La Nuit Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Joebabar (Rogue )

Aller en bas 
+10
Gahrcimöhr
Haerderon
JoeCool
Alexandreta
Bizout
Abys
Hiverglacial
krilin
Lerose
Toon
14 participants
AuteurMessage
Toon




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2008

Joebabar (Rogue ) Empty
MessageSujet: Joebabar (Rogue )   Joebabar (Rogue ) EmptyJeu 13 Mar - 17:13

Bonjour tous le monde,

1.Mon perso est un voleur nommé Joebabar, elfe de la nuit.
Je suis a 23 jours de jeu
Pour le stuff/reput/template voici le lien de l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Joebabar

Cela donne dans les grandes lignes 8k de points de vie, 1562 de PA, 119 toucher, 25,43% de crit, mais je suis un jeune lvl 70..donc le stuff et les caracteristiques devraient s'ameliorer
Pour les acces, il me manque l'Arca pour Kara, sinon toutes les heros sont débloquées.
Le template est 17/3/41, template plutot pvp( mais tout a fait honorable en DPS pr le pve) spé hemo/pas de l'ombre et grand amateur du stun lock ( ca c'est pour le 3 en combat)

Mon experience PVE se limite donc aux heroiques ( pour le moment, je compte bien faire du pve HL ^^ )

2.Dans la vie je m'appel Anthony, 25 ans , consultant en finance de marché. Grand amateur de moto ( pour ceux qui connaissent joebabar vient de la merveilleuse BD JoeBar Team) et donc de BD Very Happy

3.mes attentes:
la première est bien sur d'integrer votre guilde, avec comme principale raison le fait que j'ai un ami ( joecool) au sein de votre guilde, et qui ne cesse de me vanter les merites de la guildes, et puis pour avoir fait quelques daily avec certain LNB ou j'ai pu voir que l'ambiance a l'air plutot sympa
In game, pour decouvrir le PVE HL

4.Les disponibilités, euh ben en ce moment je joue tous les soir de 19h a minuit environ ( faut bien farmer les bg pour se stuff un ti peu )

5.je possede bien evident un casque/micro
pour le moment les principaux add on sont CCwatch, achatpoison, comboBar

5.vanille ou chocolat : pour moi ca seras chocolat au lait avec eclats de noisettes

6.Gnome ou nain : euh a choisir, aucun ! lol!


Voila, au plaisir de se retrouver dans le jeu.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lerose




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/02/2008

Joebabar (Rogue ) Empty
MessageSujet: Re: Joebabar (Rogue )   Joebabar (Rogue ) EmptyJeu 13 Mar - 17:27

tu pourrais être pote avec Joecool

bon je te souhaite bonne chance, même si ça me semble difficile vu ton stuff et ton xp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toon




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2008

Joebabar (Rogue ) Empty
MessageSujet: Re: Joebabar (Rogue )   Joebabar (Rogue ) EmptyJeu 13 Mar - 17:35

lol
Merci Lerose, pour le stuff et l experience, j en suis conscient...mais il faut de tout pour faire une guilde Wink
J'espere up ces deux choses assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
krilin

krilin


Nombre de messages : 307
Age : 43
Date d'inscription : 15/08/2007

Joebabar (Rogue ) Empty
MessageSujet: Re: Joebabar (Rogue )   Joebabar (Rogue ) EmptyJeu 13 Mar - 18:10

Bonjour,

Le problème c'est que nous recherchons des players stuffé et ayant une expérience du pve hl pour continuer notre avancé,

M'enfin good luck quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Hiverglacial




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/10/2007

Joebabar (Rogue ) Empty
MessageSujet: Re: Joebabar (Rogue )   Joebabar (Rogue ) EmptyJeu 13 Mar - 18:24

Même mon reroll est mieux stuff et je l'emmène pas en raid 25 ....
Revenir en haut Aller en bas
Lerose




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/02/2008

Joebabar (Rogue ) Empty
MessageSujet: Re: Joebabar (Rogue )   Joebabar (Rogue ) EmptyJeu 13 Mar - 18:46

Toon a écrit:
lol
mais il faut de tout pour faire une guilde Wink

lol ^^ non pas vraiment, enfin pas notre guilde en fait. Il faut accessoirement que tous les joueurs soient des champions bien stuffés et bien réactifs pour que la guilde qu'ils composent soit vraiment performante.
Revenir en haut Aller en bas
Abys

Abys


Nombre de messages : 1158
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 10/11/2006

Joebabar (Rogue ) Empty
MessageSujet: Re: Joebabar (Rogue )   Joebabar (Rogue ) EmptyJeu 13 Mar - 18:47

Citation :
( faut bien farmer les bg pour se stuff un ti peu )

Le stuff pvp c'est fait pour pvp, pas pour pve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stenkoo.com
Bizout




Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

Joebabar (Rogue ) Empty
MessageSujet: Re: Joebabar (Rogue )   Joebabar (Rogue ) EmptyJeu 13 Mar - 19:57

Stuff et expérience assez léger par rapport à notre avancée, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Alexandreta

Alexandreta


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 11/11/2006

Joebabar (Rogue ) Empty
MessageSujet: Re: Joebabar (Rogue )   Joebabar (Rogue ) EmptyJeu 13 Mar - 21:49

salut joebabar,joecool ma deja parler de toi apparament vous vous connaissez irl . Le soucis comme ont pu te dire les guildoux, c'est que tu as un perso meme pas digne d'un reroll t'as meme pas l'accé kara.si tu rentres parceque tu es un collegue de taf de seb ou un bon ami, t'attend pas a fair parti de l'equipe pve raid 25.Comme tu es la ,tu resteras toujour sur le banc.maintenant je n'est aucun pouvoir pour le recrutement mais si par miracle tu es pris, se le seras en tant que reroll de joecool.
Revenir en haut Aller en bas
JoeCool

JoeCool


Nombre de messages : 481
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2007

Joebabar (Rogue ) Empty
MessageSujet: Re: Joebabar (Rogue )   Joebabar (Rogue ) EmptyJeu 13 Mar - 21:59

ça fait plaisir de voir ta candidature chez la Nuit Blanche.
Je te souhaite bon courage pour nous intégrer, je te soutiens fortement.

Go te stuff fast et faire tes accès.


gl
Revenir en haut Aller en bas
Haerderon

Haerderon


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Saint-Michel(c'est ou çà???)
Date d'inscription : 21/11/2007

Joebabar (Rogue ) Empty
MessageSujet: Re: Joebabar (Rogue )   Joebabar (Rogue ) EmptyVen 14 Mar - 13:38

Ploppp ba gl à toi çà va etre hard mais gk quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sumbobo5.skyblog.com
Gahrcimöhr

Gahrcimöhr


Nombre de messages : 315
Age : 50
Localisation : Quelque part entre Paris, Créteil, Evry, Disneyland, Fontainebleau et Melun
Date d'inscription : 23/08/2005

Joebabar (Rogue ) Empty
MessageSujet: Re: Joebabar (Rogue )   Joebabar (Rogue ) EmptyVen 14 Mar - 13:40

Je ne suis pas amateur de moto mais j'adore Joe Bar Team. Un amateur de bd est forcément quelqu'un de bien. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Toon




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2008

Joebabar (Rogue ) Empty
MessageSujet: Re: Joebabar (Rogue )   Joebabar (Rogue ) EmptyVen 14 Mar - 15:08

Plop all,

@Alexandreta : Tu devrais plutot mettre une image de CRS au vu de ton post ( ouch j ai mal) Very Happy

Merci de vos remarques, je suis conscient d'etre un "jeune" 70 et donc d avoir les defauts qui vont avec. Maintenant je compte pas rester comme ca longtemps.
J'ai de la dispo et suis reellement motivé a integrer votre guilde et faire du PVE, donc mes acces et stuff sont mes prioritées.

Voilou
bonne journée et bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Abbazia

Abbazia


Nombre de messages : 618
Age : 45
Localisation : meLoiiin, mais tellement bien
Date d'inscription : 22/08/2005

Joebabar (Rogue ) Empty
MessageSujet: Re: Joebabar (Rogue )   Joebabar (Rogue ) EmptyVen 14 Mar - 16:04

Salut, bienvenu sur le fofo:)

Tu constateras non sans vouloir mettre en doute ton gameplay que beaucoup de guildes avec une avancée certaine veulent du stuff. C'est clair que çà prend du temps.

Accessoirement, il nous arrive d'aller à Kara; mais bon..

Pour dire, pour optimiser ton stuff (puisque là est le problème); je te conseillerai fortemet de farm les instances héro pour changer tes jambieres / brassards et cape.

Apres, si tu as un peu de temps, de finaliser avec le minimum je dirais la capuche et gants en ecaille de cobra.

A partir de là; loin sans faux; tu seras plus ammené à etre "operationnel" sur le pve HL.

Je te dis çà car avec 7500 pv; tu te feras severement poutré par n'importe quel trash.

Demande à Baghim; Foridel etc..ils t'en diront tant..


Mais comme dis Gahrci; un fan de Bd est forcement qqn de bien:)

Alors good luck pur ta candid^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
Foridel

Foridel


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 07/11/2007

Joebabar (Rogue ) Empty
MessageSujet: Re: Joebabar (Rogue )   Joebabar (Rogue ) EmptyVen 14 Mar - 20:57

Abbazia a écrit:

Je te dis çà car avec 7500 pv; tu te feras severement poutré par n'importe quel trash.

Demande à Baghim; Foridel etc..ils t'en diront tant..


Avec ce qu'il posséde il ne risque pas tellement de reprendre l'aggro donc a la limite les pdv Osef. Non ce qui me géne ba c'est ... tout le reste.

Mais je ne me suis pas présenté Foridel maitre Voleur (accesoirement hacker). Enfin bref bienvenu tout de méme je ne vait pas en rajouter mais comme il a était dit précedemment si tu rentre dans notre guilde sa sera par piston et je ne pense pas que sa sera avec nous que tu découvrira le Pve Hl (mise a part un gros travail de stuffage hors-guilde)

On va tout de mm poser les question traditionnel:
Pour un rogue spé Hémo tel que le tient quel cycle dps??
Quel bouffe et quel popo sont a avoir toujours sur soi???
Un classement par ordre de priorité des stat les plus important pour un rogue???
Revenir en haut Aller en bas
Toon




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2008

Joebabar (Rogue ) Empty
MessageSujet: Re: Joebabar (Rogue )   Joebabar (Rogue ) EmptyVen 14 Mar - 22:34

Salut,

non pas de piston et je n en veux pas.
Bien sur, et comme dis le "stuffage" est ma priorité ( mais pr 23 jrs de jeu en tout je me trouvais pas si mal..enfin je croyais Wink)

pour repondre a tes questions:
-mon cycle est : prem/garrot/coup blanc *2/bijou pa/debiter/hemo/hemo/blanc/hemo/envenimer ou rupture et on recommence mais en gros apres ca depend toujours de la situation, a cela tu rajoutes en fonction cape d'ombre, vanish (snif),prepa
Maintenant pour le pve, mon template est pas optimser du tout, je ferai plutot un 19/42/00 avec dague rapide ( < a 1.5) off hand pour toute puissance de cbt^^
-popo elixir d'agilité majeur/parchemin d'endu Smile, bouffe croque-ravageur,etc...
-les stats je mets l'agilité en MEGA premier (pa,cc, armu...) puis endu
pve melée: pa,toucher et expertise est un plus
pvp melée: pa,cc, resi

Voila, je sais ( au vu des post) que vous chercher quelqu'un operationnel
tout de suite . Accepter ou pas j espere pas mettre plus de 1/2 semaine pour arriver a avoir un stuff convenable (au vu de ma progression actuelle)
Revenir en haut Aller en bas
Foridel

Foridel


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 07/11/2007

Joebabar (Rogue ) Empty
MessageSujet: Re: Joebabar (Rogue )   Joebabar (Rogue ) EmptyVen 14 Mar - 23:10

Oula en fait on va reprendre point par point.

Au niveau du stuff le stuff Pvp est trés mauvais pour PVE a part les armes et quelque piéces que l'ont peut remplacer qu'en on posséde les carac syndicale.
Pour te stuff je te conseille quelque chose de bcp plus chiant mais également de bcp plus payant pour PVE qui serait le farm des instance héro et pick up Kara pour obtenir le trés bon stuff PVE présent et a venir que l'ont peut acheter avec les insigne de justice.

Un cycle opti pour un spé hémo tel que le tient serait du genre
ouverture au choix==> hémo ==> débiter ==> hémo * 3 ==> débiter ==> Hémo * 5 ==> finish (de préférence rupture surtout pour un spé hémo) eet on recommence a partir de l'hémo*3
Pour ce qui est des trinket ou autre sa reste un choix parmi chaque rogue. Certains aiment bien tout claquer en mm temps pour un gros Burst D'autre aime plutot "rationner" leur trinket et autre cd histoire d'avoir un dps plus soutenu sur la durée.
Dans le cas ou tu respée dague le meilleur template serait plutot du genre 15/41/5 et non un 19/42/00 qui est plutot orienté vers une spé epée. Cependdant je te déconseille de respée dague forcer d'admettre que cette spé ne sera plus viable au niveau BT/Hyjal (et croit moi je sait de quoi je parle ^^) Voila pour la partie template ^^

Pour les compo obligatoire la popo d'agilité est bien sur de rigueur parchemin d'endu a la limite mais vraiment pas indispensable. Par contre niveau bouffe le croque ravageur arrive vraiment en tout dernier recours il faut plutot privilégier les bouffes +20 agi(steack dimensionnel,poisson de boue grillé) et laisser les boost + PA au war fury ou autre chaman élem.
Pour les boss a moins d'etre capée hit (ce qui m'étonnerait étant donné la limite asser elever) la bouffe + 20 toucher est vraiment indispensable.

Au niveau des stat l'agi est importante mais dsl de te contredire ce n'est pas la stat a priorisé.
Tout d'abord le toucher et le plus important de tous il suffit de voir le rapport de quelque trés bon Theoricrafteur avec calcul a l'appuie que le toucher est LA stat a maintenir toujours au dessus de 250 (grand minimun). Ensuite l'agi est pratique car elle augmente 2 trés bonne stat a savoir la puissance d'attaque et le critique (accessoirement l'esquive ce qui n'est pas négligeable mais secondaire...) mais les piéces rogues cuir sont de base avec de trés gros score d'agi donc cela ne sert a rien de se focaliser la dessus.
il faut essyer d'harmoniser l'ap et le critique selon la façon dont on joue (pour cela encore faut 'il savoir comment l'on joue ^^).
Sinon 2 Excellente stat que tu n'a pas citer sont la hate qui se place également dans le Haut du tableau et la pénétration d'armure. Ses 2 stat apparaissent surtout dans le High end game donc je n'en tiendrai pas compte ^^.


Voila voila Il est vrai que personnellement je me suis toujours très intérréssé au théoriecraft et surtout au niveau rogue mais je pense qu'il n'est jamais inutile de connaitre les mécanismes de sa classe (nos point fort, nos faiblesse ...)
Donc il est vrai que ton perso est encore récents mais tu manque de connaissance sur ta classe. Cela n'est pas un reproche mais une constatation qui n'est pas du tout irrémédiable (un peu de curiosité suffit ^^)

Tout de mm bonne chance pour ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elnora




Nombre de messages : 320
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2007

Joebabar (Rogue ) Empty
MessageSujet: Re: Joebabar (Rogue )   Joebabar (Rogue ) EmptySam 15 Mar - 12:45

need du rogue motivé , +1
Revenir en haut Aller en bas
krilin

krilin


Nombre de messages : 307
Age : 43
Date d'inscription : 15/08/2007

Joebabar (Rogue ) Empty
MessageSujet: Re: Joebabar (Rogue )   Joebabar (Rogue ) EmptySam 15 Mar - 14:49

Elnora a écrit:
need du rogue motivé , +1

mais stuffé stop need tout ce qui passe pour perdre du temps hein
Revenir en haut Aller en bas
Toon




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2008

Joebabar (Rogue ) Empty
MessageSujet: Re: Joebabar (Rogue )   Joebabar (Rogue ) EmptySam 15 Mar - 15:29

Salut,

@krilin: hum passons le dernier post :p

Concernanat le precedent quelques precisions:
Pour le cycle DPS, a voir je testerai, mais mon premier debiter sert a appliquer assez rapidement les doses de poison ( je ne suis pas fan de kriss)
Pour la respé, je parlais dague off hand...je reste epée main droite, c'etait mon ancien template, et epée + dague ( a 1.3) me permettais de maintenir mon energie up
Enfin pour les stats, c'est pour ca que je te les ai separé en 3 categories ( caract, melée pve, melée pvp), en relisant tu verras qu on dis plus ou moins la meme choses ^^ ( au fait l agi boost l'armure il me semble, mais je recheckrai)
Pour la hate je suis d'accord avec toi, c'est pour ca que j ai un peu de mal a quitter mes mains/jambieres qui ont un buff interessant..et que je changerai first cape et bottes..

Voila, dsl je fais quick
Mais suis toujours preneur/amateur de discution sur les rogues


Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Foridel

Foridel


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 07/11/2007

Joebabar (Rogue ) Empty
MessageSujet: Re: Joebabar (Rogue )   Joebabar (Rogue ) EmptySam 15 Mar - 19:34

Jvai pas m'étendre mais si tu veut faire une spé double la spé dague epée et la pire de toute et la meilleur reste la spé pugi/epée enfin bon aprés chacun son style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farust

Farust


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 11/11/2006

Joebabar (Rogue ) Empty
MessageSujet: Re: Joebabar (Rogue )   Joebabar (Rogue ) EmptySam 15 Mar - 19:56

chacun son dps aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toon




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2008

Joebabar (Rogue ) Empty
MessageSujet: Re: Joebabar (Rogue )   Joebabar (Rogue ) EmptyMer 19 Mar - 12:36

Up !! Smile

Candidature annulée

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joebabar (Rogue ) Empty
MessageSujet: Re: Joebabar (Rogue )   Joebabar (Rogue ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joebabar (Rogue )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joebabar [ROGUE]
» [Rogue] Hyb
» [Rogue] Gnomyboy
» [rogue] kaeltross
» rogue herôkashî

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Blanche :: Partie publique :: Recrutement Annulé-
Sauter vers: