La Nuit Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 recrutement kazoo [Guerrier]

Aller en bas 
+2
JEDI_BC
kazoo
6 participants
AuteurMessage
kazoo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2008

recrutement kazoo [Guerrier] Empty
MessageSujet: recrutement kazoo [Guerrier]   recrutement kazoo [Guerrier] EmptyMer 5 Nov - 0:13

Bonjours ,

Présentation Irl.

Je ne suis pas très très vieux , j'ai 15ans. Mon prenom est Marc-antoine ^^'
Je vis dans le 28.


Addons / matériels.

J'ai reformater il y a peut longtemps , donc aucun ou très peu d'addons installés.J'ai TS , un micro , je dois installer quelque chose pour pouvoir parler dessus ^^'...Je partage ma connexion internet avec 2 frère qui jou (desolé pour la faute ) aussi a WoW , ( Dramoo / kifrox => vien de up 70 ).

Stuff / Talent.

J'ai un stuff dps , mais ma principalité est le def , je suis stuff Kara / magthé / tk / ssc / grull / ZA / insigne.(Mais tous sa n'est pas très utile car bientôt la sortie de Wotlk.
-Armure :16472%
-Défense :439%
-Esquive :17.95%
-Parade :13.45%
-Blocage :28.27%
------------------------------------------------------------------------------------
J'ai aussi un stuff dps semi pvp semi pve en cas de besoin.
------------------------------------------------------------------------------------

Métiers

Mes métiers sont Calligraphie et mineur , pas dutou a fond , ma préocupation étais plutot de up leplus rapidement possible , mineur sa avance et calligraphie en cour = ) ( Sa coute cher )..

Réputations.

je ne vais dire que les réputations principales qui sont utiles , je suis honoré un peu partout , Révéré Grotte du temps et exalté soleil briser.

Parcours dans le pve

Mon histoire : j'ai débuter sur le compte de mon frère ( dramoo ) ou j'avais un rogue lvl 29 il n'y avais pas encore BC , je suis rester pour pvp ensuite mes parents m'ont acheter un pc j'ai donc installer un new WoW et fais mon propre compte ou j'ai directement crée ce guerrier Käzoo , a l'époque j'avais un peu de mal a upper. J'ai donc crée plusieur twinks et j'adorais sa , ensuite je me suis remi sur käzoo et avec ma motivation je l'ai upper directement lvl 70.
Ma principale guilde parcouru dans le pve Hl = Maëlstorm.
J'ai clean plusieur instance : kara / magthé / grull / tk / ssc / hyjal 2 boss / BT tous les boss sauf mother / conseil. (Il ne m'ont pas pris).


Motivation

Je voudrais entré dans cette guilde car l'on m'en a beaucoup parler ( je ne dirais pas de nom =P ) et car je cherche une guilde un peu plus serieuse que Maëlstorm... Il Parait que votre guilde a une bonne ambiance et l'avancer dans le PVE m'interesse beaucoup.

Disponibilité

Je ne serais disponible que seulement 2 fois par semaines .. =S j'espère que sa ne dérangera pas trop , je suis connecter tous les soir mais pas tard , je serais aussi disponible tous les mercredi aprèm.

Cordialement Käzoo.
Merci d'avoir pris la patience de lire ma postulation chez votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
JEDI_BC

JEDI_BC


Nombre de messages : 1097
Age : 45
Localisation : Carrières sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2006

recrutement kazoo [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: recrutement kazoo [Guerrier]   recrutement kazoo [Guerrier] EmptyMer 5 Nov - 11:11

kazoo a écrit:
et l'avancer dans le PVE m'interesse beaucoup.

Salut,

Mouais, on en a plus d'avancée PVE vu qu'on a plus de joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
kazoo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2008

recrutement kazoo [Guerrier] Empty
MessageSujet: Recrutement / Kazoo / war def / arme pour wotlk.   recrutement kazoo [Guerrier] EmptyMer 5 Nov - 14:12

Oui = ) mais tous cela va revenir a 0 pour wotlk , donc le recrutement se fera beaucoup plus car vous pourrez recruter des gens unstuff mais qui ont une bonne experience du jeu...Cette guilde comme je vous l'ai dit , m'interesse beaucoup..Dans le sens ou est de sera jamais morte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abbazia

Abbazia


Nombre de messages : 618
Age : 45
Localisation : meLoiiin, mais tellement bien
Date d'inscription : 22/08/2005

recrutement kazoo [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: recrutement kazoo [Guerrier]   recrutement kazoo [Guerrier] EmptyMer 5 Nov - 15:07

Salut,

En clair, tu cherches une guilde tout simplement.

Mais comme t'as dit Jedi, ne t'attend pas à aller a de là d'un Za et encore ces prochains jours.

GL pour ta candidature quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
kazoo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2008

recrutement kazoo [Guerrier] Empty
MessageSujet: Recrutement / Kazoo / war def / arme pour wotlk.   recrutement kazoo [Guerrier] EmptyMer 5 Nov - 17:33

Oui , exactement je m'en fiche pas d'instance ..j'ai dit pk jvoulé vnir.
Revenir en haut Aller en bas
Gahrcimöhr

Gahrcimöhr


Nombre de messages : 315
Age : 50
Localisation : Quelque part entre Paris, Créteil, Evry, Disneyland, Fontainebleau et Melun
Date d'inscription : 23/08/2005

recrutement kazoo [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: recrutement kazoo [Guerrier]   recrutement kazoo [Guerrier] EmptyJeu 6 Nov - 22:42

En tout cas tu as le prénom d'un illustre général romain, tu iras loin.
Revenir en haut Aller en bas
kazoo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2008

recrutement kazoo [Guerrier] Empty
MessageSujet: Käzoo [Guerrier] def / arme   recrutement kazoo [Guerrier] EmptyVen 7 Nov - 22:24

Et , Sinon je pourrais etre guilder dans votre guilde ou pas ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Alexandreta

Alexandreta


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 11/11/2006

recrutement kazoo [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: recrutement kazoo [Guerrier]   recrutement kazoo [Guerrier] EmptyVen 7 Nov - 23:01

candidature acceptée wisp nain bleu pour te fair guilder, il n'ya que lui qui peu te fair entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Armageddon

Armageddon


Nombre de messages : 1011
Age : 38
Localisation : 94140 Alfortville
Date d'inscription : 23/08/2005

recrutement kazoo [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: recrutement kazoo [Guerrier]   recrutement kazoo [Guerrier] EmptySam 8 Nov - 16:46

Bonjour,

Candidature refusée, tu est bien en dessous de la moyenne d'âge de la guilde.

je te souhaite néanmoins une bonne continuation IRL et IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement kazoo [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: recrutement kazoo [Guerrier]   recrutement kazoo [Guerrier] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement kazoo [Guerrier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [guerrier] lunell
» [Guerrier]Akhaji
» Menphïs (GUERRIER)
» MAGE Blaknin
» Guerrier Def Drakelife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Blanche :: Partie publique :: Recrutement Refusé-
Sauter vers: