La Nuit Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Homeo priest

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
homeo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2008

Homeo priest Empty
MessageSujet: Homeo priest   Homeo priest EmptyMer 23 Juil - 12:58

Salut a tous
je me permet de faire une candidature sur votre forum.
Bon je sais je ne suis que Lv67 mais en fait je need rejouer avec des personnes que je connais ...plus precisement les anciens de la guilde Oxygen.
En fait je me suis fais Ban mon compte suite au hack de celui ci Sad
Le perso de se compte etait un hunt nommé SIOUXY

Concernant mon personnage

pseudo ==> Homeo

classe ==> Pretre

race ==> Humaine
temps de jeu ==> Trop ^^

Mon stuff ==> Stuff Lv67 donc juste quelques pieces bleu

tes réputations et accès ==> Pas beaucoup de réput c est en cours et pas d accés Sad
ton template ==> Je suis spé Heal mais pour up je me spé souvent ombre (pour queter solo)

expérience PVE ==> Je me suis fais ban mon compte ou etais mes Hl je me suis arreter par force au temple noir
Moi IRL

J'ai 34 ans 2 enfants 11 et 14 ans deja accros a Wow d ailleur^^
je taff dans la vente et habite dans le sud de la france

3) Mon ancienne guilde

J ai été Dans Les oubliées puis Oxygen,suite au depart de notre Mg la guilde s'est vidée donc je suis partis chez Wipe spirit mais suite au hack de mon compte je n ai plus pu jouer dans cette guilde Sad

4) Mes attentes

Avant tous jouer en groupe dans la bonne humeur.Je ne cours pas apres le loot je veux juste avancer en Pve Hl et decouvrir ce que je n ai pas vu de wow.Deplus je voudrais rejouer avec d anciennes connaissance qui m on fait avancer dans ce jeu.

5) Mes disponibilités dans la semaine

Je joue habituellement tous les jours de 20h30 a 1h00

6) Ma connection, Mon pc, TS, micro …

J ai free donc pas mal de debit
Mon pc c est un P4 3ghz suffisament puissant pour jouer
J ai Ts et un micro

7) vanille ou chocolat ?

Fraise? Smile

8 ) gnome ou nain ? !

Je dirais Nain pour sa biere excellente^^


Dernière édition par homeo le Mer 23 Juil - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darckwowow

Darckwowow


Nombre de messages : 2192
Age : 47
Localisation : rouen (vive les normands!!)
Date d'inscription : 10/11/2006

Homeo priest Empty
MessageSujet: Re: Homeo priest   Homeo priest EmptyMer 23 Juil - 14:13

Plop

jolie candide ...
même en connaissant des membres ça me donne pas trop envi de te voir chez nous allé essaie encore peut être que ça ira cette fois
Revenir en haut Aller en bas
homeo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2008

Homeo priest Empty
MessageSujet: Re: Homeo priest   Homeo priest EmptyMer 23 Juil - 14:18

tu parles de la qualité de ma candide ?
si oui je rectifi ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandreta

Alexandreta


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 11/11/2006

Homeo priest Empty
MessageSujet: Re: Homeo priest   Homeo priest EmptyMer 23 Juil - 14:37

hmmm que dire ... ziva ouech gros go etre 70 au moin avant de postuler dans une guilde pve HL; tu penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
homeo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2008

Homeo priest Empty
MessageSujet: Re: Homeo priest   Homeo priest EmptyMer 23 Juil - 14:42

Citation :
hmmm que dire ... ziva ouech gros go etre 70 au moin avant de postuler dans une guilde pve HL; tu penses pas ?

Je te comprends mais je pensais qu il etait possible de finir de up et de stuff mon perso tout en etant dans votre guilde avec des gens que j apprecis ... et vous devez avoir des rerolls dans votre guilde donc je peux up avec eux eventuellement
Revenir en haut Aller en bas
Alexandreta

Alexandreta


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 11/11/2006

Homeo priest Empty
MessageSujet: Re: Homeo priest   Homeo priest EmptyMer 23 Juil - 14:50

certainement ont a tous au moin un reroll, mais se dernier farm les bg ou est pris si vraiment ont manque absolument d'une class.

bon moi je te disais ca car ca fait un peu plus poli dans le concept ou t'aurais attendu 3-4 jour, tu serais 70, tu aurais fait quelque heroique histoir d'avoir 1 ou 2 piece épik et puis un ptit 20k d'honneur aurai pu remplacer une de tes derniere piece verte.la tu postules , tu fait plus crédible et si ont manques de priest, ont peu en discuter ; tandis que la rien que t'es lvl 67 , les gens regardent meme pas la suite.

bref ceci est mon point de vu maintenant tu connais des gens donc je laisse l'influence guider ton destin chez les lnb cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elnora




Nombre de messages : 320
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2007

Homeo priest Empty
MessageSujet: Re: Homeo priest   Homeo priest EmptyMer 23 Juil - 23:57

salut ,

pour etre honete je pense que ton level est un motif de refus , mais j'ai un petit pincement au coeur quand je me vois ecrire sa car je suis generalement "Pour" tester les gens mature tel que toi ...
Je peux que te conseiller de profiter de cette période creuse dans le jeux pour finir de monter ton personnage au lvl 70 , et connaissant certainement la plupart des anciens Oxygen de la guilde j'peux t'assurer qu'un pretre heal ne sera jamais de refus quand on se fait des apres midi instance heroique pour perfectionné ton stuff si besoin ...

Apres moi j'dis sa , j'dis rien , s'pa moi qui choize :p

@plou'ch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chienne

Chienne


Nombre de messages : 639
Localisation : paris 11ème
Date d'inscription : 23/08/2005

Homeo priest Empty
MessageSujet: Re: Homeo priest   Homeo priest EmptyJeu 24 Juil - 5:11

Salut!

Je trouve la candidature sincère et de ce fait intéressante. Certe il n'a pas le lvl requis, Mais il tend à prouver son honnêteté en disant qu'il souhaite farmer en héroique le stuff manquant. On recherche des gens sérieux et sympathiques, 3 lvl à up ce n'est pas grand chose, si il fait ce qu'il dit, alors, c'est un apply qui mérite de l'intérêt.


+1 Pour ma part, sachant qu'il y a peu voir pas de raid l'été, cela lui laissera le temps de se mettre aux "normes" (pouah! Quel mot dégueulasse!) et de nous prouver toute sa valeur sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alexandreta

Alexandreta


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 11/11/2006

Homeo priest Empty
MessageSujet: Re: Homeo priest   Homeo priest EmptyJeu 24 Juil - 14:59

omfg oui chienne mais tout le monde est sincère quand il postule,meme moi quand je cherche du taf chu sincère.

Je dirai que tu lui mets +1 parce quil a 34 piges. J'avou c'est un facteur non négligable mais bon, tu vois toi un pretre avec 6k pv et 800 bh sur (je fais pas asser de pve pour donner un bon exemple scratch ) enfin un boss relou du moment tel morogrim a l'epoque ou on faisait pas mal de pve? le temps quil se stuff, l'add-on va sortir ect ect ...

bref si il est pris,je ne pense pas qu'il ferat de raid hl

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Darckwowow

Darckwowow


Nombre de messages : 2192
Age : 47
Localisation : rouen (vive les normands!!)
Date d'inscription : 10/11/2006

Homeo priest Empty
MessageSujet: Re: Homeo priest   Homeo priest EmptyJeu 24 Juil - 19:53

bon je vais re clarifier un peu ma réponse car je pense que je n ai pas ete tres clair en gros

j ai rien contre le faite que tu viennes postuler pour retrouver des potes ,mais ta candide est pour moi limite du foutage de gueule la moindre des chose aurait été de reprendre au moin le formulaire de candide et d essayer d approfondir a un peu t a présentation voila ...
Revenir en haut Aller en bas
homeo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2008

Homeo priest Empty
MessageSujet: Re: Homeo priest   Homeo priest EmptyJeu 24 Juil - 22:07

Citation :
bon je vais re clarifier un peu ma réponse car je pense que je n ai pas ete tres clair en gros

j ai rien contre le faite que tu viennes postuler pour retrouver des potes ,mais ta candide est pour moi limite du foutage de gueule la moindre des chose aurait été de reprendre au moin le formulaire de candide et d essayer d approfondir a un peu t a présentation voila ...

Ok darckwowow pour toi ma candidature te semble etre du foutage de gueule /respect
Mais moi dans mon optique faire une candidature en detaillant un stuff,une repute de merde aurait etre du non respect alors que je ne vous connait pas mais je connais des gens comme Yavin,Mandbear,hmp et connaissant leur valeurs je pense que vous etes une tres bonne equipe (Et sur la mentale et sur l envie d avancer dans le jeu )
Je n est evidement pas pretendu faire du Hl vu mon Lv,mais une fois en place avec stuff et repute je ferais au mieux pour tenir en vie mes equipier quelque soit la guilde ou je me trouverais a ce moment.
Je pensais juste pouvoir m inserrer parmis vous afin de pouvoir vous connaitre et de partager de bons (et parfois de mauvais) moment.
Donc effectivement j ai pas le "requis" pour entrer dans votre guilde ....
Donc oubliez cette candide et je repasserais une fois le Lv,Stuff,Repute acquise Wink
Sur ce .... Bonne continuation a vous ++
Revenir en haut Aller en bas
Darckwowow

Darckwowow


Nombre de messages : 2192
Age : 47
Localisation : rouen (vive les normands!!)
Date d'inscription : 10/11/2006

Homeo priest Empty
MessageSujet: Re: Homeo priest   Homeo priest EmptyVen 25 Juil - 19:53

bon je dois franchement avoir des problème d expression écrite ....

je voulais simplement dire que tu aurais put au minimum d'écrire ton parcours dans wow plutôt que de nous balancer un patté pour dire mes pottos sont chez vous j arrive enfin c est l impression que j ai en lisant ton post

certains noms cités sont des personnes que j apprecie beaucoup et que j ai appris a connaitre depuis quelque moi maintenant et qui ont réussi a s intégrer parfaitement a la guilde, les nouveaux je veux pas trop me prononcer pour le moment mais rien a dire a cet instant

donc fais ton choix maintenant plustard ou jamais c est toi qui vois

signé

sale con
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homeo priest Empty
MessageSujet: Re: Homeo priest   Homeo priest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Homeo priest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everday Démo Spé Affli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Blanche :: Partie publique :: Recrutement Annulé-
Sauter vers: