La Nuit Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Voleur] Vlana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Body




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2008

[Voleur] Vlana Empty
MessageSujet: [Voleur] Vlana   [Voleur] Vlana EmptyMer 30 Avr - 18:41

Re bonjour je suis désolé de mon dernier message j'ai cliqué Envoyer au lieu de Prévisualiser :s (comment rater son entrée)

Je recommence si vous le voulez bien^^




Bonjour bonjour !

[Voleur] Vlana Wowscrnshot042808170734qx2.th



Voici donc mon personnage qui se nomme Vlana, un voleuse Elfe de la nuit. Elle cumule 75 jours de jeu et une trentaine de jours au niveau 70.
Lien vers mon stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Vlana
Lien vers mon Template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Vlana
Lien vers mes réputations: http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Ysondre&n=Vlana

Je joue avec Vlana principalement pour le PVE, mon template suit donc mes envies. Je passe la plus part du temps sous cette spé mais il m'arrive de respé pour pvp un jour ou deux avec des potes IRL. De plus si vous demandez de respé pour le bien des raids ou de la guilde je suis tout ouie.

Mon expérience PVE est:
Karazhan => clean
ZA => 3/6
Gruul => clean
Magthéridon=> clean
SSC => Lurker down
TK => Void et Solarian down



Derrière Vlana se cache Florian D. J'ai 19 ans et si vous me cherchez je suis un peu partout dans le sud de la France (de Biarritz au à Toulon où je vis). Je viens de finir ma 1ère année de faculté de physique chimie avec beaucoup beaucoup de glande :p
[Voleur] Vlana Plageetaprm040ci6.th


Ma vie est simplement régit par le Surf, Ski, Amis, Wow et piano. Je suis le genre de gars cool peace ( je ne suis pas hippie^^) et rarement énervé.


Pour revenir sur Vlana, mes trois précédantes guildes étaient Dry Eyed, qui me fit découvrir Karazhan, cette guilde fut disband par son gm suite à des incidents.
Ensuite je suis rentrée chez Absolutis chez qui j'ai découvert les raid à 25, Gruul et Magthéridon et TK/SSC. Je suis parti de celle ci suite au départ de notre gm. Les membres se sont démotivé et partis.
Enfin je suis rentré chez Dark Templar mais j'ai relativement trouvé les même symptomes qu'Abolutis. En effet les membres fuient il n'existe plus de gm.
Je cherche donc une guilde qui n'est pas en faillite Smile et il me semble que La nuit blanche avance bien sans démotivations. Ainsi je souhaiterais vous rejoindre pour retrouver une communauté soudé qui joue tout simplement!


Je suis depuis une semaine en grande vacances d'été (et oui c'est ça la fac^^) donc je suis disponible tout les soirs sauf si je sors auquel cas je préviens (une fois ou deux par semaine).
Lors d'une soirée je suis disponible pour raid à partir de 20h30-45, ensuite je n'ai de problème en ce qui concerne les rallonges de raids (max 3h30 4h quand même ^^)
Je joue avec 6 addons:
=> Omen
=> X perl
=> BigWigs
=> Recount
Ceux ci pour raid
=> Capping
Celui là pour pvp
=> Atlas Loot
Pour rêver :p

Alors là je dis sans conteste vanille!! Je ne suis pas un adepte du chocolat du tout Smile


Et pour finir je ne suis pas raciste mais j'aurais tendance à préférer les nains! ^^


Voilà Voilà vous connaissez maintenant Vlana Smile
Encore désolé pour la petite erreur de message!
Bon je me doute de la réponse parce que j'ai vu mentionné que le roster Voleur était maintenant plein mais je ne souhaitais pas resté sur cette brève présentation.

Je vous souhaite le bonsoir et à bientôt Wink
Vlana ++
Revenir en haut Aller en bas
Bizout




Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

[Voleur] Vlana Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Vlana   [Voleur] Vlana EmptyMer 30 Avr - 18:50

Jolie candidature Smile
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Baghim

Baghim


Nombre de messages : 496
Age : 45
Date d'inscription : 10/11/2006

[Voleur] Vlana Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Vlana   [Voleur] Vlana EmptyMer 30 Avr - 20:59

beau rattrapage mais roster toujours complet Smile

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Chienne

Chienne


Nombre de messages : 639
Localisation : paris 11ème
Date d'inscription : 23/08/2005

[Voleur] Vlana Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Vlana   [Voleur] Vlana EmptyJeu 1 Mai - 4:35

Et bah c'est dommage, il avait l'air sympa.

Mais c'est vrai qu'il y a du rogue chez LNB, on peut dire qu'il y a déjà l'équipe et même le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Vlana Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Vlana   [Voleur] Vlana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Vlana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Vlana
» Sik<Voleur 70>
» Underrik [ voleur 70 ]
» Flashbàck - Voleur
» [Voleur] Lifaens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Blanche :: Partie publique :: Recrutement Refusé-
Sauter vers: