La Nuit Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Underrik [ voleur 70 ]

Aller en bas 
+3
Alexandreta
Luun
underrik
7 participants
AuteurMessage
underrik




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2008

Underrik [ voleur 70 ] Empty
MessageSujet: Underrik [ voleur 70 ]   Underrik [ voleur 70 ] EmptyLun 25 Fév - 1:16

Bonsoir a tous , je me présente :

1 ) Personnage :
Pseudo : Underrik
Classe : Voleur
Race : Humain
Temps de jeu : 70 jours
Mon stuff : J'ai du t4 ainsi que tu hors set kara et un peu de ssc .dsl mais je ne peux vous linker mon stuff via l'armurie car elle ne veux pas s'afficher sur mon pc .

Mes réputs , acces : J'ai tous les acces héroiques . Template : Je suis actuellement shadowstep , mais je suis prêt a respé pour pve ( combat masse , ou combat dague ) avec la guilde .
Expérience pve : - Pré-Bc : Je me suis arreter a bwl .
- Bc : Ssc , 4 éme boss tk , 2éme boss

2 ) Moi irl : Je présente : Adrien 18 ans actuellement en bts . Je vie dans la région parisienne ( 94 )

3 ) les anciennes guildes : Unleashed , Dark templar .

4 ) mes attentes : J'attends de votre guilde , de la bonne humeur ainsi que du sérieux pendant les raids . Pour que l'on puisse avancer ensemble . J'ai stop le pve il y a quelques mois , et je suis très motivé pour reprendre . c'est pour cela que j'ai fait appel a votre guilde Smile
J'éspère apporter a votre guilde du gros dps Smile J'aime aussi déconner mais en dehors des raids .

5 ) Mes dispos : Je suis dispos tous les soirs de la semaine sauf le lundi et le mercredi .

6 ) J'ai ts , avec micro up et omen pour les raids .

7 ) Chocolat Smile

9 ) huuuuum aucun des 2 Very Happy

Voila j'espére que ce post vous conviendra en espérant vous rejoindre merci d'avance pour le temps que vous m'accorderais Smile bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Luun

Luun


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/11/2006

Underrik [ voleur 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Underrik [ voleur 70 ]   Underrik [ voleur 70 ] EmptyLun 25 Fév - 5:23

good luck pour ta cantidature
Revenir en haut Aller en bas
Alexandreta

Alexandreta


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 11/11/2006

Underrik [ voleur 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Underrik [ voleur 70 ]   Underrik [ voleur 70 ] EmptyLun 25 Fév - 16:07

salut ... interessant , alors comme ca tu prétent apporter un phat dps a la guilde? tu es tres audacieus toi ! du genre cette guilde a besoin d'un rogue qui roxx ! comme toi ! Twisted Evil Twisted Evil bien bien ... moi je voulais savoir si t'etais un de ces pve addicted (du genre le payvaypaycayle mal ) a 2 balles ou tu aimes qd meme le pvp ? as tu une team arenne ou une team bg bref dit moi tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
underrik




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2008

Underrik [ voleur 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Underrik [ voleur 70 ]   Underrik [ voleur 70 ] EmptyLun 25 Fév - 16:11

lol pas du tout je fais du pvp depuis le lvl 60 Smile et le début des arénes ( S1 ) , je suis monter a 2 k a la S2 . Mais bon les arénes c'est comme les femmes , on s'en lasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claryce

Claryce


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Baie Mahault / guadeloupe
Date d'inscription : 22/08/2005

Underrik [ voleur 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Underrik [ voleur 70 ]   Underrik [ voleur 70 ] EmptyLun 25 Fév - 16:15

Citation :
Mais bon les arénes c'est comme les femmes , on s'en lasse

alors change d'arene plus souvent geek
Revenir en haut Aller en bas
krilin

krilin


Nombre de messages : 307
Age : 43
Date d'inscription : 15/08/2007

Underrik [ voleur 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Underrik [ voleur 70 ]   Underrik [ voleur 70 ] EmptyMar 26 Fév - 14:53

tu es en aplly pandemonium????? @+++
Revenir en haut Aller en bas
underrik




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2008

Underrik [ voleur 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Underrik [ voleur 70 ]   Underrik [ voleur 70 ] EmptyMar 26 Fév - 17:25

Non pas du tout c'est un guilde pour passez le temps , elle recrute comme sa , juste hisoitre de faire quelques bg , vu qul'alliance pour gagner est de faire des teams ...e le seul moyen dans
Revenir en haut Aller en bas
felixia

felixia


Nombre de messages : 287
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Underrik [ voleur 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Underrik [ voleur 70 ]   Underrik [ voleur 70 ] EmptyMar 26 Fév - 19:55

bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Darckwowow

Darckwowow


Nombre de messages : 2192
Age : 47
Localisation : rouen (vive les normands!!)
Date d'inscription : 10/11/2006

Underrik [ voleur 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Underrik [ voleur 70 ]   Underrik [ voleur 70 ] EmptyVen 29 Fév - 14:47

candidature refusée désolé

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
underrik




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2008

Underrik [ voleur 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Underrik [ voleur 70 ]   Underrik [ voleur 70 ] EmptyVen 29 Fév - 14:48

Ok , et on peux savoir pourquoi ? ce serait comme même la moindre des choses après avoir attendu 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Darckwowow

Darckwowow


Nombre de messages : 2192
Age : 47
Localisation : rouen (vive les normands!!)
Date d'inscription : 10/11/2006

Underrik [ voleur 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Underrik [ voleur 70 ]   Underrik [ voleur 70 ] EmptyDim 2 Mar - 11:44

la plupart des demande recrutement sont traité sur environ une semaine cela est dut a notre fonctionnement lors des recrutement

concernant le refus tous simplement parce que nous cherchons quelqu un qui est un peu plus stuff et qui a un peu plus d experience

voila bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Underrik [ voleur 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Underrik [ voleur 70 ]   Underrik [ voleur 70 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Underrik [ voleur 70 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flashbàck - Voleur
» [Voleur] Lifaens
» [Voleur] Vlana
» [Voleur] Vlana
» [Voleur] Spanky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Blanche :: Partie publique :: Recrutement Refusé-
Sauter vers: