La Nuit Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Druide Feral] Hmp

Aller en bas 
+3
Leyna
JEDI_BC
Hmpouette
7 participants
AuteurMessage
Hmpouette

Hmpouette


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/11/2007

[Druide Feral] Hmp Empty
MessageSujet: [Druide Feral] Hmp   [Druide Feral] Hmp EmptyLun 12 Nov - 23:40

Bonjour à toutes et à tous Smile

Tout d’abord présentation irl :

Je me nomme Sébastien, j’ai 21ans (j’arrondi au dessus vu que c’est dans pas longtemps xD) et j’habite sur Nantes. Pour le moment je suis en vacances (non pas chômage spas pareil ^^), je suis en attente de commencer mon nouveau travail, informaticien développeur, qui se fera au moi de Décembre ou Mars.

Passons à Hmp, mon drood ig :

Hmp , druide elfe lvl 70.

Temps de jeu total : 118 jours.

Template : Feral 0/49/12

Stuff : 4/5 t4 feral , 2/5 s2 feral, ceinture, bottes et bracelets pvp pour compléter le stuff tank, collier/bijou Karazhan, arme : Gardien de la terre (masse exaltée expédition cénarienne). Pour dps : a peu près le même stuff sauf changement de collier/bijou et arme (épic karazhan).
Stat tank unbuff : 13k7 pv / 420 def / 30k7 d’armure / 29,34% esquive.
J’ai aussi un stuff rn/rg pour tank les add d’hydross si besoin : 140rn et 200rg a peu de chose près.

Réputations : Tous les accès heroweak, acces Kara, accès SSC, pour TK me manque le kill de magtheridon pour l’avoir Razz (même si ces 2 derniers accès ne sont plus de rigueur pour entrer, je veux les avoir pour le titre pve, bah oui c’est rares les titres pve Mad ).

Lien armurerie pour regrouper tout ça : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Hmp

Expérience pré BC : MC clean, BWL clean, ZG/AQ20 clean, AQ40 twins Emperor, Naxx pas vu :’(

Avant de gquit j’étais chez Les OuBliés ==> kara clean, gruul clean, Void down, try Magtheridon et Hydross. J’ai gquit car il y a eu trop de laisser allez, de manque de motivation et de manque de serieu pendant des raid, et en tant qu’officier je n’avais plus envi de me prendre la tête a pousser des coups gueules qui ne servaient à rien, mais je veux aussi avancer en pve.

J’attends de La Nuit Blanche une guilde qui sait délirer mais qui sait aussi se concentrer quand il le faut, tt en avançant dans le pve.

Mes disponibilités et mon temps de jeu : Je peux être présent 6 soirs par semaine, le samedi c’est de l’aléatoire ^^, et pour le moment souvent disponible en journée. Quand je reprendrai le travail, les dispo de la journée changeront sûrement mais n’affecteront pas celles du soir.

Connexion : kikoofree Razz
Pc : wow tourne a fond (pas trop trop dur non plus)
Ts : oui avec micro

Miam miam la vanille.

Gnomes parce que c’est moins lourd pour les faire sauter sur mes genoux !

Je vous remercie d'avance d'avoir lu ma candidature et à bientôt j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
JEDI_BC

JEDI_BC


Nombre de messages : 1097
Age : 45
Localisation : Carrières sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2006

[Druide Feral] Hmp Empty
MessageSujet: Re: [Druide Feral] Hmp   [Druide Feral] Hmp EmptyLun 12 Nov - 23:47

Bienvenu sur le forum. Belle candidature, a l'étude Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Hmpouette

Hmpouette


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/11/2007

[Druide Feral] Hmp Empty
MessageSujet: Re: [Druide Feral] Hmp   [Druide Feral] Hmp EmptyMar 13 Nov - 5:02

Merci bien Smile petit détail, en ce moment si je ne suis pas co sur Hmp c'est que je suis sur mon démo, blobby Smile ou que je ne suis pas la du tt :p
Revenir en haut Aller en bas
Leyna

Leyna


Nombre de messages : 1661
Age : 46
Date d'inscription : 10/11/2006

[Druide Feral] Hmp Empty
MessageSujet: Re: [Druide Feral] Hmp   [Druide Feral] Hmp EmptyMar 13 Nov - 10:56

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Adora

Adora


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/04/2007

[Druide Feral] Hmp Empty
MessageSujet: Re: [Druide Feral] Hmp   [Druide Feral] Hmp EmptyMar 13 Nov - 14:10

Bienvenue sur le forum ami druide,
En effet, belle candidature, à tester donc.
A bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
Darckwowow

Darckwowow


Nombre de messages : 2192
Age : 47
Localisation : rouen (vive les normands!!)
Date d'inscription : 10/11/2006

[Druide Feral] Hmp Empty
MessageSujet: Re: [Druide Feral] Hmp   [Druide Feral] Hmp EmptyMar 13 Nov - 14:44

good luck pour ta candide
Revenir en haut Aller en bas
Manda




Nombre de messages : 778
Age : 44
Date d'inscription : 13/11/2006

[Druide Feral] Hmp Empty
MessageSujet: Re: [Druide Feral] Hmp   [Druide Feral] Hmp EmptyMar 13 Nov - 14:49

kikoo

un druide feral ... bienvenue sur le forum Smile


Manda
Revenir en haut Aller en bas
Abbazia

Abbazia


Nombre de messages : 618
Age : 45
Localisation : meLoiiin, mais tellement bien
Date d'inscription : 22/08/2005

[Druide Feral] Hmp Empty
MessageSujet: Re: [Druide Feral] Hmp   [Druide Feral] Hmp EmptyMar 13 Nov - 20:40

salut, bienvenu sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Hmpouette

Hmpouette


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/11/2007

[Druide Feral] Hmp Empty
MessageSujet: Re: [Druide Feral] Hmp   [Druide Feral] Hmp EmptyMer 14 Nov - 1:35

Merci pour votre accueil Smile Je reste en attente ig, disons vers 20h00 le soir si l'on doit se donner rendez-vous pour faciliter la chose ^^, et si bien sur il y a suite a ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leyna

Leyna


Nombre de messages : 1661
Age : 46
Date d'inscription : 10/11/2006

[Druide Feral] Hmp Empty
MessageSujet: Re: [Druide Feral] Hmp   [Druide Feral] Hmp EmptyMer 14 Nov - 10:47

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide Feral] Hmp Empty
MessageSujet: Re: [Druide Feral] Hmp   [Druide Feral] Hmp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide Feral] Hmp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zsallem druide feral
» * ACCEPTE * Dyzzi spe feral
» [Druide-Féral] Bizout
» Candidature Lilyünie Druide Feral
» * REFUSE * [Druide Féral] Libidia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Blanche :: Partie publique :: Recrutement Accepté-
Sauter vers: