

J'ai pas de qustion sur ton perso en particulier on a des pretre plus performant que moi dans la guilde, j'aimerai juste te demandais une chose.
Tu dit etre beaucoup dispo parceque tu va ou est en vacances mais apres quand tu reprendra t'es études pourra tu tjrs avoir les 4 soir de disponibilité par semaine?

Sinon bonne chance pour ta candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
Claryce

Claryce


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Baie Mahault / guadeloupe
Date d'inscription : 22/08/2005

* ACCEPTE * [Pretre] Sillky Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * [Pretre] Sillky   * ACCEPTE * [Pretre] Sillky EmptyDim 27 Mai - 11:32

hello !

welcome et good luck! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Manda




Nombre de messages : 778
Age : 44
Date d'inscription : 13/11/2006

* ACCEPTE * [Pretre] Sillky Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * [Pretre] Sillky   * ACCEPTE * [Pretre] Sillky EmptyDim 27 Mai - 11:56

salut a toi !

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta candidature ^^

meme question que Aee Smile

Manda
Revenir en haut Aller en bas
Sillky

Sillky


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/05/2007

* ACCEPTE * [Pretre] Sillky Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * [Pretre] Sillky   * ACCEPTE * [Pretre] Sillky EmptyDim 27 Mai - 14:03

Merci a vous pour les réponses.

Sinon ça change rien pour les vacancs j'ai les meme dispo le soir sauf que là je peux jouer l'aprem. Et quand je reprend mes etude tkt je serai là avec la meem disponibilité le soir
Revenir en haut Aller en bas
http://jayraw.blogspot.com
Manda




Nombre de messages : 778
Age : 44
Date d'inscription : 13/11/2006

* ACCEPTE * [Pretre] Sillky Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * [Pretre] Sillky   * ACCEPTE * [Pretre] Sillky EmptyDim 27 Mai - 16:57

je viens de relire ta candidature (j'aime bien faire ca on voit des choses qu'on a pas vu)

je me pose une question :

tu sais que notre guilde est une guilde de gens ordinaire qui bossent, et donc c'est pas une guilde avec des objectifs de bourrin, on avance certes, on joue avec serieux et bonne humeur, mais on est pas ce qu'on peut appeler des oufzors de PGM. alors meme si il est rare de se retrouver coincé sans groupe, on attaque grull en ce moment et je pense qu'on va commencer a faire les acces pour l'instance suivante disons dans 15 jours qu'en penses tu ? a voir ta candidature j'ai peur que tu t'ennuies dans la guilde


Manda
Revenir en haut Aller en bas
Sillky

Sillky


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/05/2007

* ACCEPTE * [Pretre] Sillky Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * [Pretre] Sillky   * ACCEPTE * [Pretre] Sillky EmptyDim 27 Mai - 17:34

Ba ecoute je pense pas que je m'ennuirrais car vous etes deja bcp plus loin que mes guildes d'autre fois. Si vous assurré des instances toute la semaine y a pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
http://jayraw.blogspot.com
Belphou

Belphou


Nombre de messages : 305
Localisation : Made In Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

* ACCEPTE * [Pretre] Sillky Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * [Pretre] Sillky   * ACCEPTE * [Pretre] Sillky EmptyLun 28 Mai - 13:53

Oui donc je sais pas si t'es au courant mais tu sera mon healer perso , tu me suivra partout ds mes farm ect ...

Quand un wipe en raid est attendu tu me protege le temps que je tp shatrah Smile

Et puis fait gaffe a tes arrières quand meme , un certain Onilink a des poussées de *** en ce moment...
Au pire allé jle stun , jle piege et on sbarre vite fait ><
Revenir en haut Aller en bas
Onilink

Onilink


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Chez le marchand de champagne
Date d'inscription : 13/05/2007

* ACCEPTE * [Pretre] Sillky Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * [Pretre] Sillky   * ACCEPTE * [Pretre] Sillky EmptyLun 28 Mai - 14:00

Bonne chance pour ta candidature Sillky Wink

*Belphou prepare toi a mourrir !*
Revenir en haut Aller en bas
Sillky

Sillky


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/05/2007

* ACCEPTE * [Pretre] Sillky Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * [Pretre] Sillky   * ACCEPTE * [Pretre] Sillky EmptyLun 28 Mai - 19:20

Lol pas de problème je te suivrais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jayraw.blogspot.com
Chienne

Chienne


Nombre de messages : 639
Localisation : paris 11ème
Date d'inscription : 23/08/2005

* ACCEPTE * [Pretre] Sillky Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * [Pretre] Sillky   * ACCEPTE * [Pretre] Sillky EmptyLun 28 Mai - 19:39

Une question, es-tu le supra arrière petit fils de numérobis l'architecte? (le 38ème si je ne m'abuse)
Revenir en haut Aller en bas
Sillky

Sillky


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/05/2007

* ACCEPTE * [Pretre] Sillky Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * [Pretre] Sillky   * ACCEPTE * [Pretre] Sillky EmptyLun 28 Mai - 20:57

Lol presque enfaite on a loupé une génération la 25 pour etre exact il l'on appelé hector donc je suis le 39 oui
Revenir en haut Aller en bas
http://jayraw.blogspot.com
Leyna

Leyna


Nombre de messages : 1661
Age : 46
Date d'inscription : 10/11/2006

* ACCEPTE * [Pretre] Sillky Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * [Pretre] Sillky   * ACCEPTE * [Pretre] Sillky EmptyMar 29 Mai - 10:06

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Sillky

Sillky


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/05/2007

* ACCEPTE * [Pretre] Sillky Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * [Pretre] Sillky   * ACCEPTE * [Pretre] Sillky EmptyMar 29 Mai - 14:06

Cool merci a vous ^^ (si vous me voyez pas connecté c'est que je suis sur mon reroll sur trok pour retrouver mes amis
Revenir en haut Aller en bas
http://jayraw.blogspot.com
Belphou

Belphou


Nombre de messages : 305
Localisation : Made In Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

* ACCEPTE * [Pretre] Sillky Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * [Pretre] Sillky   * ACCEPTE * [Pretre] Sillky EmptyMar 29 Mai - 16:44

Welcome copain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* ACCEPTE * [Pretre] Sillky Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * [Pretre] Sillky   * ACCEPTE * [Pretre] Sillky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* ACCEPTE * [Pretre] Sillky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * ACCEPTE * Imba - Elfe et Prêtre
» Candidature pretre heal 70
» Arhkäm (pretre heal)
» Yaweir pretre heal
» [Prêtre ombre] Chah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Blanche :: Partie publique :: Recrutement Annulé-
Sauter vers: