La Nuit Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Druide heal] - Eolyn

Aller en bas 
+6
JEDI_BC
Elnora
Darckwowow
Domélia
Djoss
Eolyn
10 participants
AuteurMessage
Eolyn




Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

[Druide heal] - Eolyn Empty
MessageSujet: [Druide heal] - Eolyn   [Druide heal] - Eolyn EmptyDim 25 Mai - 0:41

Bonjour a vous, La nuit blanche j'aime ce nom enfin je connais ca que trop bien :p. Je suis un ami du couple kashino/chah. J'ai récemment migré sur ysondre avec eux le pve étant totalement mort sur le culte de la rive noire. J'ai d'abord postulé chez wild, mais un certain litchy croyant que j'étais une femme n'as pas hésité à me draguer pour m'entraîner dans la guilde *taunt*. Plus sérieusement vous m'avez l'air plus détendu que les wild, un avis personnel basé sur peu de chose mais je ne pense pas me tromper, et puis surtout niiiiiiiiiiide jouer avec mes deux amis :p. Pour le reste Je pense que vous me correspondez tant au niveau de l'ambiance que de l'avancée PVE (quoique j'ai ptetre quelques manque a combler pour le matos).

1) Mon personnage
Charmante petite elfette en manque...
Druidesse de profession et de niveau 70
/played : 125 jours
réputation :
exalté dans toute les factions d'instance, sauf la ptite dernière mais c'est en cours

accès :
prebc : onyxia,mc,bwl
bc : kz, toutes les héros, et puis c'est tout mais bon on a plus besoin des accès hein Wink

mon template :
http://www.wowhead.com/?talent=0ZZxEIxeqRest

experience pve :
kz : clean
za : clean
ssc : tout sauf leotheras
hyjal : premier boss
bt : tout jusqu'à reliquary of souls

2) mon irl :
Je suis étudiant dans une école d'ingénieur en informatique, j'ai eu un pti soucis qui fait que jsuis en congé maladie pour toute cette année.
J'ai 22 ans, j'habite sur la cote d'azur (non je nargue personne :p).
Puis pour le reste on attendra de se connaître un peu plus avant d'en parler (comment ca c'est contradictoire...).... Enfin jme comprend :p

3) j'ai pas d'ancienne guilde sur ysondre, j'ai gquit ma dernière guilde sur le culte pour cause de mauvaise ambiance.

4) M'éclater avec des gens sympas, avancer le plus loin possible dans la bonne humeur avec des gens qui savent etre concentré a la fois et prennent la mesure des choses : A savoir reconnaitre que ce n'est qu'un jeu et qu'il est inutile de se prendre la tête pour ca.

5) jsuis disponible toute la semaine mon temps de jeu est beaucoup trop gros ^^ (vive les congés maladie longue durée xd )

6) connection adsl 20 mega, config : core 2 duo 2 go 4hz, 2 go de ram, CG 8600 GTS. Ts micro casque et tout ce qui faut bien sur

7) vanille bien sur

8 ) J'ai déjà assez de mal avec les humaines pour ne pas vouloir m'encombrer du soucis des autres espèces :p (prie pour qu'il n'y ai pas trop de fille dans la guilde)

Voilà j'espère que je serais a votre gout et a la hauteur de la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djoss




Nombre de messages : 158
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2008

[Druide heal] - Eolyn Empty
MessageSujet: Re: [Druide heal] - Eolyn   [Druide heal] - Eolyn EmptyDim 25 Mai - 1:21

Hello l'ami druid.

Bonne chance pour ta candidature.

Bienvenu sur Ysondre et à bientot en raid )
Revenir en haut Aller en bas
Domélia




Nombre de messages : 360
Localisation : Angervilliers
Date d'inscription : 05/10/2007

[Druide heal] - Eolyn Empty
MessageSujet: Re: [Druide heal] - Eolyn   [Druide heal] - Eolyn EmptyDim 25 Mai - 1:49

Tin ce con de gwen c encore gouré a croire qu'il ai gay merde !

t'avais pas du tout un voix de femme

enfin osef jprefere ma Néré :p

Sinon +1 pour t'avoir vu jouer a gruul
Revenir en haut Aller en bas
Darckwowow

Darckwowow


Nombre de messages : 2192
Age : 47
Localisation : rouen (vive les normands!!)
Date d'inscription : 10/11/2006

[Druide heal] - Eolyn Empty
MessageSujet: Re: [Druide heal] - Eolyn   [Druide heal] - Eolyn EmptyDim 25 Mai - 4:08

bienvenu sur notre forum et good luck pour ta candide

j espere que comme promis tu as prévenu wild que tu mettais fin a ton apply et pour qu elle raison je te fais confiance je senderai qui de droit pour en être certain pour resté en parfaite accord avec eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elnora




Nombre de messages : 320
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2007

[Druide heal] - Eolyn Empty
MessageSujet: Re: [Druide heal] - Eolyn   [Druide heal] - Eolyn EmptyDim 25 Mai - 11:38

moi j'adore les gens motivé comme toi pour wype sur Gruul , alors +1
a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
JEDI_BC

JEDI_BC


Nombre de messages : 1097
Age : 45
Localisation : Carrières sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2006

[Druide heal] - Eolyn Empty
MessageSujet: Re: [Druide heal] - Eolyn   [Druide heal] - Eolyn EmptyDim 25 Mai - 11:48

Eolyn a écrit:
mais un certain litchy croyant que j'étais une femme n'as pas hésité à me draguer pour m'entraîner dans la guilde *taunt*

Il a pas forcement cru que tu étais une femme, il drague tout ce qui passe de toute façon :p

Bienvenu sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Bizout




Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

[Druide heal] - Eolyn Empty
MessageSujet: Re: [Druide heal] - Eolyn   [Druide heal] - Eolyn EmptyDim 25 Mai - 12:33

Bienvenue et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
démoniac




Nombre de messages : 105
Localisation : hyon (mons)
Date d'inscription : 18/12/2007

[Druide heal] - Eolyn Empty
MessageSujet: Re: [Druide heal] - Eolyn   [Druide heal] - Eolyn EmptyDim 25 Mai - 12:58

bienvenu sur le fofo

j espère que t as pas peur dans la guilde y a que des gays et lesbiennes mais on fait comme si ^^

bonne chance pour ta candi
Revenir en haut Aller en bas
NoGwen

NoGwen


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 14/07/2007

[Druide heal] - Eolyn Empty
MessageSujet: Re: [Druide heal] - Eolyn   [Druide heal] - Eolyn EmptyDim 25 Mai - 16:48

Biroute a toi ami Drood , Alors ici c'est Lîtchy eh eh !

Donc moi -1 car t'es pas une femme et GROS -1 car maintenant que je sais que t'es un homme tu m'a toujours pas send ta photo ;(

Bon allez sans rire je ne peut que dire un gros MERDE pour ta candidature car aprés cet effroyable raid Gruul tu ne peut être que motivé pour venir essayer d'autre wipe avec nous hi hi hi !

Ps: Je ne suis pas Gay ..... Juste un joyeux hétéro !
Revenir en haut Aller en bas
Lifaens




Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2008

[Druide heal] - Eolyn Empty
MessageSujet: Re: [Druide heal] - Eolyn   [Druide heal] - Eolyn EmptyDim 25 Mai - 17:50

Gl pour la candid =)
Revenir en haut Aller en bas
JEDI_BC

JEDI_BC


Nombre de messages : 1097
Age : 45
Localisation : Carrières sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2006

[Druide heal] - Eolyn Empty
MessageSujet: Re: [Druide heal] - Eolyn   [Druide heal] - Eolyn EmptyDim 25 Mai - 19:44

Candidature acceptée

Merci de wisp ig un noob d'officier pour être guildé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Djoss




Nombre de messages : 158
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2008

[Druide heal] - Eolyn Empty
MessageSujet: Re: [Druide heal] - Eolyn   [Druide heal] - Eolyn EmptyMer 11 Juin - 18:54

Bonne contiunation à toi pour le PvP , j'espère que tu retrouveras je gout du jeu.

A bientot peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide heal] - Eolyn Empty
MessageSujet: Re: [Druide heal] - Eolyn   [Druide heal] - Eolyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide heal] - Eolyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide heal
» [Druide-Heal] Gwenäelle
» zsallem druide feral
» nelffe druide heal
» [Druide] Fiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Blanche :: Partie publique :: Recrutement Annulé-
Sauter vers: